CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 22:35:52

Bon alors est-ce que ce stuff est viable sadi pvp:
-Solomonk PA
-Corbacape mastralis
-gelano PM
-puissante ceinture fulgu mais il y a mieu je pense
-Amulette elementaire fm ? ou amu?
-botte moutante fm vita ou X
-DD armure
-anneau 2 je sais pas
merci d'avance mais je pense garder mon solo PA ou alors je le vend pour payer une autre coiffe PA+un cawotte 50 et ensuite economisefr pour un tutu voir ocre
Parcho augmeté de 5 a 9 en sasa (sa va aller plus vite se WE vu que les gens vont faire du dj et donc prendfre du pain)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:41:10

ouais fin en vendant du pain, tu vas en avoir pour des années avant d'avoir ton sadi. Sinon, enlève l'amu émentaire. J'te dis l'un des classiques à ce level.

Solomonk PA
Printemps 150 vita
Puissante Cape Fulgurante 150 vita
Dinde Amande Emeraude
Gelano 150 Vita
Bague Moutheuze exo PO
Ceinture des Vents
Botte Harry 210 vita
Terps ou Gamine Zoth PM

Dofus Ocre
Dofus Turquoise +20CC
Dofus Emeraude 100 Vita
Dofus Pourpre (à remplacer si t'as un Vulbis et tu fous un Croum / Pioute)
Dofus Cawotte
Ralentisseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 23:03:36

Bin je vais voir sur dofusbook pour les dom et les res mais aussi vita ect

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:08:48

[23:08] Oizz : je cherche un petit copin j ai que des 20 le méier cateau gangen je me fait demmender toujoure demmenter a l ecole

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 23:12:19

Quelqu'un peut me traduire ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 23:15:44

traduction?

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 08:48:15

"Je cherche un petit copain, j'ai que des 20, le meilleur cadeau gagne, je me fait toujours demander a l'école"

Over-heal
Over-heal
Niveau 4
01 décembre 2012 à 09:18:56

Après la traduction, le sens ?

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:24:31

Aucun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 09:38:19

XD sa doit etre une arnaque imaginer une reginette de 80 ans un peu chaudasse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 10:02:29

J'en connais une de 29 un peu chaudasse :cool:

Kouin-kouin
Kouin-kouin
Niveau 9
01 décembre 2012 à 12:41:30

Ah ben moi ma seule copine c'ma Dragodinde :-(

Kara
Kara
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:19:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354367909-elyapa.png

55 runes toujours rien... :-(

AnarioX
AnarioX
Niveau 9
01 décembre 2012 à 14:25:12

Aha, http://puu.sh/1wka7 http://puu.sh/1wkav , passer en 2 runes hier par Mr aleflotim :noel:

Kara
Kara
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:28:09

Ouais mais voila ca me degoute quoi.. :-(

J'en suis à 60 mnt, c'est reparti pour 10 tentatives...

Ok c'est de la moule mais jveux dire une chance sur 100, j'en suis à 60, je suis du côté poisse là. :-(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:38:22

Ca s'appelle du skill

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:48:01

Aleflotim
Posté le 1er décembre 2012 à 14:38:22
Ca s'appelle du skill

:d) Si t'as une copine, méfie toi d'elle. :noel:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:50:10

c'est un juste retour des choses après plus de 200 ratés :-d

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
01 décembre 2012 à 14:51:08

Kara :d) Je rève ou tu remonte pas les res fixes ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 15:16:40

Salut ! J'ai repris il y a peu, et je suis sur Amayiro. Je suis l'heureux possesseur d'une Eniripsa 81 : http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/tair-heable-495636300015

Cependant je suis un peu seul en jeu, donc si quelqu'un d'Amayiro sympa est ici qu'il se manifeste plz :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment