Et je ferme la parenthèse
)
D´accor
En atetndant, qui continue ?
Bon ben, a+ rebecca
et vortex aussi
Allez les gens, je rentre demain !
Dites... C´est pas aujourd´hui que revient wind ?
Revy
Bah euh... Je pense que j´ai le temps de continuer le groupe de rebecca... ![]()
Bon bah j´y vais je le fais ![]()
J´ai pas d´inspi pais tant pis...
Désolé pour le double post bientot triple... ![]()
Au fait Dimi
Personne n´échappe à mes surnoms-à-la-cons
Si moi
Ces péripéties racontées, n´oublions pas le groupe de rebecca, light et Killou qui...
Vortex : Et de moi ![]()
euh... et de Vortex, qui partaient pour ces foutus monts... Ils avaient pris un chemin détrourné, sur une route aride...
rebecca : Suis fatiguée...
light : Il fait chaud...
Killou : Zang me manque...
Vortex : Qu´on est bien ! ![]()
1 seconde plus tard, celui-ci se retrouvait par terre, assomé... La téfal avait légèrement bougé au flanc gauche de rebecca
Rebecca : Bon... Light, porte son corps !
Light : Et, pourquoi moi ?
Rebecca : T´es le seul mec ! Et pis, qui a voulu prendre ce chemin ?
Light : Euh... ![]()
Mais déjà... Comment on v les retrouver ?
Rebecca : Euh...
! Trouvons déjà la bonne montagne !
Vortex : Si on a pris le bon chemin
!
Ce fut cette fois light qui l´assomma.
Light : La ferme ou je te laisse là !
Vortex : Je vous aime tous ! ![]()
Leur forfait accompli, nos trois héros... Euh... Personnages repartirent ensuite dans la direction des montagnes avec le corps livide et flasque de Vortex...
Ils continuèrent sur cette longue route jusqu´à arriver, plusieurs jours plus tard, dans un taillis.
Heureusement, plusieurs routes y avaient été tracées.
Light : Bon... On prend quelle direction ? Je dirais tout droit.
Rebecca : A gauche !
Killou : A gauche !
Vortex : En arrière ! ![]()
Rebecca : Bon... On va tirer à pile ou face. Si c´est pile, on va a gauche. Face, à droite.
Light : Hey ! Mais...
Un regard noir de Killou et de rebecca le fit se taire.
Vortex : Et qui a une pièce ?
Killou : Mais euh... Il a raison !
Light : Moi j´en ai !
Rebecca : Et ben...
Light : Oui, tu trouves ? Et je ne sais même pas d´où elles viennent, elles étaient là.
Killou : Pasque y en a plusieurs ? ![]()
La pièce fut lancée pour retomber... Sur la tranche
Light : Ah ah ! On va tout droit !
Killou : ...
Rebecca : ... Bon ok...
Vortex : "..." "..." Ah ah ! "..."
Mais... Aie !
Nos trois héros... Euh non 4... Enfin, héros... Bref, les 4 quoi... repartirent , tout droit.
Mais ils n´avaient pas vu qu´un homme, camouflé, habillé de noir, les observait...
Il disparut soudain...
(Light *tressaillant* : Vous avez pas entendu un bruit ?
Rebecca et Killou, soupirant : Mais non...
Vortex : Mais si Aie !)
... pour être remplacé par deux hommes à l´air tout aussi terrifiant, un sourire mauvais axux lèvres. 4 autres vinrent.
Rebecca : Restez sur vos gardes... Je sens une présence maléfique dans le coin...
Killou : Arrête de faire ta chef...
Rebecca : Roh c´est bon !
Killou : Nan !
Light : Du calme...
Rebecca et Killou : On t´as pas sonné !
Puis elles commencèrent à se battre. Light tentait en vain de les calmer tandis que Vortex se prenait des coups de Téfal au milieu, appréciant ça.
C´est au milieu de cette confusion que les hommes noirs apparurent et attaquèrent...
Rebecca et Killou : On vous as pas sonné vous !
Vortex : Copains !
Light, lui, tira son épée qui n´avait pas servi depusi son achat.
Enfin ! Je vais pouvoir me dérouiller !
C´est là que le combat commenca vraiment. Tandis que Vortex se jetait sur ces hommes pour leur souhaiter la bienvenue, l´un d´eux commenca a s´attaquer à Rebecca qui, plus rapide que l´éclair, attrapa sa Téfal pour l´assomemer (elle est entrainée ), la lachant sans faire exprès, ce qui la fit aterrir sur le crane vide de Vortex, qui en tomba à la renverse, bousculant un homme qui tentait d´attaquer Killou par derrière.
Rebecca et Killou sautèrent en arrière, tandis que Light s´avancait. Vortex était par terre.
Light :
Il se trouvait dans une situation délicate. Il s´était montré assez peureux ces derniers temps, ayant oublié le courage, à ne plus combattre. IL se retrouvait à présent face à six ennemis, sans doute très entraînés. Soudain, il s´en souvint. Ce sentiment... Celui qui n´arrivait que lors des combats... Comme une enflammation dans le coeur... La colère monta en lui, éliminant la peur. Une flamme téméraire s´alluma dans ses yeux. Il fixa ses ennemis. Il redevenait un épéiste. De plus, il devait protéger deux femmes (et un ecervelé lobotomisé).
Une flèche fusa derrière lui, tirée par Rebecca. Ce fut comme un signal, il se jeta sur les ennemis, oubliant tout. Ses poignets maniaient sa lame avec une dextérité oubliée. Il n´avait jamais été bon qu´à l´épée, autant le montrer.
La flèche ripa sur la cagoule d´un homme, qui fut légèrement transpercé au crâne. Au même moment, un flux noir sortir du sol, enveloppant un homme, qui s´écroula, raide. Une deuxième flèche partit, se plantant cette-fois dans la cuisse d´un homme. Celui-ci s´écroula de douleur.
L´épée de light s´abattit en même temps dans le torse d´un homme, qui s´écroula sur le premier.
Tandis que Killou lançait un deuxième flux, Vortex se leva.
Il sortit un poignar de sous sa cape et tourna autour de lui-même répétitivement, semportant des petits doigts au passage () ou créant des estafilades sur les bras et les torses des hommes. Light transpercait un autre homme de son épée dans la clavicule gauche, tandis qu´une grosse boule de feu partit, attrapant deux hommes. L´un s´écroula, carbonisé, le deuxième s´écarta en gémissant, brulé partout au deuxième ou troisième degré. Vortex lacha finalement son poignard, qui se planta dans la poitrine d´un homme, qui s´écroula, tombant sur le manche de la Téfal qui sauta dans les airs et s´abattit sur le visage de Vortex.
Un homme était mort brulé, l´autre emporté par un flux, un autre le coeur touché par une dague. Les trois autres gémissaient. Un avait la cuisse percée, l´autre était tout noir, l´autre avait l´épaule transpercée et le torse estafilé.
Rebecca : Tu n´en es eu aucun ? En tou cas, beau combat pour tous, même toi, Vortex !
Vortex :
Light : Si j´en ai eu, mais je ne les tue pas, je ne peux pas.
Killou : ...
Killou : Bon... On en fait quoi ?
Rebecca : On les tue !
Light : Non ! On les relâche dans la nature.
Les autres approuvèrent finalement light, et ils les lachèrent.
Rebecca : A présent, soyez prudent ! Vous voyez, j´avais raison.
Le chef : Vous avez échoué ! Je ne serai pas aussi indulgent qu´eux !
Une pointe empoisonnée vola dans chacune des gorges des hommes qui se pétrifièrent ausi tôt, avant de mourir.
Tres beau soutien Light !
Vu que personne n´en fait, j´ai pris la suite direct du tiens !
N´oublie pas de me dire ce que tu en pense !
Le groupe reprit sa route en suivant le même chemin que celui empruntez par les hommes en noir. Qui pouvait t´ils bien être et pourquoi leurs voulait-ils du mal ? C´est la question que tous se posaient ! Et ils étaient décider a trouvez la réponse !
Après plusieurs heures de marches, ils arrivèrent en face d´une sorte de caverne vaguement aménager. Elle était bordé de nombreuse torche et des traces de pas gisait encore sur le sol. Quelqu´un était passé par là il y a peu, c´est certain. Ils pénétrèrent donc tous à l´intérieur, avançant le plus prudemment qu´ils pouvaient.
Light : C´est lugubre.
Rebecca : J´ai comme un mauvais pressentiment. Je pense que nous devrions faire demi tour !
Vortex : Parce que tu pense ?
Pour toute réponse, Vortex reçu un magistral coup sur la tête de la part de l´archère. Ils reprirent dés lors leur avancer. Le couloir qu´ils suivait depuis l´entrée dans les lieux semblait ne pas se terminé. Ce n´était qu´une succession de torches continuant toujours dans la même direction. Killou regardait cet endroit avec émerveillement, elle avait toujours adoré ce qui était sombre.
Light, quand a lui, se cachait maladroitement derrière Rebecca de peur qu´il malheur lui tombe dessus, tandis que Vortex dansait en chantant derrière eux. Visiblement, le dernier coup qu´il avait reçu avait fait plus de dégât que prévu. La zone était de plus en plus sombre et les torches de plus en plus éloignez, pour le plus grand bonheur de Killou.
Soudain, alors qu´ils ne s´y attendaient pas, toutes les lumières s´éteignirent d´un seul coup les laissant dans le noir le plus absolu. La lumière de l´entrée n´était même plus visible à leurs yeux. Combien de temps avait t´ils marcher ? Une, deux, trois heures ? Ils ne le savaient pas ! La seule chose qui semblait évident à leurs yeux c´est qu´ils étaient en bien mauvaise posture.
Des bruit de pas résonnait dans le couloir. Des petit pas discret et lent, qui résonnait pendant plusieurs secondes dans la zone avant de disparaître dans l´air. Quelqu´un d´autres était avec eux, mais qui ? Il était totalement impossible de se repérer.
Les pas s´arrêtèrent soudain, laissant le groupe dans le doute le plus absolu. Rebecca sentait quelque chose se glisser le long de son bras droit, quelque chose de froid et pointu. Elle se débattis pour se débarrassez de cette objet ne pouvant qu´être dangereux et renversa une personne qui tomba dans un grand fracas.
Vive comme l´éclair, Light lui plongea dessus sans même savoir ce qu´il affrontait. Il sentait des mains, ce n´était pas un animal mais belle et bien un être humain. Les deux s´affrontait dans un combat au corps a corps des plus violent. L´inconnu pris finalement le dessus envoyant Light se fracasser contre un mur a deux pas de Killou. Cet dernière sentit un liquide chaud et gluant giclez sur son bras, et entendis l´épeiste gémir de douleur.
Rebecca avait réussi à se saisir de son arc dans tout ce brouhaha, mais elle ne savait pas sur quoi viser. Soudain, un jet de flamme fonça dans les air, venant du fond de la grotte, dévoilant quelques instant leurs adversaire, mais cela suffit a Rebecca pour cabrer son arc et tirer. La flèche siffla quelques seconde et se planta entre les deux yeux de son ennemi. Sa main se crispa et il retomba lourdement sur le sol.
Ils étaient sauvés. Une lumière venant du fond semblait se rapprochez, doucement mais sûrement. Rebecca cabra son arc par sécurité, attendant de voir ce qui allait se passer. La lumière n´était autre qu´une boule de feu assez grande qui en projeta plusieurs petites ayant pour effet de rallumer toute les torches avoisinante. Elle était tenue par les mains d´un homme, tout de blanc vêtu, aux aspects calmes et sereins.
Homme : Ne tirez pas, je ne vous veux aucun mal.
Rebecca : Qui êtes vous ?
Homme : Je me prénomme Silphenix, chevalier du clan des phénix. J´explorais cette grotte en quête de vérité sur de mystérieux assassin, quand j´ai entendu un bruit. Je me suis empressé d´accourir.
Rebecca : Qui nous dit que cette historie est vrai ?
Silphenix : Si ce n´était pas le cas, il y a longtemps que je vous aurai tué.
Killou : Arrêtez de vous chamailler, on a un énorme problème !
Rebecca : Quoi donc ?
Killou : C´est Light, il… il…
Tous s´empressèrent d´approchez. Killou était agenouillez, les larmes aux yeux, devant un mur plein de sang. Du sang, voila le liquide qui avait giclez sur la jeune druide. Ils tournèrent légèrement la tête et aperçurent un homme a terre, agonisant. C´était… c´était Light ! Il était mortellement blesser a la poitrine et son dos était totalement écorché de part et autres.
Il était toujours vivant, on entendais sa faible respiration saccadé résonner dans toute la zone a présent silencieuse. Il entrouvris un œil, puis le second, et tenta de dire quelque mot sans y parvenir. Rebecca s´agenouilla auprès de lui. Elle lui parlât, des sanglots dans la voix.
Rebecca : Light, je…je…
Killou : Rebecca…
Rebecca : Tu ne vas pas mourir, tu m´entends ? Je te le promets, tu ne mourras pas !
Killou : Il est trop tard…
Rebecca : Tais toi Killou ! On va le sauvez, on va trouvez un moyen !
Light : Re…be…
Rebecca : Ne parle pas, tu na pas assez de force. Killou, viens, aide moi a le portez, nous allons le ramenez en ville et…
Light : Non… c´est… fini pour moi… Mes blessure sont trop… profonde…
Rebecca : Ne dis pas ça, nous allons y arrivez !
Light : Non… Je… je voudrais vous dire que… j´ai été très heureux… d´avoir combattu a vos coté…
Rebecca : Light…
Light : Et surtout, de… t´avoir rencontré… Rebecca, je…. Je t´ai…. Argh !
Rebecca : Light ? Light ! Répond moi ! Ouvre les yeux ! Light !! !!!
Silphenix : Il est mort…
Rebecca : Non, c´est impossible, pas lui… pas…
Elle fondit en larme sur le corps de son ancien compagnon. Même Vortex s´était arrêtez de faire le pitre et regarder la scène avec tristesse. Rien ne pouvait consoler l´archère, rien… Elle tentait en vain de le réanimer, espérant pouvoir le sauvez, mais rien n´y fit… Son âme avait quitter ce monde et rejoint celle de Karel…
Mais qui étais donc ces hommes qui s´amusaient à prendre la vie des gens ? Pourquoi faisait t´il tant de mal autour d´eux, brisant des vie et des cœur ? Meme séparez, les groupes de Kratos et de Rebecca était plus que jamais liée, décider à mettre fin aux méfait de cette organisation s´amusant a détruire les vies d´autrui. Jamais ils ne trouveront le repos, jamais…
Voila, c´est tout !
Desoler Light, mais ton personnage est mort !
J´avais decider de faire mourir quelqu´un et c´est tomber au hasard su toi !
Mais c´est par rapport a l´histoire, je vais aussi boentot faire mourir mon personnage !
Mais ne t´inquiète pas, on essaira de faire une fin heureuse, mais en attendans.... Tu n´est plus de ce monde... ![]()
Trop beau celui de light ![]()
Mais j´aimais bien ton caractere de peureux
Kratos comme a ton habitude. ![]()
Je vois que tu a mis le plan a execution mais ne t´es tu pas trompé de personne ? On avait convenu que ce serait qqun d´autre. ![]()
Je vais m´occuper de mon client ![]()
Tu vois de qui je parle ??
Je donne aussi ma parole en plus de celle de kratos que l´idée de faire mourir Light (en plus de Karel) n´est pas une idée saugrenu de Kratos pour foutre la merde dans les soutiens.
Donc faites lui confiance il sait ce qu´il fait. ![]()
très beau soutien light et kraty ![]()
méchant kraty !! tu vas faire crever tout le monde ![]()
ce serait bien d´ailleurs ![]()
Je prend le prochain soutien, je m´occupe du groupe de Zang, Révy et Silver.
Karel
Je sais, mais ne t´inquiète pas, la cible principal n´est pas hors de danger !
Sinon, oui, je vois de qui tu parle, et depèche toi !
En effet
Je ne fais pas ça pour foutre la merde dans les soutiens, et pour une fois ce n´est pas un plan debile qui m´est venu a l´esprit !
(Je dis bien pour une fois !
)
Killer
Merci !
Faire crever tout le monde ?
Mais quel bonne idée ! ![]()
kraty
oui
tu pourra me faire une mort noble
^^
Voila la suite du groupe de Zang.
Zang était parti à la suite du mystérieux agresseur de Révy.
Celui ci était plus grand que Zang mais logiquement moins rapide que l´assassin, l´inconnu filait à travers les bois, Zang sur les talons.
Silver n´avait pas réagit tout de suite et était resté sur place avant de suivre Zang s´enfonçant dans le foret. Ce que Zang et Révy n´avait pas vu, c´était la lueur qui s´était allumé dans les yeux de Silver quand il avait découvert le corps inerte du bandit qui avait agressé Revy a la lisière du bois.
Pendant que Revy se débattait dans les bras de son kidnappeur, Zang courrait à en perdre haleine, il perdit néanmoins la trace de l´inconnu et s´arrêta pour retrouver la piste de Revy.
- Vous allez me lâcher !! hurlait Revy.
- Silence femme, estime-toi heureuse de ne pas mourir sur le champs, mais ne t´inquiète pas ton tour viendra : sournois:
Il emmena Révy au bord d´une rivière à la quelle il obligea Révy a boire. Mais elle n´entendait pas se laisser mener comme ça et elle répondit :
- Vous ne devriez pas me traîner de cette façon dans cette foret, ma sœur est druide et quand elle apprendra ce qui m´arrive vous verrez ce qu´il vous arrivera et je connais beaucoup de monde qui pourront vous créer des problèmes, figurez-vous que ma mère est la demi-sœur de la cousine au 3eme degrés avec la nièce d´un seigneur et qu´il pourrait sur mon ordre vous mettre au cachot, mon ami Zang va vous tuer quand il vous aura retrouvé, je peux vous dire aussi que l´eau d´ici est vraiment infecte, j´aimerai bien un bon repas aussi parce que le voyage si inconfortable soit-il ma creuser, donc j´exige que vous prépariez un dîner convenable. Je vois aussi que vous vous êtes pensé une plaie, je vous ferais dire que si vous laissez ça comme ça la plaie va s´infecter et la gangrène vous attend par la suite cela va de soi……
Elle n´eut pas le temps de terminer car un complice du bandit venait de parler.
"cette voix, je la connais, où l´ai-je entendu ?"
- Le plan se déroule comme prévu, deux sont déjà tombés la troisième ne tardera pas. Je compte sur toi pour t´occuper du reste, je m´occupe personnellement de celui la, il ne se doutera de rien.
- Bien chef.
Le ton glacial de la voix fit frissonner Révy. Elle reporta son attention sur son ravisseur et celui ci lui fit signe de le suivre.
Son interlocuteur avait disparu. Un sorcier pensa Révy.
Ils s´enfoncèrent encore profondément dans le foret jusqu´a arrive à un campement improvisé.
Zang cherchait toujours les traces de Révy et de l´inconnu.
Il avait miraculeusement retrouvé la trace du bandit, en effet, Zang était un assassin et ils n´avaient pas l´habitude de voir ses proies courir dans tous les sens.
Il parvient néanmoins a suivre des traces de pas fraîches dans le sol boueux, continuant son chemin il arriva à une bifurcation.
"Droite ou gauche ?? Allez vas-y Zang gauche"
Malheureusement pour lui le bon chemin était celui de droite car contrairement a la plupart des voleurs et assassins, Zang manquait cruellement de chance ![]()
Au fur et a mesure qu´il avançait, les arbres se resséraient, la nuit s´épaissisait et la lune qui avait jusque a présent éclairé comme une loupiotte Zang sur son chemin commencait à etre marqué par d´énormes nuages, annonciateurs de pluies.
Révy avait été attaché a un énorme frêne et elle se dit qu´elle ne pourrait pas a la manière de Kratos, déraciner l´arbre et s´enfuir ce dernier sur le dos.
Cette pensée lui esquissa un sourire et lui fit pensée à sa sœur et aux autres.
Elle regardait son ravisseur allumé un feu, elle se demandait ce qui lui passait par la tête, un feu dans cette nuit noir serait vite repérable et Zang et Silver accourraient pour la sauver.
- Tout est prêt ?
- Oui maître.
"Encore cette voix, où l´ai-je entendu ?"
- Tu peux disposer, occupe-toi de la prochaine cible
Révy avait vu juste. C´était bien un sorcier, il venait de faire disparaître son acolyte.
Elle aurait donné cher pour savoir de qui il s´agissait mais elle ne le voyait que de dos et a contre jour à cause des flammes.
Elle vit cependant un lourd bâton orné d´un cristal a une extrémité, l´inconnu s´affairait près du feu, c´est alors qu´il se retourna vers Révy le bâton brandit vers la jeune fille et prononça une formule qui entraîna Révy dans un long sommeil…..
Zang progressait dans les bois, il commençait à désespérer quand il aperçu non loin de la des flammes ondoyant sur le sol.
Il se dirigea vers ses dernières qui semblaient provenir d´un campement, mais nul âme qui vive dans ce campement, complètement désert.
Un silence de marbre régnait dans la foret.
Un bruit le fit sursauter, on aurait dit le ronflement d´un animal, d´un très gros animal. Il empoigna ses dagues prêt a se défendre et contourna le feu.
Le ronflement se fit entendre une seconde fois puis se répéta plusieurs fois d´affilé.
Zang comprit que la bête devait être endormi et qu´il ne craignait rien, il décida néanmoins de localiser la bestiole qui pionçait dans ces sous-bois, quel fut sa surprise quand il s´aperçu que la "bête féroce" en question n´était d´autre que Révy profondément endormi acroché a un arbre.
Il arriva a sa hauteur et la secoua pour la reveiller.
- Révy !! ! Révy !! !!! murmura t-il.
- Laissez-moi tranquille maman, ze veux pas aller à l´école…..
Zang se rendit compte qu´elle ne l´écoutait pas et n´eut qu´une idée pour la réveiller.
SPLASH !! !
Révy se réveilla d´un coup trempé jusqu´aux os.
Tout content de lui Zang se remit a interpellé la jeune fille.
- Révy ça va ?? demanda t-il.
- Ca va très bien malgré que je sois frigorifié
Où est Silver ?
- Je ne sais pas, il ne m´a pas suivit, raconta Zang tout en défaisant les liens de la jeune femme.
Soudain, Revy se rappela la voie glacial : << Zang il faut fuir d´ici, il y a un sorcier, c´est lui qui m´a endormi, il faut fuir dépêche-toi >>.
C´était malheureusement trop tard et une voie s´éleva de derrière le campement.
- Vous n´irez nulle part !!
L´inconnu s´avança d´un pas sûr vers nos deux "héros", Zang fit volte face et armes dégainés toisa son adversaires.
- Pose ses jouets, ils ne te serviront à rien lança le sorcier.
En un instant, un éclair noir s´éleva de derrière le sorcier et fusa en direction de l´assassin, ce dernier surpris par la nature de l´attaque de son adversaire, n´eut le temps que d´esquiver très moyennement l´attaque imparable du mage.
Se relevant courageusement, il attaque le sorcier en visant son bassin.
Mais le dernière chose a laquelle il s´attendait se produisit, le magicien dégaina une lame rouge comme le sang de sa tunique et se mit en garde a la façon des bretteurs.
Et avec une habilité déconcertante para les attaques pourtant meurtrières de Zang.
L´inconnu contre-attaqua et toucha Zang a la hanche blessa grièvement ce dernier, il s´effondra à terre les mains plaqué contre sa blessure qui saignait abondamment.
Le sorcier s´avança vers l´assassin désormais au seul, sans défense, pendant ce petit laps de temps, Zang aperçu le visage de son assaillant et un rictus mauvais apparu sur le visage du mage.
