CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Kara
Kara
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:28:04

Non t'inquiete je les monte les resis fixe hein.
Mais que à 6 parce que après ca me gonfle, maintenant, j'en suis à 77 echec alors monter + me soule.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:37:22

Il prends 2mn max à remonté mais mets du soin dessus.

Kara
Kara
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:38:05

Du soin ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:43:40

Pour le puit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 16:20:06

Sinon sans pp ou soin ça devient dur à fm en effet :o))

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:24:19

J'ai fait 7 (ou 8 j'sais plus) Elya Wood PA et, pour que ça soit le moins couteux possible, il faut que tu repasses 2/3 soins à chaque fois que ta rune PA saute sinon tu vas y laisser trop de temps / runes.

Kara
Kara
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:06:29

Ah ok..

Bon sinon j'en suis à 90 echec j'en peux plus je désespère là...

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:04:15

http://puu.sh/1woLF

road to the Vulbis

kriken
kriken
Niveau 30
01 décembre 2012 à 19:08:37

C'est pas mieux de tenter de drop ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 19:14:58

Vu la rapport prix capture / drop et xp, c'est pas top et puis il est tellement rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 19:53:13

312M

Omagaddddd

DaneDeHaan
DaneDeHaan
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:27:15

Tu me donnes rien que les 12M ? :hap:

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
01 décembre 2012 à 22:00:30

Bon aller j'ai envie de faire mon "j'suis riche t'as vu" alors voila :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354395594-sacricard1.jpg

Voila mon nouveau sacrieur, ça monte trop vite en xp x4... et x3 jusque 199 !
Bref c'est marrant de reroll :hap:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:06:21

Ah, le monocompte rien de tel, mais bon j'aime pas être limité niveau zone/donjon tout ça. :-(

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
01 décembre 2012 à 22:06:54

Suffit d'avoir des amis et une guilde :-)

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:09:02

J'ai toujours eu l'un et l'autre, ça suffit pas tout le temps justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:55:15

bon bin moi je joue plus que 15 dopeul par jour une semaine sur deux pour faire mon parchotage.
OMG que sa va etre long (je suis lvl 25)

Kara
Kara
Niveau 10
02 décembre 2012 à 09:48:41

Voila j'ai atteint les 100 runes PA ratées, génial..

Jeu de merde serieux. :-(

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:40:12

Wahahah :-p

Non sérieux, persévère.

Kara
Kara
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:43:28

Oui je ne compte pas m'arrêter, je fais jamais les choses à moitié.

Mais bon c'est lourd quoi là. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment