Alors que Karel et Shadow se battaient sauvagement, dans un duel qui semblait durer une éternité, la neige commençait à deferler doucement des sommets glacés. Se combattre dans la neige allait s´annoncer difficile. Mais rien ne pouvait les arrêter. Ils se battraient... jusqu´à l´épuisement de l´un d´entre eux.
Pendant ce temps, le petit groupe de Vortex ne semblait pas se douter du terrible duel qui se livrait dans leur dos, ou du moins, il l´avait oublié. Vortex tremblait d´exitation, la tête sur le tronc d´arbre, en attendant de savoir ce que Revan allait faire de lui. Celle ci brandit sauvagement la hache qui se trouvait à côté...
... mais l´arme s´avéra plus lourde que prévue, ce qui déstabilisa la jeune magicienne. La hache retomba lourdement sur le sol... emportant avec elle le pied de Revan, fraichement tranché^^
Revan : 
Vortex :
bien fait !
Revan : Même pas mal
Light se retourna brusquement et, bizarrement, au lieu de s´évanouir comme à son habitude, éclata de rire. Bientot, tout le monde finit par l´imiter, même Revan
Killou : et si on gardait le pied en souvenir dans une vitrine^^
Revan : 
Rebecca : bon il faudrait un volontaire pour recoudre le pied !
Vortex : oh MOI !! !!
je veux le faire !!
Revan : oh non pas lui... il risque de me le recoudre a l´envers
Light, d´une voix mal assurée : euh... je veux bien le faire... j´ai de l´éxpérience dans ce domaine
Revan, Killou, Zang, Rebecca, Vortex :
Rebecca : c´est vrai : p ?
Light : je travaillait dans un hopital avant
Zang : jte crois pas
Light : Ah ! Fais le toi alors, le recollage du pied !! ! Si tu crois plus malin !! Mais pourquoi personne me croit
Tandis que Light et Zang entamèrent une bruyante dispute, Rebecca prit la parole :
Rebecca : Eh ! Ou est apssé Kraty ?? On l´a complètement oublié !! ! Il s´est détaché de sa laisse !!
Zang : .... ma bourse a disparu !! !
Light : ... la mienne aussi !! !
Vortex : hé hé hé ! moi i m´a pas volé la mienne euh !! euh bah en fait j´en ai pas
Rebecca : Vite il faut le retrouver !! !
Killou : sale voleur...
Revan : eh !! ! eh !! ! revenez !! et mon pied ?
Killou : qui c´est qu´a eu l´idée débile du tronc d´arbre ?
Revan : euh...
Tandis que le groupe, commandé par Rebecca, quittait la clairière, Kraty fuiait vers les montagnes enneigées.
Karel et Shadow, de leur côté, se battaient encore, l´épuisement commençant à gagner leur corps. Aucun d´entre eux n´avait réussi à toucher l´autre. Tous les deux esquivaient sans relàche la lame de leur adversaire.
Soudain, un affreux doute se faufilait jusqu´au cerveau de Karel. Ou était Ally ? Rongé par la frayeur, Karel lacha sa lame rouge sur le sol, et tourna le dos au combat. Il lui fallait retrouver Ally.
C´était une erreur.
Shadow profita de ce moment d´inattention pour lui assener un coup violent à la jambe. Karel s´écroula dans un silence mortel.
Shadow : Comme c´est touchant... le grand Karel se défile pour retrouver sa bien aimée...
Karel n´éut pas la force de répondre. Un sentiment de confusion se mêlait à sa frayeur.
Shadow : c´est moi qui sauverait ta bien aimée... ainsi elle se rendra très vite compte que son Karel n´est autre qu´un minable !
Karel sombra dans l´inconscience, tandis que Shadow s´en allait. Une goutte de sang glissa de la jambe du blessé pour finir sa course sur le sol recouvert de neige blanche immaculée. Le silence n´était brisé que par le léger bruissement du vent entre les Monts.
Voila^^ Je pensais dire pour la suite que Shadow draguerait un peu Ally pour embeter Karel^^