CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:34:58

Ah, j'avais pas vu le reste de l'autre page. :(

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:09:49

Ça fait 875 donc c'est déjà pas mal, elle a tout foutu en intell je suppose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:21:34

90 Avec les deux plus gros trophées, 101 de parcho, surement monté un peu en intel quand même, peut être pas tout, je sais pas. Une dora tu peux déjà gagner 90-100 intel.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:28:59

Bonbon intel + béné pandala.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:29:13

Pour la coiffe j'ai une CM 76 intel 8 dom et 20 puissance donc c'est aussi bien que la Dora je pense surtout que j'aurais le bonus de la pano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:35:35

Oui c'est sûr que c'est mieux, je parlais vraiment juste pour l'intel là mais bon :o))

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:37:11

http://dofusbook.net/perso/Aleflotim/Coin-3.html

Voilà

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:37:18

Ah oki :hap:

J'espère que je roxxerai bien au lvl 160 j'ai jamais vu de iop feu en 2.8...

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:43:25

:bave:

Merci bien! Je look ça :oui:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:46:04

Parfait :bave:

Je go faire ce stuff :oui:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:57:18

Sinon, Méloro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:59:33

J'avoue personne n'y a pensé :o

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:03:06

Méloro?

TannerMaze
TannerMaze
Niveau 8
03 décembre 2012 à 22:06:01

Ce sont des dagues éthérées pour lvl 15X je crois, elle donne environ 150 en intel :ok:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:07:12

Ah ouai j'ai vu, mais bon c'est dommage car limbe donne PA/PO/PM donc bon... Surtout que les etherés faut les renforcer pour pas qu'elle se pète nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 22:07:25

Dagues de méloro, les fameuses dagues éthérées avec 35 dégats en plus en coup critique. Et gros bonus d'intel. Go hdv.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:07:13

Ok, par contre si je veux tout foutre en intell, avec ces paliers de merde, je peux parchotter la vita et prendre un dofus emeraude en plus? Pour avoir environ 2500pv ce qui me semble correcte non?

Aiji
Aiji
Niveau 7
04 décembre 2012 à 00:08:57

Pot-a-confiture
Posté via mobile le 3 décembre 2012 à 22:07:25
Dagues de méloro, les fameuses dagues éthérées avec 35 dégats en plus en coup critique. Et gros bonus d'intel. Go hdv.

Le problème c'est quelle se pète :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 07:01:35

Ouep à réparer de temps en temps.

Si tu mets des points en intel, déjà le parcho 101 et ensuite mets en vraiment peu. Perso avec un parcho 101 j'en mettrais pas.

Puis lymbe hein sinon :hap:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:07:20

J'suis parcho 101 déjà :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment