CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:54:11

jeronimus2
Posté le 23 janvier 2005 à 10:50:39
proment ces zero il va faire sa carriere en france comme la teete de castor de kastendeuch.... na rien a prouvé il va meme aller en d2 lorsque metz sera relegabe
________________________________________

Alors toi, tu y connait vraiment rien, Proment est 100 fois meilleur que l´autre tete de truite de Pedretruc, et Kastendeuch est l´un des meilleur defenseur français qui a jamais joué, et il a jamais voulu jouer a l´étranger, meme si aurait pu allez jouer a la Juve, il me l´a dit, j´ai discuté avec, enfin, vu que tu n´y connait rien en foot, on peut pas parler foot avec toi

PROMENT QUI RULZZZ > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PEDRETTI QUI SUXXX

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:14:21

:-) noob

proment n est pas en equipe de france mais pedretti oui

on fait un sondage tu verra que pedretti est meilleur!!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:17:02

tu dit sa parceque tes obnibulé par ton club de merde qui joue le maintient quand on t entend parlé on a l impression que l om joue en national... ces grave koi...espece de noob :-)

en plus

nasri>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> proment

pedretti>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>proment

costa>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>proment

le seul merite cas proment ces d etre capitaine dune equipe de pied casser....

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:20:13

putain c veissiere l´arbitre de lille-lyon ce soir :(

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:38:07

On veut pas Lyon 4 fois champion. :nonnon:
Allez les Lillois !

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:40:13

ALLEZ LYON!!! :content:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:43:55

Je crois qui il y a berthod qui joue :non2:

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:58:39

jeronimus2 Posté le 23 janvier 2005 à 11:14:21
noob

proment n est pas en equipe de france mais pedretti oui

on fait un sondage tu verra que pedretti est meilleur!!

:d) Tu verra aussi que le selectionneur. Ne prend que les joueurs étant dans les clubs étranger et marseille ( voir lyon).
Il y a beaucoup de meilleur joueur que pedretti. Pourtant ils ne verront jamais le maillot bleu, parcequ´ils ne sont pas dans les clubs " référence".
Avant de parlé, jette toi par ta fenetre, ca fera le plus grand bien à ce forum.

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:21:36

Pfou, Jeronimus, tu compare Nasri a Proment, alors qu´il ne joue pas au meme poste :honte: A la lache, t´es vraiment nul

PROMENT QUI RULZZZ > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PEDRETTI QUI SUXXX

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:24:41

pedretti :rire:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:25:54

il degoute votre pedretti pfff il a du passer par(sous) le bureau de Domenech :rire:

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:26:42

Tu dit que je suis omnibulé par Metz, mais toi, tu parle sans arret de Marseille et de ces joueurs pourri, Marseille ne produit pas un beau jeu, sinon, comment tu arrive a juger les performences de Metz, alros que tu a vu 1, 2 grand maximum match de Metz cette année ?

PROMENT QUI RULZZZ > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PEDRETTI QUI SUXXX

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:39:47

Marseille ne produit pas un beau jeu

et metz il on produit koi :rire:

mdr sans ribery ya plus personne a metz :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:42:16

Si il n´avait plus personne à metz comme tu le sous entend. Pourquoi vous n´avez gagné que 1-0 ?
Sans lui vous auriez dû nous mettre une raclée. Style 3-1...

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:58:43

Renouard et Ribery était absent, et hier, Metz a fait un plus beau jeu que Marseille, rien a dire la dessus

hHh13
hHh13
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:08:44

ALLEZ L´OM :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:14:39

Trois supporters, un Messin, un Lensois, et un marseillai, sont dans le même
bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le
bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à
une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter messin pose son bonnet
de metz sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le
sein droit, et enfin le supporter marseillai lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la
jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même
avec le bonnet messin, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le
bonnet du marseillai, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et
cela quatre fois de suite...
Le Supporter marseillai, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T´es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet,
il y a toujours un trou du cul....... :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:15:31

Vendredi soir après une énième défaite du PSG.
Devant le Parc des Princes, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père
essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces entrefaits, arrive
Jésus.
Devant tant de détresse, il s´adresse à l´enfant:
- Dis-moi quel est ton problème?, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et
je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- Mon fils pleure car il est supporter du PSG.
On voit alors Jésus s´asseoir à côté de l´enfant et se mettre à pleurer avec
lui. :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:17:21

C´est un homme qui regarde un match de foot ( marseille vs metz) à la télé dans un
bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque marseille
marque un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur
les tables!
Le voisin demande à l´homme:
- Qu´est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter de marseille, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu´est ce qu´il fait quand marseille gagne un
match!!
- Je sais pas, je l´ai que depuis 2 ans... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 13:20:33

:( :(

La vidéo du moment