Revan - Mon Pied !! Par pitié, faites quelquechose !! Rebecca !!
Rebecca - Hein ? Pourquoi moi ?
Revan - Avec ta magie, tu dois opuvoir faire quelquechose !! !
Rebecca- Bonne idée, mais je n´ai qu´un tome Feu...peut-on recoller un pied avec ça ?
Revan -
Soudain un halo noir entoura Revan. elle fut portée au dessus du sol même pendant quelques minutes. Autour de son pied, le halo était encore plus intense qu´on ne le distinguait plus.
Soudain, le halo disparut, et Revan redescendit doucement au sol.
Revan - Aïe !! Le narrateur a dit DOUCEMENT ! Et la j´ai été carrément jettée !! 
Zang - Hey, mais regardez son pied ! Il est intact !!
Light - Mais par quelle magie...
Killou - Lui, la-bas ! Regardez !!
Soudain sortit de l´Ombre l´auteur du sort. Vetu d´une longue cape noir, seul son visage faisait contraste a son apparence : Ses cheveux étaient d´un vert pur et ses yeux d´un rouge intense.
Silver - Vous allez mieux mademoiselle ?
Revan - Heu...Oui, est-ce vous qui...Comment avez-vous...
Silver - Je me présente, je suis Silver, un mage des arts obscurs, que l´ont appelle communément un druide, ou un shamman.
Rebecca- Hé ba, quelle surprise ! Moi je suis Rebecca, et voici Light. (en désignant Light)
Light - Comme si je pouvais pas me présenter tout seul 
Zang - Zang. Content de vous connaître.
Revan - Moi c´est Revan. Merci de m´avoir sauvée d´une agonie plus que certaine !! Sans vouloir exagérer.
Vortex - Mon oeil...Heu, Moi, je suis Voxtex.
Revan - Comment vous remercier ? Nous vous devons tous une fière chandelle, moi ainsi que tous les autres, qui étaient morts d´inquiétude pour moi !!
Silver - Hé bien...
Vortex - A nouveau mon oeil... 
Silver - Hum, je...
Rebecca - Vortex !!
Tefal ?
Vortex - Non, non , ça va j´ai compris! ! 
Silver - Vous allez me laisser parler ?? ? Heu, puis-je...prendre la parole ? Merci. Apparement vous êtes en voyage, j´aimerai me joindre a vous.
Revan - Ouiii, et vous pourrez me soignez la prochaine fois, comme ça !!
Rebecca - Pourquoi pas, mais...Comment se fait´il que vous venez nous rejoindre juste maintenant ? Je ne sias pas si je suis trop méfiante, mais j´ai l´impression que ce n´est pas le hasard...
Light - Depuis quand t´es devin ?
Rebecca- Non, c´ets mon instinct d´archère ! 
Zang - Archère ? Je croyais que tu étais mage !
Rebecca - 
Silver - Hé bien, je crois que vous m´avez percé a jour. Je sais où vous allez. Et je suis la seulement dans le but de vous aider à attiendre la montagne et a procéder à la cérémonie.
Zang - La légende ! elle parlait d´un 10 élu, non ?
Rebecca - Attend attend, on est combien, la ?
Revan - heu...6, plus Karel et Ally, 8, il manque quelqu´un...Kratos !!
Rebecca - On l´avait oublié celui la...
Zang - On va envoyer quelqu´un le chercher, mais on fait quoi du druide ?
Revan - C´est lui ! Celui de la légende, le 10e ! J´en suis sure !!
Rebecca- Ah, ouais, et pourquoi ?
Revan - Instinct ! 
Rebecca - Bon, admettons, d´accord...
Revan - Bienvenuuuue Silver !! !!
Pendant ce temps, Karel, toujours agonisant, tentait de se relever...quand soudain, il se pris un coup de pied qui le ramena a nouveau au sol.
Karel - Aaarg !! ! Qui...
?? ? - non, laisse-le !
?? ? - Pourquoi ne pas le tuer maintenant ? Il est a notre merci, tu aurai du l´achever tout a l´heure !
?? ? - Il est encore trop tot...Pourqu´il meurre. Vient avec moi. Nous avons quelqu´un d´autre à ... retrouver.
Le sang de Karel ne fit qu´un tour. Bien qu´il ne voyait pas ses agresseurs, il aait reconnu la voix de Shadow. L´autre, en revanche...Ils allaient traquer Ally !! Il devait absolument la retrouver avant eux.
Karel - non ! Ally ! Aaaarh...
Mais cette fois, Il était imcapable de mouvement. En essayant de se relever, il s´était encore plus arrangé. Il ne pouvais rien faire. Ils allaient trouver Ally, et qu´allaient t´ils faire d´elle ?
Karel - Raaah, non !!
Une rage immense envahissait le bretteur. Mais il était impuissant...Pour la première fois. Pour la premiere fois, il ne pouvait rien faire...Alors c´est le déséspoir que remplaça la colère. Il voulu pleurer, mais, il avait renié cet état d´âme depuis bien longemps...Il ´navait pas pleuré depuis son enfance. Jamais versé une larme. Il ne savait pas faire ça...Il était condamné a garde sa tristesse en lui. Et condamné a mourir sans savoir ce que deviendrait Ally et les autres...Ally. Jusqu´au bout, il pensera a elle. Il sera avec elle. Il était perdu...
Karel ne la voyait pas, mais une ombre s´approchait de lui.
Voila, donc je pensais dire que l´ombre était Kraty, qui s´approchait pour lui voler sa bourse et qui va le délivrer, et sinon la personen qui parlait avec Shadow j´aurai dit Borarc, mais si tu veux pas etre du coté des mechants, on pourra mettre un personnage quelquonque ^^