jeronimus2 Posté le 22 janvier 2005 à 19:40:48
The_Khan-Snake Posté le 22 janvier 2005 à 19:39:28
ouais mais sa me fait rire imaginez
Mr X : Il est fort HHH, c mon préféré
Mr Y : Non, c HBK le meilleur
ainsi ils se batterent : c un truc qui arrive jamais !
---------------------------------
bahhhhhhhhhhh se sont des imbecile comme jim55
c´est vrai que tu fais tout pour calmez les débats.