CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:55:45

:rire: Bien jouer, j´adore tes blagues

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:42:51

En plus Pinou est > all.

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:47:28

On lui dira pine, on lui dira...

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:51:40

PinePine
Posté le 23 janvier 2005 à 19:00:12
Mon pauvre Mustis, si il y a quelqu´un ici qui se croit supérieur aux autres, c´est bien toi alors ne me fais pas de leçon de moral veux tu
_____________________________________

Et trolon alors

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:41:44

le journal des rumeurs de transferts par last-ride(n°1)
1/jussie, le bresilien de cruzeiro, s apprete a signer un contrat avec lens
2/le jeune brésilien maciel ( porto) serait en pourparlers avec rennes pour un pret de 6 mois
3/ljuboja ne devrait finalement pas quitter le PSG durant le mercato
4/fiorese aurait été proposé a rennes et strasbourg
5/caen cherche tjs un attaquant et s intéresse encore a dagui bakari(lens)
6/cherrad a été finalement transféré 2 ans et demi a bastia au lieu du pret convenu
7/bastia ou nantes ? c est la question a laquelle tente de répondre christian karembeu, proposé aux 2 clubs
8/du monde sur stephane ziani(genève) en effet bastia lens et l OM auraient des vues sur le milieu de poche de 33 ans
9/le tallec reviendra a liverpool durant le mercato ou non ? en tout cas , elie baup a déclaré que 3 attaquant llui suffisait et il en possède 4 ( piquionne,gomis,marin et le tallec)
baup a une préférence pour les 3 premiers....

c est tout pour cette semaine
la suite mercredi prochain

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:47

ouai ja i décidé de faire des bilans sur les principales rumeurs de transfert ca sera
-le mercredi et dimanche en période de transferts
-le dimanche seulement hors période de ransferts
( a noter que je ne vous parlerai que tout ce qui a rapport direct avec la ligue 1 pour ne pas dévier de sujet du topic :ok: )

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:12:33

putain 1-0 c´est mal parti

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:14:44

:content: ALLEZ LILLE ALLEZ

4/fiorese aurait été proposé a rennes et strasbourg

Il a dit qu´il n´allait pas a Rennes :-)))

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:14:54

c est bien parti plutot :-)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:15:36

Non non c´est mal parti

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:17:55

ll a dit qu´il n´allait pas a Rennes
________________________________________________
je te dis ce que j ai vu dans la fin de semaine et j ai aussi vu qu il ne voulait pas aller a rennes :ok:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:18:29

mdr lille mene 1 a 0

ya que l om qui peut gagner a lille :content:

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:19:52

ya que l om qui puisse perdre a domicile contre angers :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:20:13

Si Lille gagne, Lille relance le championnat

http://sports.wanadoo.fr/fr/football/d1/transferts.html

:rire: MDR, Jestrovic peut etre vers l´OM

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:20:34

jeronimus2
Posté le 23 janvier 2005 à 21:18:29
mdr lille mene 1 a 0

ya que l om qui peut gagner a lille

Commence pas a parler de marseille je suis déja assez stréssé comme ca

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:23:06

mdr govou et frau incapable de mettre la balle au fond lol

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:24:46

Il y a que Marseille qui se proclame grand club, qui est pas capable de gagner un trophé en 13 ans, et dont le QI des supporters ne depasse 36 :o))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:25:55

Jim55 Posté le 23 janvier 2005 à 21:20:13
Si Lille gagne, Lille relance le championnat

http://sports.wanadoo.fr/[...]/d1/transferts.html

MDR, Jestrovic peut etre vers l´OM

et alors :(

Jim55 Posté le 23 janvier 2005 à 21:24:46
Il y a que Marseille qui se proclame grand club, qui est pas capable de gagner un trophé en 13 ans, et dont le QI des supporters ne depasse 36

alors toi... -36

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:27:56

jim et jéronimus ils n arretent jamais ces 2 la :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:29:49

il nous parle de QI se noob :(

La vidéo du moment