CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
06 août 2006 à 11:53:34

O.o
Lighhhhhhhhhhhhhhhhhtttttt :hap: :)
Ouaismoi aussi jt´aimebien vu que sur le dessin tu ressembles à Lucius :p)

Revy :d) Trop marrant :rire: je suis vraiment pas soulante avec ce pauvre petit Light :rire:
J´aurais bien aimé vous aider sur la suite mais j´ai vraiment pas le temps désolée ça me dégoute de pas pouvoir être là plus souvent T_T

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 août 2006 à 14:16:05

Becky :d) C´est pas grave, mais tes soutiens et ta présence nous manque ici ! :hap: Sinon, ça ne te dérange pas, j´ai toujrous tendance à te donner une attitude de "chef de groupe" dans les soutiens :-d

Borarc :d) Tu n´a qu´as essayer la suite, fait la en t´appuiyant sur le dernier soutien et en le respectant ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 août 2006 à 14:18:28

et oui mais qui sont les gentils qui sont les méchant et cest quoi les elus

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 août 2006 à 16:11:08

Heu...tu as lu les soutiens a partir d´ou ?
attend il faut que tu lise a partir du début de l´annonce de la légende, je vais chercher la page

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 août 2006 à 16:12:03

ok le chapitre est mis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 17:04:11

Je tente de faire la suite ! Mais je promet rien ! :peur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 août 2006 à 17:30:12

est c´est moi la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 17:41:41

Borarc :d) Mais tu dois encore tout lire ! Moi c´est déja fait ! :-) ALors une minute, je la post ! :-)))

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 août 2006 à 17:42:40

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 17:46:19

L´ombre s´approcha doucement du jeune bretteur sans défense et désarmer. Sa main s´avança vers sa future victime. Karel ne savait pas comment réagir, il ne savait pas ce qu´il pouvait faire. Il ne pouvait pas se résigner à mourir. Mais malheureusement pour lui, sa vie allait s´arrêtez maintenant, et tout ça a cause d´un mauvais coup du sort.

La seule chose qu´il regrettait, c´était elle, sa raison de vivre, son amour, Ally… Il n´avait jamais pu lui avouez ses sentiment, de peur qu´il doivent un jour la tuer a cause de la tradition de sa famille. Il le regrettais a présent, plus que jamais. Si seulement il pouvait la voir, rien que quelques instant, il pourrait tout lui dire, tout lui avouez ! Il pourrait enfin extériorisez ses sentiment et, qui sait, connaître la joie, le bonheur !

Il ne voulais qu´une chose, se réveillez. Il espérait de tout son cœurs que ceci n´étais qu´un mauvais rêve et que tout allais s´arrêtez. Qu´il se réveillerai au campement, en sa compagnie, et qu´il pourrait lui avouez ce qu´il ressent, lui ouvrir son cœur… Mais il savait également que tout ceci lui était devenu impossible, qu´il avait raté sa vie, et qu´a présent il ne pourrai plus rattraper ses erreur passé.

Et c´est là, pour la première fois de sa vie, qu´une larme coula le long de sa joue. Une seul et unique goutte, mais elle reflétait tout à fait le sentiment qu´il ressentait… La main de son agresseur s´arrêta soudain de s´avancer, recula même, et l´interlocuteur de l´épéiste s´exprima enfin.

Kratos : Calme toi ! C´est pas la peine de te mettre dans tous tes états, je voulais simplement te voler ta bourse ! :-)
Karel : Je connais cette voie… Ne me dis pas que… Kratos ?
Kratos : Oui, c´est moi ! Le seul, l´unique, l´irremplaçable ! :fier:
Karel : C´est bon, on a compris ! Qu´es que tu fais là ?! :hum:
Kratos : Quelle question ! Je me suis enfuit ! Ils sont totalement cinglés là bas, pire que moi, c´est vous dire…
Karel : Mais pourquoi être allé dans la foret ?
Kratos : Ben, en fait… J´étais entrain de regagnez la ville, quand… Je me suis perdu ! :rouge:
Karel : C´est malin ça… :hum:
Kratos : Oh, ça arrive à tout le monde, non ? Bon ! Alors j´ai aperçu quelqu´un a terre, et, en manque d´argent, je me suis dit que vous l´état ou il était, il n´aurai plus vraiment besoin de sa bourse… :-)
Karel : Tu ne penses vraiment qu´as toi ! :-((
Kratos : Oui, je sais ! Pourquoi, y´a un problème ? :-)
Karel : Aide moi à me relever maintenant au lieu de dire des âneries ! :-((
Kratos : D´accord ! Mais… attend un peu ! Qu´es qui me garantie que tu ne va pas en profitez pour me torturer ?
Karel : Rien !
Kratos : Alors je préfère te laissez là, c´est plus sûr pour moi !
Karel : Non ! Attend !
Kratos : Oui ?
Karel : Je jure de te laissez tranquille pendant els prochaines heures si tu m´aide a me relever !
Kratos : Mouais… j´y gagne pas grand-chose ! Puisque si je te laisse là, tu me laisseras tranquille pour de bon !
Karel : Alors je t´offre dix noisette si tu m´aide !
Kratos : Dix noisettes ?
Karel : Oui !
Kratos : Vingt !
Karel : Douze !
Kratos : Dix huit !
Karel : Quinze et pas une de plus !
Kratos : Ok ça marche !

