Je sais pine, que c´est pas toi qui tente le ban, c´est jeronimus, c´est sur, il repond pas, donc, c´est lui
sinon, jero truc, tu voit pas, personne peut t´encadrer, meme les Marseillais
Sinon:
Wimbee: A fait ce qu´il a eu a faire
Signorino: Une bombe ce mec, trop combatif, un des mes chouchous
Pompière:
lui, il me fait carrement peur en defense, vaut mieux qu´il parte en CFA
Borbiconi + Meniri: meme commentaire, de temps en temps aléatoire, mais très bon en defense central
Allegro: Très bon retour, après plus de 8 mois d´absence
Proment: Fidèle a ces valeurs, très faire play, très bon
Leca: Me fait pas mal peur, très instable
Avezac: HDM coté Messin, il a bien respecter les consigne de l´entraineur
Tum: Assez bon, mais, je sais pas, un truc qui colle pas
Gueye, très bon en attaque pour son gabari, et seulement 18ans