Le combat faisait rage. Karel se défendait comme il pouvait, avec les dernières force qui lui restait encore, contre toute la troupe des ravisseurs. Ally continuai de faire tourner son bâton autour de sa tête en signe de protestation, assommant le pauvre voleur a chaque fois qu´il tentait de se relever.
Shadow courait toujours dans la forêt, s´éloignant le plus possible de cet endroit où règne le chao, pour mettre sa vie à l´abri. Regrettant seulement de ne pas avoir pu mettre fin aux jour du saint des lames, ils s´enfonçant dans la partie la plus obscur de cette mer d´arbres d´où il ne sortira sans doute jamais.
Après plusieurs longue et violente minute de combat, il ne restait plus qu´un seul et unique ravisseur, le chef du groupe, aux allure puissante et maléfiques. Un large bandeau recouvrait son front et un foulard le reste de son visage, seul ses yeux étaient visibles, des yeux noir, profond et vide comme une nuit sans étoiles. Karel semblait le connaître, et les deux adversaires se regardèrent dans les yeux quelques instant, sans détournez la tête, sans détournez leurs regards…
Pendant ce temps, Kratos se remettait encore du dernier coup infligé à sa pauvre tête. Ally continuait à faire tourner son bâton en l´air, les yeux fermer, croyant être assaillie de tout les côté. Le voleur profita de cet instant pour partir en rampant. Lorsqu´il eu quitter la zone d´impact de la jeune princesse, il leva légèrement les yeux. Devant lui se trouvaient deux adversaires, face à face, ne bougeant pas d´un pouce.
Réalisant que l´un des deux était sûrement Karel et l´autre le ravisseur, il se dit que vu qu´il n´avait pas été repéré, il pourrait assommer l´adversaire du bretteur et qui sait, être récompenser par celui-ci. Il se saisit d´une chaise, se leva et la fracassa sur la tête de sa cible. Celle-ci tomba a terre, évanouie.
Kratos : Voila Karel ! Problème réglé ! On dit merci qui ?
Inconnu : Merci mon cher.
Kratos : Hein ? Tes debout toi ? Ou es Karel ?
Inconnu : Tu viens de l´assommez, crétin !
Kratos : Quoi, ah, euh…. Oups !
Inconnu : Mais je te remercie de m´avoir faciliter le travail, je n´en espérait pas temps. Il ne me reste plus qu´à mettre fin à vos jours.
Kratos : Mais ça va pas non ! Je refuse !
Inconnu : Donne moi une seul et unique raison de te laissez la vie sauve ?
Kratos : Je, euh…. Je sais faire la vaisselle !
Inconnu : Tu appelles ça une raison valable ?
Kratos : Ben oui !
L´inconnu avança alors sa main vers l´un de ses deux fourreaux. Il en sortis une magnifique épée au pommeau d´ivoire. Il la jeta a Kratos qui, au lieu de la rattraper comme il aura du le faire, se coupa a moitié la main. Après quelques hurlements de douleur, il s´en saisit, face a son adversaire qui avait sortis de son deuxième fourreau une copie conforme à l´épée qu´il venait de lancer.
Inconnu : Je ne te tuerai pas de sang froid, mais a la loyal, dans un duel ou seul le vainqueur subsistera.
Kratos : Mais je sais pas me battre moi !
Inconnu : J´ai pas à le savoir !
Kratos : C´est pas juste ! Je vais perdre moi !
Inconnu : Ne t´inquiète pas, je serai bon prince… Tu auras le droit d´attaquer le premier.
Et un nouveau duel des regards commença. Celui de l´inconnu exprimait la colère et la rage, tandis que celui du voleur exprimait la peur et la folie. Chacun ne quitta pas des yeux le regard de l´autre, tous deux était restez en place, épée a la main. Personne ne savait a quel moment exact le combat allait commencez.
Soudain, Kratos exécuta un magistral mouvement ayant pour but de déstabiliser son adversaire…. Euh… en fait, il lui avait simplement jetez son épée dessus et été partit en courant dans l´autre pièces. L´inconnu repris très vite sa position de combat et alla la rejoindre dans ce qui devait être la cuisine. Et là, que ne vis t´il pas… Tout le garde manger avait été entièrement dévorer, et Kratos était assit au milieu, ce qu´il reste de la nourriture a la main.
Inconnu : Qu´avez-vous fait ?!
Kratos : J´avais faim.
Inconnu : En plein milieu d´un combat, ça va pas ?!
Kratos : Mais l´émotion, ça creuse.
Inconnu : Et bien note cela comme ton dernier repas ! Je vais sur le champ te retirez la vie !
Kratos : Mais euh, j´ai pas fini de manger !
Inconnu : M´en contre fou !
L´épée de son adversaire se planta tout droit dans le torse de Kratos. Mais… Il était encore vivant. Croyant au démon, l´inconnu s´enfuit en courant, abandonnant son épée sur les lieux. Kratos rouvrit les yeux, retira l´épée et souleva sa cape pour voir que…
Kratos : Mon sawdwich ! Il est tout percé maintenant ! Bouhouhou !
Kratos : Je me vengerais !
Kratos se leva, se saisit de l´épée et fonça en la secouant comme un dingue et en hurlant dans la pièce ou était partie l´inconnu, manquant de peu de se tranchez le bout du nez. Alors qu´il courait il se fit assommez par Ally qui secouait encore et toujours son bâton en l´air. Karel s´étais relever, et lui et son adversaire se faisait de nouveau face a face. Chacun se saisit d´une épée a proximités, et se battait avec rage l´un envers l´autre.
Après un long et puissant combat, l´épée de l´inconnu se planta dans le torse de Karel, qui s´effondra a terre. Dans un dernier rire diabolique, l´homme mystérieux disparu dans un nuage de fumer…
Pendant ce temps, Ally rouvrit les yeux. Et elle vit Karel a terre, inconscient et en sang de la tête au pied. Les larmes lui montèrent aux yeux. Etais t´il mort en ayant essayez de la sauvez ? Soudain, elle le vit respirer. La vie ne l´avait pas encore quittez, et elle courut le rejoindre, marchant a plusieurs reprise sur le pauvre Kratos.
Ally : Sieur Karel !
Karel : Al… Ally ?
Ally : Oui, c´est moi !
Karel : Tu es… vi… vivante….
Ally : Ne parlais pas, vous êtes trop faible !
Karel : Je dois te dire, quelque chose… Quelque chose d´important…
Ally : N´ouvrez pas la bouche, gardez vos forces. Vous me le direz quand vous serrez rétablis !
Karel : Je ne tiendrai pas jusque là, je dois vous parlez, Ally…
Ally : Sieur Karel….
Karel : Je…je… Je vous aime….
Et sur ces derniers mots, son souffle se coupa, sa tête retomba au sol et sa main se raidit. Il était mort, sa vie l´avait quitter, mais un sourire se dessiner sur son visage. Dans les derniers instant de sa vie, il avait connu le bonheur, il avait été avec elle, son amour, la seule chose qui avait réussi à donner un sens a son existence… Ally fondit en larme sans lui lâchez la main, espérant de tout son cœur que ce n´était pas la réalité mais rien qu´un horrible cauchemar…
Voila, c´est tout, j´ai pas eu le temps de faire mieux !
Qu´en pensez vous ?