Kratos se baissa et aida Karel à se relever. Celui-ci était en bien piteux états visiblement. Ses vêtement était déchirer, le sang coulait a flot des nombreuse plaie qui couvraient son corps et se yeux était injecter d´une colère gigantesque… Il étais comme mort, seul sa rage de vengeance le maintenant encore en vie.

Kratos : Voila, on peut retournez en ville maintenant ?
Karel : Non.
Kratos : Comment ?
Karel : Ally est toujours retenu prisonnière au fond de cette forêt, et je dois la retrouvez !
Kratos : Quoi ? Ah non ! Non, non, non et non ! Je ne veux pas encore être embarqué dans un truc pareil !
Karel : Et pourquoi ça ?
Kratos : A chaque fois on m´en fais voir des vertes et des pas mur, j´en ai marre moi ! D´accord je suis solide et résistant, mais j´ai des limites aussi ! :snif2:
Karel : Dans mon état, seul, je n´y arriverai pas !
Kratos : Je m´en fiche moi ! Ze veux pas y aller !
Karel : On ta pas demandez ton avis !

Sur ces mots, le bretteur se saisit d´une pierre a terre et la jeta sur la tête de Kratos. A sa grande surprise, la pierre se brisa au contact. (Sûrement parce qu´elle avait heurter quelque chose de plus dur qu´elle) Mais heureusement, le voleur était quand même assommer et il verra des oiseaux pendant un bon petit moment.

Karel pris celui-ci sur son dos, malgré son piteux état, et continua à progresser dans la forêt. Il le réveillera lorsqu´il aura besoin de lui, pour l´instant mieux valait qu´il reste inconscient avait qu´il fasse une autre bêtise… Et il s´engouffra donc dans cette mer d´arbre, jurant que tant qu´il serait en vie, les agresseurs de sa bien aimée ne connaîtront jamais le repos…

Voila, c´est la première partie de mon soutien ! Je post la deuxième et puis c´est a borarc (A moi que, si borarc fait la partie du groupe de revy, ça va aussi, je ne fais que Karel et moi ! ^^)

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 août 2006 à 17:59:46

moi je ferai une intervention dans le groupe de becki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 18:27:47

Karel continuait de progresser dans la forêt. Le retour était a présent une option qu´il pouvait oubliez, vu son états, ses heures était compter. Mais il voulais la retrouvez avant de rendre son dernier souffle, la sauvez des griffes de ceux qui l´on capturez et lui ouvrir son cœur. Pour cela, il allait bien entendu avoir besoin de Kratos, qui dormait assez bruyamment sur son dos.

Après quelques temps, il aperçu une lumière. Il s´avança légèrement. Une cabane ! En plein milieux de la forêt ! C´était sûrement là qu´ils avaient séquestré Ally, et c´est sûrement à cet endroit qu´il plantera son épée dans leurs cœurs… Il jeta le voleur a terre qui, sous le choc, se réveilla.

Kratos : Aie ! Mais ça fait mal !
Karel : M´en fiche ! J´ai besoin de toi là !
Kratos : Ou es où ?
Karel : Ta pas a le savoir !
Kratos : Mais euh !
Karel : Tu vois cette cabane là bas ?
Kratos : Non !
Karel : Mais si, là, devant toi !
Kratos : Mais je vois rien là ! Y´a que des arbres !
Karel : De l´autre coté crétin ! :honte:
Kratos : Ah oui ! Tiens ! Je la voie maintenant ! :-)
Karel : Bon ! Et bien tu vas t´approchez discrètement et voir si il y a des gens dedans.
Kratos : Y´en a forcement puisqu´il y a de la lumière !
Karel : Oui, mais je veux savoir quel type de personne y´a dedans !
Kratos : Et pourquoi ça ?
Karel : C´est pas tes affaires !
Kratos : Ah si ! C´est mes affaires ! Qui me dis que si je vais là bas je ne vais pas me faire capturer et tuer ?
Karel : Rien.
Kratos : Alors explique moi pourquoi je dois y aller !
Karel : Parce que si tu n´y vas pas, c´est moi qui te tue ! :-((
Kratos : Ton argument est très convainquant, j´y vais de ce pas ! :peur:
Karel : Tant mieux !

