CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
02 décembre 2012 à 20:51:34

Je sais pas trop trop encore, à la revente je peux me faire 15M, et j'avais pas prévu de prendre la brouce pour mes persos... mais je vais voir, pourquoi pas après tout, elle est plutôt sympa cette pano.

Dfcdf
Dfcdf
Niveau 4
02 décembre 2012 à 21:45:30

170 EC exo PA :snif:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:15:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354493694-monte-moi.jpg

J'aime ma Sramette et surtout le bonus Almanax du jour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 07:03:55

5.000 plume de piou de chaque couleur et le quadruple de graine de sesame sa sere a quelque chose?

Xetonixx
Xetonixx
Niveau 10
03 décembre 2012 à 07:50:39

Bah sur mon serveur tu peut te faire des kamas, sachant que 100 plus = 20.000k
donc 5000 = 1 000 000
x4 = 4 000 000.
+ les graines : 10.000 les 100.
10.000 x 2000 = 20 000 000 M

Donc 24 000 000 ...

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 08:51:45

Salut, quelqu'un peut-il me répondre sur le topic des stuffs svp?

Merci à vous :hap:

TannerMaze
TannerMaze
Niveau 8
03 décembre 2012 à 11:27:29

http://puu.sh/1wEsB

J'ai jamais vu ce Dofus :ouch:

On peut l'avoir ou ? :(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:31:18

Quête Vulkania

TannerMaze
TannerMaze
Niveau 8
03 décembre 2012 à 11:54:22

Ok merci :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 13:22:56

Genre 5m5, au pire tu prends joueur majeur et joueur ça te fait déjà 9pp '-'

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:25:14

5M5, l'espoir en fait vivre pas mal faut croire.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:19:21

Ça s'est vendu plus cher que ça. Encore une fois, c'est recherché pour la rareté de l'objet.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:22:42

http://puu.sh/1wGRD

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
03 décembre 2012 à 15:34:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354545246-xp-mansot-royal-sacricard.jpg

Ca c'est de l'xp !

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:48:32

Personne pour répondre à ma question :snif:

Par ailleurs j'ai vu cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=_h8pBFxmUcU

J'aimerais savoir quel stuff il a utilisé pour son perso :(
Même si j'ai un peu moins d'intel pour me mettre 11PA mais j'aimerais arriver vers 850 d'intel je me demande si c'est possible? :(

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
03 décembre 2012 à 18:58:01

ça sent la CM + Limbes avec un Gelano exo intel :oui:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:59:28

J'aimerais arriver à ce niveau d'intel mais même avec une pano bien over fm j'arrive pas à 9xx sur dofus book...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:08:19

Enlève 80 d'intel pour la zone de la pioute (les villes) elle est à brak.

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:11:03

90 même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:14:51

Non non, elle est monté à 80, on la voit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment