CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:24:58

j´adore quand il s´énérve je suis sur qu´il devient tout rouge :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:27:42

Je ne pense pas qu´il s´énerve devant tant d´ineptie.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:28:40

Allez LOM :-)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:34:54

Mais quel but de psaume pour toulouse ! belle relance au pied de revault, passe en profondeur de taïder et but de psaume qui lobbe landrau ! :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:46:24

une autre defaite honteuse pour nantes :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:54:00

jeronimus2
Posté le 22 janvier 2005 à 20:08:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LFP MANAGER 2005 RULZ!!!!!!!!!!!
_____________________________

LFP < Entraineur 2004/05

entraineur mets 2 pige a sortir donc...

Snookai
Snookai
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:58:11

TU VAS VOIR LA SCOTTY LA SEMAINE PROCHAIN

TU VAS PLEURER DANS MES BRAS AHA HA HA AH AH AH AH AH AH

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:03:12

Scotty_2_Hotty
Posté le 22 janvier 2005 à 21:34:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais quel but de psaume pour toulouse ! belle relance au pied de revault, passe en profondeur de taïder et but de psaume qui lobbe landrau !
_________________________________

:content: Toulouse Rulzzz

Je tient a dire que j´aime bien Toulouse, car ils savent alignés bon joueur et joueur du centre de formation, grand talent

Je supporter Nancy, Reims, Metz, Toulouse, St Etienne et Ajaccio, enfin, mes clubs préférés quoi

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:03:37

PSG réalise un troisième 0-0 d´affilé et doit commencer à se poser des questions ! 94´
Info Banc
Très hônnetement je n´ai pas vu le premier jaune pour Sable ! 94´
Carton rouge pour Julien Sablé et Saint-Etienjne est aussi à 10 ! 93´
Carton jaune pour Julien Sablé ! ! C´est son deuxième aussi ! 93´

sa se lit de bas en haut lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:05:03

c bon ca :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:05:04

ajaccio???????????? il hne sorte jamais personne...

que des bresilien et des ancien marseillais

:honte:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:03:21

aller je remet une couche

mais y son ou ? ???? ( personne ) Mais Y Son Ou!!!! ( tj personne) MAIS Y SON OU CES NUL DE MESSINS!!!!!!! ( tj personne tous entrain de pleur dans leur chambre ) hahaha

COSTA RULZ!!!!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:04:42
  • prefere ne rien dire*
TheRock92
TheRock92
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:51:24

:-p

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:10:17

Vous etes où en coupe de France, vous jouyer pas les fiers quand vous avez paumé, alors, joué pas les malins

Sinon, c´est vraiment très lache, enfin sa m´etonne pas, venant d´un Marseillais, qui a demander mon ban

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:52:29

:-p Allez LOM

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:20:58

Jim55 Posté le 23 janvier 2005 à 00:10:17
Vous etes où en coupe de France, vous jouyer pas les fiers quand vous avez paumé, alors, joué pas les malins

Sinon, c´est vraiment très lache, enfin sa m´etonne pas, venant d´un Marseillais, qui a demander mon ban

:p)

ma petite victime.....

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:48:08

Proment < <<<<< Pedretti, sa se voit de plus en plus, quesque cette chevre fout en équipe de France, heuresement qu´il l´a eu en espoir, sinon, tu a le 3/4 des jeunes qui ne sont pas la, quand toi va Mavuba - Pedretti, on se dit que c´est pas avec sa qu´on va gagner la coupe du monde, sinon, j´ai deja vu des marseillais avec un QI de poule morte, mais vous, vous atteignez des somments, meme au niveau lacheté, c´est extrement rare de voir sa, vous avez 15 ou 16 ans, faudrait peut etre grandir, et avoir les couilles de ses actes

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:49:14

Jim55 Posté le 23 janvier 2005 à 10:48:08
Proment < < <<<< Pedretti, sa se voit de plus en plus,

tout a fait d accor :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:50:39

proment ces zero il va faire sa carriere en france comme la teete de castor de kastendeuch.... na rien a prouvé il va meme aller en d2 lorsque metz sera relegabe

La vidéo du moment