Je vais reprendre des points:
- 3 mains de Marlet, pas 1 seul carton
- 1 main de Déhu dans la surface, pas penalty
- 1 faute au Leca ne doit pas prendre le jaune, car Ferreira fait 2 fautes comme sa,
- Au moins 5 hors jeu sifflé, où un defenseur couvre, une frappe de Avezac ou Leca que va chercher Barthez dans la lunette, il siffle hors jeu, alors que Gueye ne fait meme pas action de jeu
- Marlet tacle Pompière par derrière, l´autre arbitre de mes deux siffle corner
Franchement, aucun respect pour cette équipe, je voit pas le merite de gagner comme sa, enfin, vous devez avoir l´habitude.
Je sens mon t-shirt, ANTI OM va apparaitre dans peu de temps. Sinon, toujours pas le courage de dire qui a demander mon ban? sa m´etonne pas, vue la lachetée Marseillaise