CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:47:45

toute la magie de l'exo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 11:01:52

dire que moi j'arrive pas a me faire 1M

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:03:47

Même quand j'étais mono / ordi à 2/3 secondes de ping, j'ai toujours eu des K, et atteint 100M dans cette situation, alors 1m ça devrait aller.

DaneDeHaan
DaneDeHaan
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:09:45

Comment vous faites pour vous faire autant de kamas :ouch:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:13:54

Chacun sa méthode, la mienne marche plus avec Maj des ressources/parchemins mais j'en ai largement profité :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 12:12:32

ouai mais ceux ce comme moi qui on le jeu une semaine sur deux l'elevage c'est un peu pourri

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
02 décembre 2012 à 12:15:49

Y'a plusieurs méthodes pour avoir des kamas moi j'utilise les offres en or sur les dofus cawotte :ok:

DaneDeHaan
DaneDeHaan
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:18:08

Et ca marche bien ? ils partent vite les dofus après ?

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
02 décembre 2012 à 12:26:33

Après faut bien s'y prendre en tout cas pour moi ça marche bien :oui:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
02 décembre 2012 à 12:26:52

Faut prendre les dofus cawotte mini + 40 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 15:47:42

ok je tente se soir

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:50:14

Quelqu'un peut me filer un dofus ocre ou vulbis sur la bêta?Pour voir ce que sa fait un jour de ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 16:03:10

sinon j'ai reussi a me parcho avecc le peu que j'ai

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:06:07

[Heru] Voir le profil de [Heru]
Posté le 1er décembre 2012 à 22:06:54 Avertir un administrateur
Suffit d'avoir des amis et une guilde :-)

:d) Gros +1 ! J'ai fait absolument tous les donjons du jeu et on se fait tous les jours du gros donjon sans trop difficulté (un peu quand même, c'est ça qui est fun !).

nicololz
nicololz
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:11:18

Ma technique : Alchi

Extra-Lucide
Extra-Lucide
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:35:23

Yo les gens, j'ai un petit problème avec mes ogrines mais j'ai pas envie de créer un topic pour :(

Donc voilà, je désire acheter 700 ogrines pour mon abonnement.

Je mets dans "combien d'ogrines desirez vous ?" 700, ensuite il est marqué "Votre personnage a été débité de 100908 kamas depuis les places de marché Ogrines."

Et bizarrement ma case avec mes ogrines reste sur 0, mais ma case kama est passé a 200 000K

Je comprends pas alors je fais un transfert un peu bizarre "Votre banque a été créditée de 203000 kamas depuis les places de marché Ogrines." je re retrouve mes kamas.

Mais moi je veux me 700 alors je refais un achat d'ogrines, et là dans la case ogrine y'a bien 700ogrinesLiées. Mais quand je me co sur le site dofus ils sont pas présents, pourquoi ? :(

ktas
ktas
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:40:09

Sans doute un bug suite à la nouvelles BAK attend un peu.

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:15:50

Au fait Teiiko j'ai adoré ton tuto de 2008 sur exp sacrieur!

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:34:26

Attend un peu c'est normal j'ai eu le même soucis.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:37:49

Shark > Ma technique n'était pas l'élevage. Et on peut encore échanger dd vs parcho ça a pas bougé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment