Ça fait 875 donc c'est déjà pas mal, elle a tout foutu en intell je suppose?
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 21:21:34
90 Avec les deux plus gros trophées, 101 de parcho, surement monté un peu en intel quand même, peut être pas tout, je sais pas. Une dora tu peux déjà gagner 90-100 intel.
aleflotim
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:28:59
Bonbon intel + béné pandala.
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:29:13
Pour la coiffe j'ai une CM 76 intel 8 dom et 20 puissance donc c'est aussi bien que la Dora je pense surtout que j'aurais le bonus de la pano
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 21:35:35
Oui c'est sûr que c'est mieux, je parlais vraiment juste pour l'intel là mais bon
J'espère que je roxxerai bien au lvl 160 j'ai jamais vu de iop feu en 2.8...
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:43:25
Merci bien! Je look ça
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:46:04
Parfait
Je go faire ce stuff
Un-snyper
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:57:18
Sinon, Méloro ?
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 21:59:33
J'avoue personne n'y a pensé :o
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:03:06
Méloro?
TannerMaze
Niveau 8
03 décembre 2012 à 22:06:01
Ce sont des dagues éthérées pour lvl 15X je crois, elle donne environ 150 en intel
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:07:12
Ah ouai j'ai vu, mais bon c'est dommage car limbe donne PA/PO/PM donc bon... Surtout que les etherés faut les renforcer pour pas qu'elle se pète nan?
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 22:07:25
Dagues de méloro, les fameuses dagues éthérées avec 35 dégats en plus en coup critique. Et gros bonus d'intel. Go hdv.
zarma-poto
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:07:13
Ok, par contre si je veux tout foutre en intell, avec ces paliers de merde, je peux parchotter la vita et prendre un dofus emeraude en plus? Pour avoir environ 2500pv ce qui me semble correcte non?
Aiji
Niveau 7
04 décembre 2012 à 00:08:57
Pot-a-confiture Posté via mobile le 3 décembre 2012 à 22:07:25 Dagues de méloro, les fameuses dagues éthérées avec 35 dégats en plus en coup critique. Et gros bonus d'intel. Go hdv.
Le problème c'est quelle se pète
Pseudo supprimé04 décembre 2012 à 07:01:35
Ouep à réparer de temps en temps.
Si tu mets des points en intel, déjà le parcho 101 et ensuite mets en vraiment peu. Perso avec un parcho 101 j'en mettrais pas.
Puis lymbe hein sinon
zarma-poto
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:07:20
J'suis parcho 101 déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm