Yo les gens, j'ai un petit problème avec mes ogrines mais j'ai pas envie de créer un topic pour
Donc voilà, je désire acheter 700 ogrines pour mon abonnement.
Je mets dans "combien d'ogrines desirez vous ?" 700, ensuite il est marqué "Votre personnage a été débité de 100908 kamas depuis les places de marché Ogrines."
Et bizarrement ma case avec mes ogrines reste sur 0, mais ma case kama est passé a 200 000K
Je comprends pas alors je fais un transfert un peu bizarre "Votre banque a été créditée de 203000 kamas depuis les places de marché Ogrines." je re retrouve mes kamas.
Mais moi je veux me 700 alors je refais un achat d'ogrines, et là dans la case ogrine y'a bien 700ogrinesLiées. Mais quand je me co sur le site dofus ils sont pas présents, pourquoi ? 