CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 18:26:27

Rebecca :d) C´est la perfection ! :-) ET je prend immédiatement la suite, je me sens légèrement inspiré ! :-) Mais franchement, je pense avoir du mal a faire un soutien mailleur que cleui là ! :-)))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2006 à 18:27:10

Oh Vortex :o))
C´est cool de te revoir parmi nous ^^
On s´est bien occupé de ton perso comme tu peux le voir :sournois: XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 août 2006 à 18:30:18

PS: Yop Dimi! Ca faisait un bail, mon gars! Et vive Oswin!!!

==> Hello Zangounnet ^^

Vilanchaton :d) Hihi Dimi de retour !! Tu sais quand reviens Wind ? Il commence a nous manquer :snif:

==> quand qu´il revient, euuuuuh, attendez vais voir...le (environ) 13 août

Coooooooool, il revient bientot :coeur:

´lu dimi

==> hello Lightounnet

Bientot on aura à nouveau Dartounnet pour nouuus

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2006 à 18:31:11

Un ptit double post^^

Merci beaucoup Kraty mais je suis sûre que tu peux faire tout aussi bien :p)
Kratos est au coeur de l´action profite en pour nous pondre un super soutien j´attend :o)) XD

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2006 à 18:33:03

Roh à chaque fois que je crois faire un double post quelqu´un s´intercale :p) XD

Le 13? Mince je serai pas là T_T
Vous lui souhaiterez un bon retour de ma part^^
Nous a manqué Windy^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
10 août 2006 à 18:34:32

Rebecca :d) Tefal ? :o))

Kratos :d) pourtant de nombreuses personnes se sont déjà fait débannir ! Apparemment l´hackeur en a hacké plus d´un ! :o))

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:55

Nous a manqué Windy^^

+=> maintenant que tu as dit ça, tu peux décroiser les doigts rebecca ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 19:53:00

Ally : Sieur Kratos! Attendez moi…
Kratos : Vous avez finalement décidez de m´accompagnez ?
Ally : J´ai réfléchis à ce que vous m´avez dit, et… vous avez raison ! Je dois acceptez la part de noirceur qui est en moi.
Kratos : Vous êtes bien sûr de ce que vous dites ?
Ally : Oui ! Et je rejoindrai Karel le moment venu. Nous pourrons enfin êtres ensemble, liés pour l´éternité !
Kratos : Bien parlé ! Mais ce moment n´est pas encore arrivé, car vous devez vivre, vivre pour lui ! Je suis sur qu´il refuserai que vous sombriez dans le chagrin, que vous perdiez votre joie, votre sourire…
Ally : Je vous croie. L´important pour moi, c´est le fait qu´il ait enfin trouvé le repos. Espérons qu´il est plus heureux là où il est maintenant…
Kratos : Je l´espère aussi !

Ally essuya ses larmes dans sa robes, et aida a portez le corps de son amour. Même en ayant réaliser la situation, elle ne pouvait toujours pas s´avouez a elle-même qu´il était mort, qu´elle ne l´entendrai plus jamais parlez, quel ne le verrai plus jamais la protéger, qu´il ne serai plus présent près d´elle quand elle se réveille le matin… Malgré tout ses effort, une telle chose ne peux pas êtres admise si facilement, et il lui faudra sûrement du temps avant d´acceptez la triste réalité qui lui faisait face…

Ally : Sieur Kratos…
Kratos : Oui ?
Ally : J´aimerai vous demandez un service…
Kratos : Quel est-il ?
Ally : N´allons pas avertir les autres.
Kratos : Pourquoi donc ?
Ally : Je n´ai pas de raison particulière, a part que j´aimerai restez le plus possible seul avec lui.
Kratos : Voulez vous aussi que je m´en aille ?
Ally : Non, vous êtes au courant de la situation, et je crois que totalement seul, je ne tiendrai pas non plus.
Kratos : Et bien si c´est ce que vous désirez, entendu. Nous ne les avertirons pas.
Ally : Je vous remercie… snif…
Kratos : Séchez ces larmes Ally ! Il ne sert a rien de pleurer ainsi, je vous l´ai dit, Karel ne voudrai pas vous voir si triste !
Ally : Oh, sieur Kratos….
Kratos : Nous couperons pas la forêt pour arrivez avant le reste du groupe aux monts de l´ouest. Vous pourrez ainsi restez seul avec lui plus longtemps.
Ally : Je ne sais que dire, sinon… Merci…
Kratos : …

Il n´en croyait pas ses oreilles. Pour la première fois de sa vie, il se sentait utile, important aux yeux d´une personne. Pour la première fois, quelqu´un l´avait remercié, quelqu´un avait besoin de lui. Il était bien décider a accomplirent son devoir et a aidez la jeune princesse. Mais une question lui trottait quand même dans la tête depuis un long moment. Cet homme… Il semblait connaître Karel, et ce dernier semblait lui aussi le connaître… Où avait ils pu se rencontrez ? Sûrement pas ces dernier mois, il ne l´avait pas quitté d´une semelle. Serais-ce quelqu´un qu´il avait connu dans sa jeunesse ? Aucune idée… La seul choses d´ont il était sur, c´est qu´il ferait tout pour vengez sont ami, quoi qu´il arrive.

Ils commencèrent donc leurs progressions dans la forêt. L´atmosphère n´était pas des plus agréables, et un énorme nuage de mélancolie planait sur le groupe. Malgré les nombreuses tentatives de Kratos pour faire sourire Ally, rien n´y fit. Elle semblait renfermez sur elle-même, ne pensait plus au monde présent, comme si elle était entrez dans un autre univers, un univers que seul elle pouvait voir et ou elle pouvait extériorisez sa peine…

Alors qu´ils continuèrent leurs avancer dans cette mer d´arbres, un buisson remua et une personne en sortit. Grand et aux allure puissante, il ressemblait vaguement a l´assassin du bretteur, mais de toute évidence, ce n´était pas lui. Il était entièrement de noir vêtu, et Kratos le reconnu immédiatement. C´était un complice de cet assassin, la cause de tout les problème qui ont eu lieux depuis… Shadow…

Shadow : Qui êtes vous ?! Que transportez vous sur votre dos ?!
Kratos : Toi… Monstre !
Shadow : Tiens, ne serait tu pas cet idiot de voleur qui suivait Karel comme un petit chien ?
Ally : …
Shadow : Oh, et toi sa naïve de fiancer ? D´ailleurs, ou es t´il ?
Kratos : Il est mort…
Shadow : Mort ? Ah, la bonne blague ! Mais… c´est son corps que tu transportes sur le dos ?!
Kratos : Oui, et tout cela par ta faute…
Shadow : Ma faute ?!
Kratos : Tu là piéger et tu a capturez sa meilleur amie ! Et tu tes enfuit au moment décisif ! Tu n´es qu´un lâche !
Shadow : Tu es un peu gonflée pour me traitez de lâche, non ?
Kratos : Moi je ne m´abaisse pas a prendre d´otage et a frappez dans le dos !
Ally : Calmez vous sieur Kratos…
Shadow : Ah ah ah ! Tu me fais bien rire tu sais ! Rien que pour ça je vais te laissez passez.
Kratos : Je n´en ai que trop entendu ! Veille sur Karel, Ally ! En garde Shadow !
Ally : Non, sieur Kratos !
Shadow : Tiens ? C´est un minable petit voleur qui me défie ? Soit ! Dégaine ton arme !

Silver sortit une magnifique épée de son fourreau, entièrement rouge… C´était la lame de Karel, c´était donc lui qui l´avait volé, et donc lui qui l´avait battu jusqu´à le laissez comme mort… Kratos ne pouvait retenir la rage que lui inspirait la vision de cet arme dans ses main, et dégaina son couteau porte bonheur, le seul souvenir de ces parent, et la seul chose qu´il avait pour se défendre en dernier recours…

Shadow : C´est avec cet cure-dent que tu comptes me battre ?
Kratos : Exactement, et je compte bien récupérez ton arme pour la rendre a son propriétaire légitime !
Shadow : Celui-ci n´en a plus que faire, dans l´état ou il est !
Kratos : Monstre !

Kratos fonça vers Shadow qui évita sans grands soucis le coup et riposta, envoyant son adversaire au tapis. Le voleur se releva alors, et repartit à l´assaut enchaînant les coups tandis que son ennemi enchaînait les esquives. Le combat était sans pitié et avec un avantage certain pour l´épéiste.

Shadow : Tu n´a aucunes chance de me vaincre, tu ferai mieux de te rendre, ne crois tu pas ?
Kratos : Je ne te ferais pas ce plaisir !
Shadow : Tu es sois très courageux, sois totalement fou. J´aime ça !

Silver donna un violent coup d´épée dans le ventre de Kratos qui décolla de quelques mètres pour s´écraser plus loin, au pied d´un arbre. Silver commença donc à rire. Mais ce n´était pas comme n´importe quel rire, c´était un rire diabolique, démoniaque même… Ally tremblait de son côté en tenant la main froide de Karel…

Kratos se releva, en bien piteux était. Silver s´avança doucement près de lui, souleva sa lame, près a l´abattre, mais a la dernière seconde, Kratos réussi a faire un ultime saut en arrière et a jetez son couteaux droit dans le cœur de son ennemi. Celui-ci se crispa sur son arme, tandis que son autre main touchait l´endroit de sa blessure. Ses yeux se vidèrent, et se membres se relâchèrent avant qu´il se s´effondre sur le ventre, mort… Ally courut rejoindre Kratos qui venait de tomber a genoux, la tête baisser.

Ally : Sieur Kratos ! Vous n´allez pas aussi mourir ?!
Kratos : Ne vous inquiétez pas, les blessures ne sont pas profonde, aie…
Ally : Ne bougeait pas ! Il faut attendre que les plaies ce cicatrise !
Kratos : Ce combat me rappelle pourquoi j´ai toujours détester me battre… Je n´ai jamais su encaissez les coups…
Ally : Une chance que vous ayez eu ce couteau !
Kratos : Oui…

Il se leva, tenant sa plaie principale sur son torse, et s´avança en titubant vers le corps de son adversaire qu´il retourna du pied. Il lui ferma les yeux et retira son couteau. Il plaça se dernier devant son visage et le regarda quelques instant, tandis qu´un sourire plein de tendresse se dessinait sur son visage… Durant cette scène, un léger murmure s´échappa de sa gorge, un murmure plein de sanglot…

Kratos : Père, mère, merci…
Ally : Vous les avez connu ?
Kratos : Non, mais j´aurai aimer….
Ally : Cette épée… Ne serais-ce pas celle de Karel ?
Kratos : Si… je crois que ces celle qui se transmet dans sa famille de génération en génération… Elle a sûrement un rapport avec cet tradition, peut être est elle maudite…
Ally : Ah…. Mais, que faites vous ?!

Kratos venait de se saisir de l´épée. A son touché, une rage incontrôlable parcourut son corps, une haine profonde envers la vie… Cette sensation le força a lâchez la lame. Le sang de Karel n´était pas la seule cause de cette tradition, l´épée en était une autre. Mais pourquoi ne s´en était-il jamais débarrassez ? Kratos commençait à le comprendre… A peine l´avait t´il relâchez que déjà l´envie de la reprendre lui venait a l´esprit, même si il pouvait contrôlez cet envie…

Le fait que Karel ai été trop longtemps en contact avec la lame l´avait sûrement rendu dépendant de celle-ci, et le fait que l´on lui vole était plus un service qu´autre chose. Shadow avait sûrement du subir la même chose… Cela pouvait également expliquer le fait que Karel n´arrivait plus a éprouvez de sentiment, vu que les effet néfaste de l´épée combiner au sang de sa famille devait certainement faire un mur a son cœur.

Et cela pouvais également expliquez le fait qu´il ai pu verser une larme, vu qu´il avait été privée depuis un moment de l´épée… Et qu´il ait pu sourire a sa mort… Mais pourquoi sa soif de sang s´étais t´elle grandement atténuer avant même de perdre la lame ? Son amour pour Ally avait t´il été si fort qu´il arrivait a réduire le pouvoir de l´épée ? Il ne savait qu´une chose, que cet artefact maudit devait disparaître de la surface de cette terre.

Ally : L´épée… pourquoi aviez-vous l´air si énervez quand vous l´avez touchez ?
Kratos : Vous aimiez Karel ?
Ally : Plus que tout au monde !
Kratos : Alors vous devez comprendre que nous devons détruire cet objet.
Ally : Pourquoi ?! C´était son épée, sa raison de vivre…
Kratos : … et sa raison de tuer…
Ally : Comment ?!
Kratos : Je ne saurait vous expliquez pourquoi, mais je sais que cet épée était une des causes de son tourment… Si nous voulons que son âme puisse reposer en paix, nous devons la détruire…
Ally : Je vous fais confiance…

Kratos se saisit du bâton d´Ally. Il le leva bien haut au dessus de la tête et, tandis que son acolyte lançait un sort de lumière sur l´épée pour repousser les ténèbre, puis il abattit son arme. La lame se fissura de tout son long. Kratos marcha dessus et elle fut réduite à l´état de cendre. Une sorte de vapeur noir en sortit et s´envola pour finalement disparaître au fin fond des cieux… Plus jamais cette arme ne fera de mal…

Les deux compères se regardèrent dans le blanc des yeux. Un nuage de tristesse encore plus grand que précédemment enveloppait la forêt. Les morts, aussi bien chez les gentils comme chez les méchant, se succédais à une vitesse hallucinante. Et cette tuerie étais loin d´être fini, car ce que le groupe ne savait pas, c´est que le mystérieux inconnu, celui qui avait retirez la vie à Karel, se trouvait dans les buissons et les espionnais depuis le début, tandis qu´un sourire malveillant se dessinait sur son visage…

Voila, j´ai fait ce que j´ai pu ! Bien évidemment, ce texte ne contient pas d´humour mais il m´était impossible d´en mettre dans la situation actuelle. Qu´en pensez vous ?

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2006 à 20:04:50

"j´ai fait ce que j´ai pu"
:d) Et ben tu nous a écrit une page entière! :o)) XD C´est pas rien quand même^^

O_O
Impressionant comme quoi quand tu laisses l´humour de côté ça donne quand même un super texte^^ Bravo Kraty^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 20:06:43

Rebecca :d) Merci beaucoup ! :fier: J´arrive globalement a m´adaptez a plusieurs type de texte ! :-) Mais bon, je suis content que celui là t´ai plus ! :-) Mais bientot je n´aurai de nouveau plus le temps ! :-(

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2006 à 20:12:24

Dommage T_T

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 août 2006 à 20:22:55

Kraty, Becky, Zang :d) Bravo, je me suis régalé :p)

Kraty :d) Par contre, parfois tu met "Silver" a la place de "Shadow" XD

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
10 août 2006 à 21:18:18

Becky et Kraty :d) :bravo: Vous vous rapprochez de ma vision de la perfection^^ Par contre, Kraty, même remarque que Revy... Fais attention :hap: !! ^^

Vortex :d) De retour^^ Re-bienvenue parmi nous^^

Dimi :d) Cool je serai là pour le retour de Dartounet^^ Mais... J´ai une faveur à te demander... NE M´APPELLE PLUS JAMAIS ZANGOUNET!!
... Merci^^ :ange:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 août 2006 à 21:26:07

NE M´APPELLE PLUS JAMAIS ZANGOUNET!!

==> Personne n´échappe à mes surnoms-à-la-cons, tu ne feras point exception à la règle (la preuve, Dartounnet accepte qu´on l´apelle Dartounnet[par contre j´ai plus de mal pour pyronounnet])

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
10 août 2006 à 21:32:12

Dimi :d) Aie... Vous êtes trois sur mon dos... Je me déclare vaincu...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 août 2006 à 21:43:34

Dimi :d) Aie... Vous êtes trois sur mon dos... Je me déclare vaincu...

===> l´union fait la force, nous avons gagné *sort le mousseux* , si on arrive àf aire en sorte que pyro apprecie "pyronounnet", un sacré combat serait gagné la ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:15

Mousseux? :o))
PNan si vous voulez faire la fête le jus de noisettes ya que ça de vrai :fou:

• sort le tonneau*

:dehors:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
10 août 2006 à 22:11:47

Bon... Je me sens très en verve au moment où j´écris ce message^^ Je m´occupe de faire la suite de mon soutien, mais j´aimerais englober les deux sujets. Est-ce que ça dérange quelqu´un?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
10 août 2006 à 22:29:33

Aucune réponse... Je crois que je vais me lancer, histoire de ne pas attendre que cet accès d´inspiration disparaisse...
Désolé Kraty si tu ne voulais pas que je fasse la partie du soutien qui te concerne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:35:02

Zang :d) Attend ! Arrète toi, ne touche pas au coté de Karel, Kratos et Ally ! :hap: J´ai exprès fait pour qu´on ne rejoigne pas le groupe ! :snif: Alors ne t´en mele pas s´il te plait ! :hap: Désolé si tu dois supprimez une partit de ton soutien déja ecrit ! :hap:

Surtout que :d) Becky commence a avoir une idée de genie de ce coté là, visiblement, mais elle a oublié de le dire sur le topic ! :hap: S´il te plait, prend ça comme une faveur que je te demande et ne te mele pas de cette partie là ! :hap: C´est becky et moi qui nous en chargeaons pour l´instant ! :o))