ALLEZ LILLOIS ALLEZ
jeronimus2
Posté le 23 janvier 2005 à 21:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim55 Posté le 23 janvier 2005 à 21:20:13
Si Lille gagne, Lille relance le championnat
http://sports.wanadoo.fr/[...]/d1/transferts.html
MDR, Jestrovic peut etre vers l´OM
et alors
_______________________________________
Jestrovic est le pire attaquant qui soit jamais passer a Metz, c´est sa de s´y connaitre en foot, contrerement a toi
Jim55 Posté le 23 janvier 2005 à 21:24:46
Il y a que Marseille qui se proclame grand club, qui est pas capable de gagner un trophé en 13 ans, et dont le QI des supporters ne depasse 36
alors toi... -36
____________________________________
Je te signal que le QI ne peut atteindre en dessosu de 0
Sinon, Lyon réduit le score, grace a l´arbitre, encore une fois, Lyon = Futur OL, club qui gagne plusieur championnat, président qui magouille pas mal du tout avec la LFP
Bientot, quand il toucheront avec la mafia, on pourra dire que c´est le nouvel OM 