Botte et ceinture Tengu a 1M7 bon jet (200 vita , 70 intel...) Je prend?
Merci d'avance
Xetonixx
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:26:12
Trop tard...
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:06:54
Killer j'aime pas du tout la tête de ton sadi lol
KiIIer_Snoop
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:11:12
C'était la seule tête qu'on pouvait mettre, j'ai changer depuis le screen ^^
Pseudo supprimé29 novembre 2012 à 22:02:32
svp c'est quoi dero???
Pseudo supprimé29 novembre 2012 à 22:06:53
Dérobade.
[SnowPanda]
Niveau 5
29 novembre 2012 à 22:07:21
Shark http://puu.sh/1vICq
MrWorldwide
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:07:34
Dérobade
Pseudo supprimé29 novembre 2012 à 22:28:46
merci je pensé etre traité de noob mais bon sa va on l'as pas fait. Sadida a bl terre est bien mais vers lvl 120 est bien pour pvp?
Un-snyper
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:30:30
Non, c'est complètement nul, considère le sadi comme une mine d'or, en le jouant terre tu exploiteras à peine le fer, en le jouant multi feu/eau tu vas prendre un plaisir fou, être excellent pvp, à toi l'or.
LAM0NCHE
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:32:02
Arrivée de Seth dans 3,2...
Pseudo supprimé29 novembre 2012 à 22:33:28
ok mais multi vaut un certain investissement il faut un stuff assez cher j'ai deja un solo PA et un debut de parchotage je pense bientot acheter un gelano PA/PM mais pour la suite je ne sais pas quoi prendre faut il des res ou plutot de la force de frappe ou encore de la vita?
Un-snyper
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:39:53
Le Solomonk PA garde le, même feu eau ça s'équipe.
Dose la PO, la vita, l'ini, les +do/do feu/do eau, parchotte, mets toi full vita, baguette des limbes, 6pm sans dd pour libérer croum / dd armure ou peki quand tu vois pas bien l'élément
Pseudo supprimé29 novembre 2012 à 22:46:48
ok donc si je comprend bien sa sera du full rall+fdb? Sinon le solo je peut en changer mais je pense qu'un vrai multi air/terre/feu/eau peut etre pas mal non? Si je me met full vita c'est très bien comme sa je parchote vita ensuite sasa et après les element a mon ritme cool. Donc si je resume va me faloir un stuff hyper cher et la dd en armure car je sais pas nourrir les fami XD quand j'y arriverai ok mais pour l'instant eviter de tous tuer
LAM0NCHE
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:11:30
http://puu.sh/1vMCD
"Trotskiy... tue le ski !"
Tipitte13
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:40:28
Tu divagues namour.
WarMup_B4
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:32:24
Est ce que vous pensez qu'une team koli composer de Panda/Eca/Sadi vers les lvls 100 ca peut le faire !
kustoms
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:41:25
Le mulage grade c'est pas beau
Un-snyper
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:54:32
Il met cette pano pour le fun...
kustoms
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:59:16
Un-snyper Voir le profil de Un-snyper Posté le 30 novembre 2012 à 21:54:32 Avertir un administrateur Il met cette pano pour le fun...
Look le texte en vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm