CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:30:55

spiritdjay Posté le 22 janvier 2005 à 19:30:10
jeronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 19:24:34
barthez meilleur goal du championat!!!

Tu te sens plus pisser. Ce n´est pas lui le meilleur

lequel alors wimbé hahahaha

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:31:30

Franchement, l´OM me deçoit depuis au moins la saison 1999-2000 : depuis je les déteste !

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:32:55

jeronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 19:30:55
spiritdjay Posté le 22 janvier 2005 à 19:30:10
jeronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 19:24:34
barthez meilleur goal du championat!!!

Tu te sens plus pisser. Ce n´est pas lui le meilleur

lequel alors wimbé hahahaha

Wimbée fut meilleur que barthez a une époque. Mais le meilleur français à l´heure actuelle est grégory coupet

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:33:03

jeronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 19:30:55
spiritdjay Posté le 22 janvier 2005 à 19:30:10
jeronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 19:24:34
barthez meilleur goal du championat!!!

Tu te sens plus pisser. Ce n´est pas lui le meilleur

lequel alors wimbé hahahaha

Non, Coupet ou encore Landreau ( meme si c un peu la crise) ou encore celui d´Auxerre

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:33:32

Barthez: Heuresement que vous l´avez, meme si je peut plus l´encadrer
Ecker: Lui, je peut pas le saccer, VIVA ANTI JEU
Beye: Enormement de faute, et se pleindre après qu´il a rien fait
Olembe: MDR, nul a chier le somalien
Dehu: Prend les mains sur tu arrive pas a joué dans ta surface
Ferreira, je peut pas le saquès lui, faute a repetiton, dangereuse, il reçoit un jaune

hum ces pas cette defense qui vous empechez toute chose metz ces zero!!! ces tout marseille
3eme

et metz 13 :rire:

et aller sort nous ta phrase on joue le maintien on vera a la fin de la saison :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:34:05

alors pk ne sont il pas goal de l equipe de france>?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:34:43

2700 :content:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:36:06

PinePine
Posté le 22 janvier 2005 à 19:34:54
Mais quel mauvaise foi franchement tu m´énerve Jim55 tu dis vraiment que de la merde, Metz est inférieure accepte le un peu
Tu me fais trop rire dans tes commentaires, tjrs obligé de dire une saloperie sur un joueur mais regarde ton équipe tête de couille, ils ont bien joué certes, le match était assez équilibré mais l´expérience a parlé y a pas de quoi être aussi enragé et de mauvaise foi, Marseille est meilleur que Metz et va beaucoup mieux, alors profitons en

PS : ce n´est pas moi qui ai tenté de te fair bannir au cas ou tu en douterai

Les Villes de Metz, St Etienne et paris vous emmerdent

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:36:31

:nonnon:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:36:58

jeronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 19:34:05
alors pk ne sont il pas goal de l equipe de france>?

Ca veut rien dire. Ginola a été écarté de l´équipe de france alors qu´il était un des meilleurs

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:37:10

Y a un truc qui me fait rire : ds le foot c un sport collectif, les joueurs se battent entre eux ainsi que les supporter masi ds le catch, les lutteurs se battent mais pas les supporters : SUPER !

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:38:23

parce que le catch ces chiqué :non:

pk se battre pour un resultat deja decider....

:nonnon:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:39:28

ouais mais sa me fait rire imaginez

Mr X : Il est fort HHH, c mon préféré
Mr Y : Non, c HBK le meilleur

ainsi ils se batterent : c un truc qui arrive jamais !

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:08

PinePine
Posté le 22 janvier 2005 à 19:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Khan-Snake
Posté le 22 janvier 2005 à 19:36:06

Les Villes de Metz, St Etienne et paris vous emmerdent

    • ***********************************************

Nous de même trou du cul

Au moins c clair ! :lol:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:48

The_Khan-Snake Posté le 22 janvier 2005 à 19:39:28
ouais mais sa me fait rire imaginez

Mr X : Il est fort HHH, c mon préféré
Mr Y : Non, c HBK le meilleur

ainsi ils se batterent : c un truc qui arrive jamais !

---------------------------------

bahhhhhhhhhhh se sont des imbecile comme jim55

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:42:08

Je sais pine, que c´est pas toi qui tente le ban, c´est jeronimus, c´est sur, il repond pas, donc, c´est lui

sinon, jero truc, tu voit pas, personne peut t´encadrer, meme les Marseillais

Sinon:

Wimbee: A fait ce qu´il a eu a faire
Signorino: Une bombe ce mec, trop combatif, un des mes chouchous
Pompière: :honte: lui, il me fait carrement peur en defense, vaut mieux qu´il parte en CFA
Borbiconi + Meniri: meme commentaire, de temps en temps aléatoire, mais très bon en defense central
Allegro: Très bon retour, après plus de 8 mois d´absence
Proment: Fidèle a ces valeurs, très faire play, très bon
Leca: Me fait pas mal peur, très instable
Avezac: HDM coté Messin, il a bien respecter les consigne de l´entraineur
Tum: Assez bon, mais, je sais pas, un truc qui colle pas
Gueye, très bon en attaque pour son gabari, et seulement 18ans

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:45:03

ce que j´m bien ds ce forum, on se bat :
-Et pour le catch
-Et pour les clubs de foot

Mais enfin bon, y a une assez bonne ambiance ( quoique desfois :sarcastic: )

last-ride
last-ride
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:48:27

laissez donc la jeunesse messine s aguerrir et grandir comme les gueye djiba renouard obraniak vous les reverrez dns 2 ou 3 ans sur la scène européenne :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:48:31

Bah notre fut moins humiliante que le 3-1 que l´on vous à infligé.
Metz reste quand mêmem en tête de victoire face à vous.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:48:32

PinePine
Posté le 22 janvier 2005 à 19:46:07
Donc a te lire Jim, Metz a trés bien joué sauf 2 ou 3 défenseurs, a été trés fair play et une bonne présence en attaque... mais pourquoi c´est Marseille qui gagne ? Tout simplement parce que l´OM a su se montré solidaire, collectif et décisif, tout simplement

enfin une bonne analyse

La vidéo du moment