CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:50:00

Mouais ben bof... c vré que en ce moment, Marseilles releve un peu la tete mais c pas pour cette année que vous prendrez le Titre . ..

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:51:18

Barthez: le gardien de la boite a tout pour etre elu goal de l année avec des sortie aerienne sur et surtout cette parade lol
Ecker: ces l un de ces premier match il a bien tenu la defense mais il est en desssous de meite qui n etait pas la...
Beye: parfait!
Olembe: bonne vitesse peut faire mieux.. na que 27 ans un truc comme sa...
Dehu: parfait comme beye rien a dire sauf un main sans faire expret.. il ne regarder meme pas le ballon il avait les yeux fermé...
Ferreira: bats avec sa tete d assassin lol mais bon match un peu trop de faute
Pedretti: :content: parfait ! ! un tres bon match
il gere bien la circulation de la balle!!!
Costa: mon preferer ! !!!!!! technique a stopé plusieur foit des attaque messine
Nasri: hum . ... se match etait bof
Marlet: vous avez vu le tacle pour obtenir le corner :content:
Lyindula: decisif mais assez effacer

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:51:23

Nous, ont a les couilles de venir sur le forum, pas comme vous, après la defaite contre Angers, et les deux défaites contre le PSG

Sinon:

28/08/04: Marseille 1 - 3 Metz

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:51:41

The_Khan-Snake
Posté le 22 janvier 2005 à 19:50:00
Mouais ben bof... c vré que en ce moment, Marseilles releve un peu la tete mais c pas pour cette année que vous prendrez le Titre .

Ca c´est sur

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:51:57

jeronimus2 Posté le 22 janvier 2005 à 19:40:48
The_Khan-Snake Posté le 22 janvier 2005 à 19:39:28
ouais mais sa me fait rire imaginez

Mr X : Il est fort HHH, c mon préféré
Mr Y : Non, c HBK le meilleur

ainsi ils se batterent : c un truc qui arrive jamais !

---------------------------------

bahhhhhhhhhhh se sont des imbecile comme jim55

:d) c´est vrai que tu fais tout pour calmez les débats.

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:53:02

Bah, il a pas le courage de dire que c´est lui qui voulait me ban :)

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:54:22

Il faudra encore 2 ou 3 bonnes années a Marseilles pour former un équipe " soudée" et j´espere que cette année, l´entraineur ne partira pas... paske tout les ans c comme ça : y a 3 ans g entandu : Ouais, Tapie il va sauver l´Om. puis : ouais mais : anigo il va sauver l´Om. Tout le temps on dit ça mais apres c : Anigo, Démission ! Anigo Démission !

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:54:23

Jim55 Posté le 22 janvier 2005 à 19:51:23
Nous, ont a les couilles de venir sur le forum, pas comme vous, après la defaite contre Angers, et les deux défaites contre le PSG

Sinon:

28/08/04: Marseille 1 - 3 Metz

normal tu n admet pas que marseille etait meilleur et qui on gagné ces tt en tout cas pendant le match y avait personne :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:55:18

Sinon:

28/08/04: Marseille 1 - 3 Metz

la periode de metz cette anné apres plus rien :rire:

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:56:50

The_Khan-Snake
Posté le 22 janvier 2005 à 19:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faudra encore 2 ou 3 bonnes années a Marseilles pour former un équipe " soudée" et j´espere que cette année, l´entraineur ne partira pas... paske tout les ans c comme ça : y a 3 ans g entandu : Ouais, Tapie il va sauver l´Om. puis : ouais mais : anigo il va sauver l´Om. Tout le temps on dit ça mais apres c : Anigo, Démission ! Anigo Démission !

Il part :o)) il la dit, il se sent mieux en selection

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:58:10

jeronimus2 Posté le 22 janvier 2005 à 19:54:23
Jim55 Posté le 22 janvier 2005 à 19:51:23
Nous, ont a les couilles de venir sur le forum, pas comme vous, après la defaite contre Angers, et les deux défaites contre le PSG

Sinon:

28/08/04: Marseille 1 - 3 Metz

normal tu n admet pas que marseille etait meilleur et qui on gagné ces tt en tout cas pendant le match y avait personne

:d) tu n´étais pas là non plus. On regardait soit écouté le match. On ne peut pas etre au four et au moulin en même. Ca tourne rond chez toi ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:58:18

Euh, Metz a était 100 fois meilleur, c´est toi qui l´admet, meme Pine l´a dit, alors arrete ton delire, 16 ans? c´est pas possible :non: 12 :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:58:52

en même temps*

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:59:03

ouais enfin bon, c quasiment tjs un truc comme ca de la part des supporters, paske y en a bcp qd y a un joueur qui joue bien pdt un match, ou il marque 3 buts par ex. les supporters le trainten comme un roi, seulement qd il fait un mauvais match : les supporters le prennent pour de la merde.

PS : Je dis pas TOUS les supporters de l´OM mais y en a bcp !

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:00:35

Bah regarde Lyindula

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:01:11

Jim55 Posté le 22 janvier 2005 à 19:58:18
Euh, Metz a était 100 fois meilleur, c´est toi qui l´admet, meme Pine l´a dit, alors arrete ton delire, 16 ans? c´est pas possible 12

a bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde

http://www.football365.fr/division_1/story_161026.shtml

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:02:48

Bah, la, ils ont pas vu le match, l´OM a deux occasions

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:03:48

Et ils notent plus les gagnants...
Combien d´équipe quiont perdus ont été plus fort que leurs adversaires.
Il suffit d´une occasion.

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:05:20

Sans dec, vous avez du merite, a avoir gagner un match, avec l´arbitre avec vous, vous etres vraiment cregnos vous, de pire en pire

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:06:28

enfin bon... c pas pour faire du leech mais si vous voulez vs battre pour le foot : y a le forum FIFA 2005.....et PES 4 aussi paske y a tjs des engueulades entre les pro-fifa et pro-pes

La vidéo du moment