CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:15:20

Y'a que chez moi que Puush bug ? Le logiciel et le site. :(

J'arrive pas à accéder aux liens.

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:15:52

Non depuis hier soir ça bug.

Pedobrine
Pedobrine
Niveau 5
02 décembre 2012 à 19:16:21

Sky :d) Ocre,cawotte,tutu,pourpre,emeraude. (on peux me filer un vulbis)

Dfcdf
Dfcdf
Niveau 4
02 décembre 2012 à 19:16:58

155 maintenant , je test 20rune si sa passe pas plus aucune utilité de jouer avec 5M

Kara
Kara
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:17:59

Sky, moi 100 pour moi en une journée pas passée. :noel:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:19:09

Pedobrine Voir le profil de Pedobrine
Posté le 2 décembre 2012 à 19:16:21 Avertir un administrateur
Sky :d) Ocre,cawotte,tutu,pourpre,emeraude. (on peux me filer un vulbis)

Dofus c'était pas censé être d'la merde ? :) Dommage, j'avais un bon stuff enu à te filer :-(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:19:36

Y'a que chez moi que Puush bug ? Le logiciel et le site. :(

Non ca devient d'la merde, perso j'lai desinstallé.

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:24:06

Aleflotim
Posté le 2 décembre 2012 à 19:19:09

Pedobrine Voir le profil de Pedobrine
Posté le 2 décembre 2012 à 19:16:21 Avertir un administrateur
Sky Ocre,cawotte,tutu,pourpre,emeraude. (on peux me filer un vulbis)

Dofus c'était pas censé être d'la merde ? Dommage, j'avais un bon stuff enu à te filer :-(

Je le connaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:30:17

comment on utilise les jeton car sa me soul j'ai 29 je ton a utilisé ^^

WarMup_B4
WarMup_B4
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:55:40

Soir' tout le monde :-)
La fonction recherche n'ayant rien donner, je viens ici pour vous demandez des conseils pour un stuff , le stuff d'un sadida pvp lvl 80, je pense que le mode eau/feu est plus avantageux que le terre mais j'aimerais vos avis et si possible , un lien db ? :-)
Bonne soiree .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:01:18

Pour tes jetons, tape genre loterie ankama sur google. C'est un truc du genre https://ankama.loterie.com je sais plus exactement.

ktas
ktas
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:11:17

https://code.ankama.com/fr

C'est celui la.

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
02 décembre 2012 à 20:21:09

Je suis plutôt content de mon achat !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354476037-panobrouce.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:23:21

Code / lotetie et inversé la place avec ankama .. bah kifkif hein :o))

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:28:34

Pas mal Enya, tu vas revendre ou c'est pour un perso ?

WarMup_B4
WarMup_B4
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:28:59

Je vais quand même pas devoir créer un topic ? :-(

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:30:27

Au pire t'as un topic spécial pour les stuffs, un blabla,...

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
02 décembre 2012 à 20:33:34

410 EC sur Dragolyre PM, vous en êtes tous très loin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:37:47

Bon aujourd'hui j'étais motivé pour jouer, je me connecte et hop je sais pas où xp solo.

Iopette feu 79, j'ai 45 de sagesse pano combat et j'aimerais bien xp au moins 100 000 par combat et pas contre des monstres à 2000 pdv... :noel:

Vous avez un endroit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:39:41

Bien fait.

Par contre les pano de maintenant les prix devrait vraiment chuter avec de un les nouveaux items et de deux les succès je sais pas si c'est une excellente affaire. Si ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment