CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:53:27

Sur le plan des réussites sportives, le Centre de Formation du Football Club de Metz a obtenu les titres suivants : Finaliste de la Coupe Gambardella en 1980, vainqueur de la Coupe Gambardelle en 1981, Vice Champion de France des cadets en 1990, Vice Champion de France des moins de 17 ans en 1994 et 1996, Vainqueur de l´Euroligue en 1997, Champion du groupe Est de D3/CN2 en 1978, 1983, 1984 et1997, Finaliste du Championnat de France en D3 en 1979, Champion de France de CN2 en 1997.

Le Centre de Formation du Football Club de Metz a aussi révélé de nombreux joueurs professionnels parmi lesquels: Jean-Philippe Rohr, Vincent Bracigliano, Sylvain Kastendeuch, Thierry Pauk, Marco Morgante, Michel Ettore, Philippe Gaillot, Philippe Hinschberger, Carmelo Micciche, Cyril Serredszum, David Terrier, Didier Lang, Jeff Strasser, Cyril Pouget, Rigobert Song, Robert Pirès, Louis Saha, Nasredine Kraouche, Grégory Proment, Sylvain Marchal, Grégory Leca, Jonathan Jager, Franck Signorino,...

:content: Marseille sera un grand club quand il auront sa, meme Cantona l´a dit, qu´il y avait pas de centre de formation comme a Metz ou Nancy

Metz et Nancy < < Marseille

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:05:27

Jim doit etre un gros SADO :nonnon:

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:10:02

Marseille sera un grand club quand il auront sa, meme Cantona l´a dit, qu´il y avait pas de centre de formation comme a Metz ou Nancy

-----------------------------------

un mon avis tu as fumé kan meme

Marseille est deja un grand club je suis sur ke tu prend un suèdois et je te parie k il ne connait meme pas Metz car ils ont pas d´experience européenne

tu nous sors des truc du centre de formation ect ect alors tu pe me dire pk il reste toujour en dessous de la 13 Ieme place lol

regarde Auxerre il y arrive bien alors pk pas Metz

arf et je perd mon temp a parler avec toi
ton coté anti grand club deviens assez stupide et no crédible tu manque carrement de vraie arguments

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:59:43

Song tu à l´air de l´oublier. Michel Ettore aussi. Carmelo Micciche idem. Signorino à tout à prouver.

Mais bon on peut pas t´en demander plus, ta culture footballistique doit s´arreter à un seul club.

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
24 janvier 2005 à 11:29:34

Michel Ettore :

Metz ( 1990-1992),
Toulon ( 1989/90),
Quimper ( 1988/89),
Metz ( 1981-1988),
Havre ( 1980/81),
Metz ( 1973-1980),
Talange ( 1965-1973).

Quel grand joueur :rire:

Et Micciche, avec quel club il a été champion de France déja ? :o))

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:34:04

talange :question:

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:55:42

Arf c´est vrai il aurait dû à marseille pour qu´il soit consideré comme grand.

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:00:18

Je suis anti " grand" club, car ils sont sans arret defendu pas les arbitres, je prefere encore etre 13eme, sans trichez, que 5ème avec les arbitres

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:02:59

tu nous sors des truc du centre de formation ect ect alors tu pe me dire pk il reste toujour en dessous de la 13 Ieme place lol
___________________________________

Bah, tu sort que Marseille est le meilleur club etc, tu peut me dire pourquoi Marseille a rien gagner depuis 13 ans ? il y a une enorme diffenrence entre le passé et le present, vous arrivez meme pas a gagnez un truc avec l´aide des arbitres, c´est dire

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:09:12

J ai jamais dis ke l om etait plus fort ke kikonc
et tu parle d arbitre euh c un peu abusif y a toujour des erreurs d ´arbitres si l om payer encore c arbitres on aurait la coupe UEFA entre les mains :-)

et si on a gagner qq chose le championnat de L2 :content:

et on a fait deux finale de Coupe d europe donc on passe pas aussi inapercu

et franchement si on aurait payer les arbitres sa saurait mais on a pas encore la FFF au q :-)

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:17:30

Mais les arbitres vous defendes, pas la peine de faire autant de mauvaise foie

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:27:33

sa depend y a des pour et des contres mauvaise foie

lol c toi ki nous chie du boudin depuis la semaine derniere avec les arbitres lol

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:31:18

Nan, sa a toujours était, les gros clubs sont defendu, sa se voit

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:38:56

bah fait une pétition et envoie ca a la FFF :-)

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:50:10

Allez LOM :-)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:12:39

L´attaquant russe Ruslan Pimenov est à l´essai depuis lundi au FC Metz. Formé au Torpedo Moscou, international âgé de 23 ans, il évolue au Lokomotiv Moscou depuis 1999. Il a participé à la Coupe du monde 2002 avec la Russie. Rulsan Pimenov, qui restera à Metz quelques jours, disputera mercredi un match avec l´équipe réserve qui évolue habituellement en CFA.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:17:40

AU CHIOTTE PARIS :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:36:04

L’information a tout d’abord été suggérée par des sites internet italiens, puis reprise hier au cours de l’ « Equipe du Dimanche », la célèbre émission de Canal+ consacrée au ballon rond. Le défenseur messin Mehdi Méniri aurait signé à Messine ( D1 italienne).
Ce dernier a formellement démenti cette affirmation hâtive : « Je n’ai signé nulle part ! Concernant le club de Messine, je sais juste qu’ils sont venus me superviser. Mais jusqu’à maintenant, ils ne m’ont même pas contacté. » Ce matin, Patrick Razurel s’étonnait déjà qu’un joueur sous contrat puisse être transféré alors que le soit disant club acheteur « n’a jamais pris contact avec le FC Metz ». Une tempête dans un verre d’eau qui ne méritait sans doute pas un niveau d’alerte si élevé…

spiritdjay
Posté le 24 janvier 2005 à 18:12:39
L´attaquant russe Ruslan Pimenov est à l´essai depuis lundi au FC Metz. Formé au Torpedo Moscou, international âgé de 23 ans, il évolue au Lokomotiv Moscou depuis 1999. Il a participé à la Coupe du monde 2002 avec la Russie. Rulsan Pimenov, qui restera à Metz quelques jours, disputera mercredi un match avec l´équipe réserve qui évolue habituellement en CFA.
______________________________________

:content:

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:08:49

Foot - L1 - Lille : Landrin " out" un mois

Le milieu de terrain de Lille, Christophe Landrin, qui s´est cassé une cote dimanche lors de la victoire du LOSC face à Lyon ( 2-1), match comptant pour la 22e journée, sera absent un mois. Christophe Landrin a quitté le terrain à la 84e minute, mais ne ressentait pas de douleur après le match. Une radio a néanmoins révélé la fracture.

:-)

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:38:50

good bye muller bonjour gillot !
muller et ses 2 adjoints etore et tournay ont été limogés et remplacs par gillot entraineur principal et la doublette senac-sikora

ca ne va pas faire évoluer grand chose dans le sens ou ce n est pas muller qui joue mais quant on voit le niveau de carière et cousin depuis le début e saison :ouch:
le seul reproche qu on puise lui faire est de n avoir pas fait assez jouer les jeunes pourtant petris de talent de la gaillette comme entre autres :
besle, bouden, bucher, ndiaye, plessis, emelson, lesly maoluda, simon feindouno, khiter, coly, segreto . .............................

La vidéo du moment