Kratos sortis de sa sacoche un petit casque vert avec des feuilles collé dessus. Il l´enfila sur sa tête ainsi qu´un par-dessus du même modèle et se mis à ramper dans l´herbe vers la cabane tandis que le bretteur le regardait en désespérant…

Après une trentaine de minute pour parcourir une dizaine de mètres sur le ventre, il arriva enfin en dessous de la fenêtre la plus proche. Il n´avait visiblement pas été repérer (Chose étonnante surtout après qu´il ai hurlé en ayant aperçu une araignée…) et étais bien heureux d´avoir réussi cet exploit.

Il leva la tête et regarda par la fenêtre. Que ne vit t´il pas ! Il y avait… euh… en fait, il n´y avait rien du tout ! Le volet était fermé de l´intérieur et il ne pouvait rien apercevoir. Plus loin, Karel se frappait le front avec la main en voyant ce spectacle plus que désolent.

Mais le voleur n´étais pas décider a abandonner ! Il continua de ramper jusqu´à la prochaine fenêtre, sans volet cette fois, d´où il pourrait y voir quelque chose. Il se positionna en dessous, regarda a l´intérieur, et aperçu une scène plus qu´incroyable.

Il y avait trois personnes dans une pièce qui semblait être un salon. Une fille, qu´il reconnaissait pour l´avoir déjà vu en compagnie de Karel a l´époque, était assis sur une chaise tandis que deux personne était a genoux devant elle. Il tendis l´oreille et réussi a entendre une conversation.

Ally : Non, non, non et non ! Je ne ferais pas la cuisine ! :nah:
Shadow : Pitié ! Nous mourrons de faim et somme incapable de faire quoi que ce soit.
Ally : Je m´en fiche ! Une princesse n´est pas faite pour cuisiner ! Non mais !
Inconnu : Vous ne pouvez pas nous faire ça ! Nous vous supplions a genoux ! Pitié, un petit repas de rien du tout… :hap:
Ally : Jamais. Vous n´avez cas le faire vous-même.
Shadow : J´en ai marre de cette fille !
Inconnu : Moi aussi, si elle est même pas capable de bous cuisiner quelque chose, elle ne nous est plus d´aucunes utilité !
Ally : Que voulez vous dire ?
Inconnu : Débarrasse moi en !
Shadow : Tout de suite !
Ally : Vous n´allez quand même pas me faire du mal ?
Shadow : Je vais me gênez tiens !

Depuis l´extérieur, Kratos, après une très longue réflexion, se dit qu´il serait bon d´avertir Karel de la situation, qu´il puisse intervenir. Mais ramper a nouveau jusqu´à lui pourrait être long, et il ne savait pas comment faire pour lui parlez autrement… (Bien sur il ne lui es pas venu a l´esprit une seul seconde qui lui suffirait de se lever et de courir jusque là bas…)

Il sortis donc une sorte de porte voix dans son sac et hurla dedans en directions de Karel pour l´alertez. Bien évidemment, il y avait plus discret comme méthode et els ravisseur furent immédiatement avertis de la situations.

Kratos : Karel ! J´ai trouvez ta petite copine ! Elle est là dedans avec deux autre bonhomme !
Karel (A lui-même) : Mais quel con, mais quel con ! :honte:
Karel (En hurlant) : J´arrive tout de suite !

Karel dévala la colline ou il étais caché et rejoint Kratos. Les ravisseurs avaient verrouillez porte et fenêtre et on entendait Ally hurler depuis l´intérieur. Que lui faisait t´il ? Karel espérais de tout son coeurs qu´il arrivera à les stopper avant qu´ils lui fassent réellement du mal.

Kratos : J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
Karel : C´est quoi ?
Kratos : La mauvaise, c´est que toutes les portes sont verrouillez de l´intérieur ! :-(
Karel : Et la bonne ?
Kratos : J´ai retrouvé mon sawdwich ! :fier:
Karel : …
Kratos : Ben quoi ? J´ai faim moi !
Karel : On se fiche de ton sawdwich maintenant ! Ou tu nous trouve un moyen d´entrez ou je défonce la porte !! :-((
Kratos : Mais je sais pas comment entrez moi !
Karel : Les voleur n´on pas des crochet ?
Kratos : Si, mais j´ai cassé le mien en deux en ouvrant une boite de cornichons !
Karel : Bon…

Quelques secondes plus tard, Kratos vola à travers la zone pour finalement s´écraser, tête la première, contre la porte de la cabane et la défoncer, le laissant sonner pour le compte. Les ravisseurs se retournèrent en entendants le bruit et Karel surgit à l´intérieur d´une pièce qui devait sans aucun doute être la cuisine. Les méchant (Vilain pas beau, cela va de soie !) se saisirent de deux magnifiques épée, face a Karel momentanément désarmé. Celui-ci regarda autour de lui, se saisit de deux couteau a tarte et se mis en position de combat.

Karel : Ça va faire mal !

Voila, deuxième et dernière partie de mon soutien ! Qu´en pensez vous ? ^^

Allegra14
Allegra14
Niveau 7
06 août 2006 à 19:31:30

Excellent ! Et très amusant ! :rire2: :hap:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
06 août 2006 à 23:40:01

Très drôle sous un sérieux apparent :o))
Bravo mon ptit Kraty :p) ^^

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
07 août 2006 à 10:05:43

Super marrent^^ :rire: :rire2: Maintenant tout le monde sait que kraty est un imbécile :rire: !
j´adore :
Kratos : La mauvaise, c´est que toutes les portes sont verrouillez de l´intérieur !
Karel : Et la bonne ?
Kratos : J´ai retrouvé mon sawdwich !
:rire2:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 août 2006 à 10:16:11

bon je vais un peu m´introduire en ayant un accrochage avec le groupe de rebbeca et zang ok ce sera très court car j´ai peur de mettre des betise ok

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 août 2006 à 11:40:06

Je me présente.Mon nom est blackborki :diable: le tourmenteur.Ma principale activiter est de voyager et tuant des personnes pour leur argent.Mais ces derniers temps je m´ennuye ferme.Ce jour là je me balladais tranquillement dans la fôret quand un homme se cogna sur moi.

Zang:Tu peus pas reguarder où tu marches.
Rebbecca:Pauvre voyageur.
Blackborki: :hum:
Zang:Tu vas me le payer en guarde.
Blackborki:Le fou :honte:
Zang:Défens-toi.

Je sortis mon épée de son foureau er parra très facilement ces coups.Cela faisait à peine deux minutes qu´il étais déjà éssoufler.

Zang:Pfoupfou.
Blackborki:Voulez-vous de l´eau :gni:
Zang:C´en est trop.Prend ça.

Il rata son attaque et moi qui en avait marre de ce petit jeu plus que grotesque,lui coupa son auriculaire.

Blackborki: Héhé :diable:
Zang:Mon petit doigts :snif:
Blackborki:Pour cette fois je te laisse la vie.
Zang:Tu es vraiment un.
Blackborki:Fais gaffe à ce que la prochaine fois,je ne coupe autre chose du même accabit. :diable:
Zang: :malade:
Becki :malade: Gloups,il plésente pas.

fin premiere partie puis je un peu continuer apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 12:15:41

Merci :d) Tout le monde ! En effet, maintenant on sait tous que kratos est un imbecile, mais il faut pas d´effort pour prouvez le co,traire non plus ! :o))

Ally :d) Merci beaucoup ! :-)

Rebecca :d) Du serieux ? Ou ça ? Vite, faux que j´enlève ça ! :o))

Killou :d) Oui, je sais, j´ai pris beaucoup de plaisir a ecrire ce passage ! :o))

Borarc :d) Argh ! Non, non, non et non ! Je ne supporte pas els soutien dans le genre je mets mon perso en avant, un heros, qui fait apsser tout les autres pour des faible ! :malade: Desoler, mais il est de mon devoir de ridiculiser ton personnage ! Prend garde !

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 août 2006 à 12:19:04

attend si je continue c´est moi qui te ridiculiserai.

nan je me m´étais en avant que pour l´intro apres je le ferai lus

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
07 août 2006 à 12:33:55

très bien Borky
mais je trouve que ce serait mieux si tu parlais pas a la première personne :hap: et aussi t´oubli parfois la ponctuation mai sinon c´est bien
pauvre petit doigt de Znginou :rire2: