Karel continuait de progresser dans la forêt. Le retour était a présent une option qu´il pouvait oubliez, vu son états, ses heures était compter. Mais il voulais la retrouvez avant de rendre son dernier souffle, la sauvez des griffes de ceux qui l´on capturez et lui ouvrir son cœur. Pour cela, il allait bien entendu avoir besoin de Kratos, qui dormait assez bruyamment sur son dos.
Après quelques temps, il aperçu une lumière. Il s´avança légèrement. Une cabane ! En plein milieux de la forêt ! C´était sûrement là qu´ils avaient séquestré Ally, et c´est sûrement à cet endroit qu´il plantera son épée dans leurs cœurs… Il jeta le voleur a terre qui, sous le choc, se réveilla.
Kratos : Aie ! Mais ça fait mal !
Karel : M´en fiche ! J´ai besoin de toi là !
Kratos : Ou es où ?
Karel : Ta pas a le savoir !
Kratos : Mais euh !
Karel : Tu vois cette cabane là bas ?
Kratos : Non !
Karel : Mais si, là, devant toi !
Kratos : Mais je vois rien là ! Y´a que des arbres !
Karel : De l´autre coté crétin ! 
Kratos : Ah oui ! Tiens ! Je la voie maintenant ! 
Karel : Bon ! Et bien tu vas t´approchez discrètement et voir si il y a des gens dedans.
Kratos : Y´en a forcement puisqu´il y a de la lumière !
Karel : Oui, mais je veux savoir quel type de personne y´a dedans !
Kratos : Et pourquoi ça ?
Karel : C´est pas tes affaires !
Kratos : Ah si ! C´est mes affaires ! Qui me dis que si je vais là bas je ne vais pas me faire capturer et tuer ?
Karel : Rien.
Kratos : Alors explique moi pourquoi je dois y aller !
Karel : Parce que si tu n´y vas pas, c´est moi qui te tue ! 
Kratos : Ton argument est très convainquant, j´y vais de ce pas ! 
Karel : Tant mieux !
Kratos sortis de sa sacoche un petit casque vert avec des feuilles collé dessus. Il l´enfila sur sa tête ainsi qu´un par-dessus du même modèle et se mis à ramper dans l´herbe vers la cabane tandis que le bretteur le regardait en désespérant…
Après une trentaine de minute pour parcourir une dizaine de mètres sur le ventre, il arriva enfin en dessous de la fenêtre la plus proche. Il n´avait visiblement pas été repérer (Chose étonnante surtout après qu´il ai hurlé en ayant aperçu une araignée…) et étais bien heureux d´avoir réussi cet exploit.
Il leva la tête et regarda par la fenêtre. Que ne vit t´il pas ! Il y avait… euh… en fait, il n´y avait rien du tout ! Le volet était fermé de l´intérieur et il ne pouvait rien apercevoir. Plus loin, Karel se frappait le front avec la main en voyant ce spectacle plus que désolent.
Mais le voleur n´étais pas décider a abandonner ! Il continua de ramper jusqu´à la prochaine fenêtre, sans volet cette fois, d´où il pourrait y voir quelque chose. Il se positionna en dessous, regarda a l´intérieur, et aperçu une scène plus qu´incroyable.
Il y avait trois personnes dans une pièce qui semblait être un salon. Une fille, qu´il reconnaissait pour l´avoir déjà vu en compagnie de Karel a l´époque, était assis sur une chaise tandis que deux personne était a genoux devant elle. Il tendis l´oreille et réussi a entendre une conversation.
Ally : Non, non, non et non ! Je ne ferais pas la cuisine ! 
Shadow : Pitié ! Nous mourrons de faim et somme incapable de faire quoi que ce soit.
Ally : Je m´en fiche ! Une princesse n´est pas faite pour cuisiner ! Non mais !
Inconnu : Vous ne pouvez pas nous faire ça ! Nous vous supplions a genoux ! Pitié, un petit repas de rien du tout… 
Ally : Jamais. Vous n´avez cas le faire vous-même.
Shadow : J´en ai marre de cette fille !
Inconnu : Moi aussi, si elle est même pas capable de bous cuisiner quelque chose, elle ne nous est plus d´aucunes utilité !
Ally : Que voulez vous dire ?
Inconnu : Débarrasse moi en !
Shadow : Tout de suite !
Ally : Vous n´allez quand même pas me faire du mal ?
Shadow : Je vais me gênez tiens !
Depuis l´extérieur, Kratos, après une très longue réflexion, se dit qu´il serait bon d´avertir Karel de la situation, qu´il puisse intervenir. Mais ramper a nouveau jusqu´à lui pourrait être long, et il ne savait pas comment faire pour lui parlez autrement… (Bien sur il ne lui es pas venu a l´esprit une seul seconde qui lui suffirait de se lever et de courir jusque là bas…)
Il sortis donc une sorte de porte voix dans son sac et hurla dedans en directions de Karel pour l´alertez. Bien évidemment, il y avait plus discret comme méthode et els ravisseur furent immédiatement avertis de la situations.
Kratos : Karel ! J´ai trouvez ta petite copine ! Elle est là dedans avec deux autre bonhomme !
Karel (A lui-même) : Mais quel con, mais quel con ! 
Karel (En hurlant) : J´arrive tout de suite !
Karel dévala la colline ou il étais caché et rejoint Kratos. Les ravisseurs avaient verrouillez porte et fenêtre et on entendait Ally hurler depuis l´intérieur. Que lui faisait t´il ? Karel espérais de tout son coeurs qu´il arrivera à les stopper avant qu´ils lui fassent réellement du mal.
Kratos : J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
Karel : C´est quoi ?
Kratos : La mauvaise, c´est que toutes les portes sont verrouillez de l´intérieur ! 
Karel : Et la bonne ?
Kratos : J´ai retrouvé mon sawdwich ! 
Karel : …
Kratos : Ben quoi ? J´ai faim moi !
Karel : On se fiche de ton sawdwich maintenant ! Ou tu nous trouve un moyen d´entrez ou je défonce la porte !! 
Kratos : Mais je sais pas comment entrez moi !
Karel : Les voleur n´on pas des crochet ?
Kratos : Si, mais j´ai cassé le mien en deux en ouvrant une boite de cornichons !
Karel : Bon…
Quelques secondes plus tard, Kratos vola à travers la zone pour finalement s´écraser, tête la première, contre la porte de la cabane et la défoncer, le laissant sonner pour le compte. Les ravisseurs se retournèrent en entendants le bruit et Karel surgit à l´intérieur d´une pièce qui devait sans aucun doute être la cuisine. Les méchant (Vilain pas beau, cela va de soie !) se saisirent de deux magnifiques épée, face a Karel momentanément désarmé. Celui-ci regarda autour de lui, se saisit de deux couteau a tarte et se mis en position de combat.
Karel : Ça va faire mal !
Voila, deuxième et dernière partie de mon soutien ! Qu´en pensez vous ? ^^