Jim55 Posté le 23 janvier 2005 à 21:20:13
Si Lille gagne, Lille relance le championnat
http://sports.wanadoo.fr/[...]/d1/transferts.html
MDR, Jestrovic peut etre vers l´OM
et alors
Jim55 Posté le 23 janvier 2005 à 21:24:46
Il y a que Marseille qui se proclame grand club, qui est pas capable de gagner un trophé en 13 ans, et dont le QI des supporters ne depasse 36
alors toi... -36