Il leva son épée qui s´abattit dans un bruit mat.
Aussitôt le méfait accompli, le sorcier s´éclipsa laissant Zang et Révy seul dans les profondeurs de la foret.
Cela en était finit du digne assassin, Zang.
Travail terminé Kraty.
Encore désolé Zang ![]()
Karel
... Cela ne restera pas impuni ![]()
Kare
Tres beau ! ![]()
Zang
Comment veux tu le punir ?
Il est deja mort ! ![]()
J´ai fait la suite !
Elle est un peu plus... enfin, vous verrez !
Mais elle ne sera pas comique, je vous previens !
Revan était déconcerté devant la scène a laquel elle venait d´assistez. Elle tomba a genoux aux cotés du corps raide de l´assassin. Des larmes apparurent dans ses yeux. Zang, son protecteur, son ami, était mort. Son âme avait quitté ce monde corrompu pour rejoindre les cieux, et elle ne pouvait se l´avouer…
Plus jamais elle n´aura l´occasion de se disputer avec lui, de rire avec lui, ou encore simplement de discuter ensemble. Plus loin, a on ne sait quel distance exact, au moment précis ou la lame ayant causer sa perte avait touché Zang, une jeune fille avait sentis un douloureux pincement au cœur. Cette jeune personne n´était autre que Killou et c´est comme si elle savait, savait que plus jamais elle ne le reverrait…
Un nuage, non, que dis-je, une tempête de mélancolie régnait a présent sur la totalité de la forêt. Tout les groupe avait connu la perte d´un être cher, de quelqu´un d´important dans leurs cœur. Ils pensaient tous que jamais il ne pourrait se remettre de leurs pertes. Mais malgré tout, dans chacune de leurs âmes, une petite voix criait, une voix appeler vengeance.
Killou continua sa progression aux coté de ses trois acolytes. Vortex s´étais soudain calmer et n´avait plus dis moi depuis la terrible scène a laquel il avait assisté. Rebecca restait en retrait, la tête baisser, les larmes aux yeux, murmurant doucement le nom de Light. Silphenix quand a lui ne se souciait pas de ce qui l´entourait, mais uniquement de son but premier qui es d´arrêtez cet guilde d´assassin.
Un silence régnait dans la grotte, un silence de mort. Le groupe de Rebecca continuait d´avancer dans la grotte. Leurs avancer était lente et ils restait tous sur leurs gardes, ils ne voulaient pas que la même chose qu´avec Light se produise. Soudain, toutes les torches s´éteignirent a nouveau. Chacun commençait à trembler.
Killou : On va mourir, on va mourir !
Vortex : Maman au secours !
Silphenix : Calmez vous, je vais rallumez les torches !
Killou : Vite, j´entends du bruit !
Vortex : Je veux rentrez chez moi !
Silphenix lança de nouveau une série de boules de feu qui eu pour effet de rallumez les torches. En faces du groupe se trouvait à présents deux assassins, du même gabarie que le précèdent, et sûrement de la même force. Tout deux était étonné à la vue du chevalier phoenix. L´un murmura même, demanda a son compagnon ce que faisait cet homme ici. Visiblement, Silphenix n´étais pas inconnu aux assassins.
Profitant du moment où celui-ci était concentré à allumer les torches, ils se jetèrent au combat. Leurs deux épée a présent couverte de sang avait transpercer au même moment le torse de Silphenix dont le visage et la main se crispait sous la douleur.
Silphenix : C´est donc a ça… que… ressemble la mort ?
Killou : Silphenix !
Le magicien s´enveloppa d´un nuage de flamme et il ne restait a la fin qu´un petit tas de cendre que leurs ennemi s´empressèrent de mettre sous verre. A présent, ils regardaient le groupe de Killou, qui était totalement paralyser. Ils avancèrent vers eux, leurs lames lever.
Killou n´arrivait plus à bouger, elle allait mourir, mourir. Cet penser lui faisait froid dans le dos. La lame du premier allait la transpercer mais… Vortex s´interposa ! Elle le transperça, et le petit villageois se crispa, un sourire sur les lèvres. Killou lui murmura les derniers mots qu´il pourrait entendre, les dernières paroles de sa vie.
Killou : Vortex… Pourquoi… Pourquoi as-tu fais ça ?
Vortex : Il faut croire que j´ai été pris d´une nouvelle crise de folie…
Killou : Vortex…
Vortex : Ne fais pas attention, ceci ne sont que les paroles d´un fou qui veux qu´une jolie fille puisse profitez de la vie. Adieu…
L´ennemi retira sa lame et Vortex s´effondra sur le sol, mort. Killou était la suivant sur la liste pour eux. Le premier, un sourire encore apparent à ses lèvres pour son premier meurtre, allait la tuer. Le sacrifice de Vortex aurait été vain ? La tristesse la paralysait totalement.
Mais alors que tout semblait perdu, son adversaire s´arrêta. La lame lever, il s´effondra sur le dos. Il était mort, au grand étonnement de son camarade et de Killou, qui voyait déjà comment aurai du se terminer ce combat. Soudain, quelqu´un sortis de son dos.
Une personne grande, aux cheveux verts et aux yeux pleins de rage, un arc à la main, braquer vers le deuxième adversaire, le seul ennemi restant. Killou regarda successivement l´arc et l´ennemi mort. Ce dernier avait rendu l´âme à cause d´une flèche entre les deux yeux.
Rebecca : Fuis Killou ! Je m´occupe de lui !
Killou : Rebecca, je…
Rebecca : Ne parle pas ! Cours ! Quitte cet grotte et essai de retrouvez les autres.
Killou : Pourquoi ne sauve tu pas ta vie ?
Rebecca : Je veux que tu profites de la tienne. Je ne pourrai pas vivre en sachant que tu es morte alors que j´aurai pu faire quelque chose.
Killou : Rebecca….
Rebecca : Part maintenant je te dis ! Part !
Killou commença donc à courir, en pleurant à chaudes larmes. Toujours plus vite tentant de s´essuyer les yeux avec ses manches, sans succès. Rebecca la regarda quelques instant, puis se retourna vers son adversaire.
Un combat sans merci s´engagea. Les coups et les flèches pleuvaient dans tout les sens, et rien ni personne ne savait comment le combat allait se terminer. Mais malheureusement, dans le feu de l´action, Rebecca trébucha sur le corps de vortex et tomba sur le dos. Son adversaire la désarma et souleva son épée au dessus d´elle, prête a l´abattre. Rebecca se dit donc une dernière phrase a elle-même, qui lui donna du courage pour pouvoir acceptez le destin tragique qui l´attendait.
Rebecca : Light… Si tu m´entends sache que je viens te rejoindre.
Killou avait regagner l´extérieur, elle ne pu qu´entendre un dernier crie d´agonie de la part de son ami. Elle s´effondra de chagrin, elle savait que plus jamais elle ne reverrait tout ceux qui ont péris, péris pour la sauvez. Elle sombra dans la tristesse sur une roche proche, la tête entre les bras.
Voila, votre avis ? ![]()
super!a moi la suite!
Shadow
Tu peux pas, tu es mort ! ![]()
ps- meme si je suis mort je vous dirai que quand je suis en assassin on me reconnait aps et on m´ appelle fight
je rappelle aussi que light est un vieil ami de shadow, si par miracle je passais de votre coté je serais une sorte de vegeta si karel était sangoku!de la meme race(saiyan pour dbz-swordy pour nous) mais meme si je suis gentil je le déteste quand meme!
kraty
et alors? karel en a déja fait apres sa mort!et j´ imagine déja un systeme de résurrection!
Shadow
Ah non ! Tu es en train de tout foutre en l´air !
Touche aps a la ressurection !
Ta pa lu avant ?
On a un plan, alors tant que cete partie là n´est pas fini, touche pas a l´histoire !
Et puis si jamais tu fou tout en l´air, tant pis, on comptera pas !
Essai de nous laissez faire, tu crois que je fais crever tout le monde pour le plaisir et que tu fasse revivre comme ça ?
TU TOUCHE PAS A LA RESURECTION ! ![]()