CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:11:32

:rire:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:51:45

Oh merde! y a tjs Marseilles qui mène ?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:06:36

VICTOIRE MAIS Y SON OU MAIS Y SON OU MAIS Y SON OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les nul de messins hahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content: :content: :content:

cacher vous les messins!!!!!!!!!!! jimbouffon hahahaha

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:08:03

Putaiiiiiiiiiiiiiiiin c pas vré !
Bon bé tant pis alors, on verra qd y aura St Etienne -OM ou OL-OM : vous allez avoir cho au derche

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:09:54

ol vs om ya eu 1 a 1

sa sera om vs ol :content:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:12:14

ouais c la même chose

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:15:38

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh bou jim hahahaha :content:

dehu , ecker , beye sa ces de la defense :-))) et y avait meme pas meite :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:17:23

Je vais reprendre des points:

- 3 mains de Marlet, pas 1 seul carton
- 1 main de Déhu dans la surface, pas penalty
- 1 faute au Leca ne doit pas prendre le jaune, car Ferreira fait 2 fautes comme sa,
- Au moins 5 hors jeu sifflé, où un defenseur couvre, une frappe de Avezac ou Leca que va chercher Barthez dans la lunette, il siffle hors jeu, alors que Gueye ne fait meme pas action de jeu
- Marlet tacle Pompière par derrière, l´autre arbitre de mes deux siffle corner

Franchement, aucun respect pour cette équipe, je voit pas le merite de gagner comme sa, enfin, vous devez avoir l´habitude.

Je sens mon t-shirt, ANTI OM va apparaitre dans peu de temps. Sinon, toujours pas le courage de dire qui a demander mon ban? sa m´etonne pas, vue la lachetée Marseillaise

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:18:45

OUAIS, je suis avec toi JIM55

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:19:40

Lyon dit a Marseille : Now It´s time to shine, i´m gonna take what´s Mine and the burn is at my lights....

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:21:07

c la haine qui parle :-)

meniri a fait aussi une main :-)

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:23:01

t´façon qd sa propre équipe gagne on voit jmais les fautes et qd son équipe perd, on voit toutes les fautes que l´adversaire a faites et que l´arbitre siffle pas :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:23:34

mais le principal ces que l om a
GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et metz a perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrrete avec tes petit truc

mon petit on dirait une victime...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:24:34

barthez meilleur goal du championat!!!

now :sors:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:25:51

ah a ha hah ha hh hah ahah h haha hah laissse moi rire pdt ASSE-OM, le but qu´il s´est pas pris : la HONTE ! Meme Runje il se prenait pas des buts comme ça.

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:26:07

Barthez: Heuresement que vous l´avez, meme si je peut plus l´encadrer
Ecker: Lui, je peut pas le saccer, VIVA ANTI JEU
Beye: Enormement de faute, et se pleindre après qu´il a rien fait
Olembe: MDR, nul a chier le somalien
Dehu: Prend les mains sur tu arrive pas a joué dans ta surface
Ferreira, je peut pas le saquès lui, faute a repetiton, dangereuse, il reçoit un jaune
Pedretti: :rire: Alors, lui pour qu´il atteigne le niveau de Proment, il y a une paire d´année
Costa: Alors lui, sauf taclès au genoux, il sait faire quoi ?
Nasri: Le seul que j´apreci a l´OM, il a pas mal de qualité, malgrès un match pas terrible
Marlet: C´est pas ici le hand, alors arrete les mains
Lyindula: Très Absent

:-) Je fait le bilan de Metz après

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:28:24

HA HA HA : Barthez le meilleur ! qu´est ce qu´il faut pas entandre !

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:29:01

eronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 19:21:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c la haine qui parle

meniri a fait aussi une main
_____________________________________

Je te ferait signalier, que quand la main ou le bras et collé au corps, aucune main n´est signalable, alors, va apprend les regles

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:30:10

jeronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 19:24:34
barthez meilleur goal du championat!!!

Tu te sens plus pisser. Ce n´est pas lui le meilleur

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:30:25

. .....

marseille a tes yeux ces zero alors qu il batte metz

metz = combient ? ????? -79 hahaha newbye mauvaise langues avoue la defaite tocard....

La vidéo du moment