CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
10 août 2006 à 23:02:01

Hum... J´avais déjà commencé, et ça me dérange sérieusement vu que j´ai moi aussi eu une idée qui pourrait s´annoncer très bonne... Tout mon soutien se basait justement sur cette idée, et je me retrouve donc bredouille et incapable d´écrire quoi que ce soit si je ne peux pas toucher à ce côté. Je peux te dire que ça ne me fait pas plaisir du tout, d´autant plus que jamais personne n´a empêché quelqu´un de continuer une partie du soutien, a fortiori quand il avait déjà commencé. Mais ce qui me gêne la plus dans cette histoire, c´est que j´ai l´impression d´être mis à l´écart alors que ce topic était censé être collectif à l´origine...
Enfin, je suis contraint d´accéder à ta requête vu que je ne veux pas gâcher votre travail à toi et Becky, mais je tiens à manifester mon mécontentement...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2006 à 23:09:15

Ne monte pas sur tes grands chevaux Zang^^
Je ne compte pas du tout te frustrer donc continue ton soutien sans problèmes^^

Kraty :d) Mon idée de génie peut être réalisée quelques soient les circonstances ne t´inquiète pas^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 23:12:55

Non, je ne veux pas que tu ne fasse pas le soutien, je veux juste que tu ne lie pas les groupe ensemble ! :-) (A moi que ce soit juste celui de Kratos et Ally avec celui de Zang et Revy) d´accord ? :-) Si c´était ces deux groupe, je suis d´accord, mais si vraiment tu avais fait autrement et que ça te derange, fais le ! :-(

Mais c´est toi qui avait demandé si ça ne pose de problème a personne, non ? :-) Alors, comme j´ai dit, si ça ne mele pas Becky et cie, ça va (Le groupe de revy et compagnie, je n´ai rien contre) d´accord ? :-) Je voulais simplement que Becky et son groupe ne sois aps reliez a Kratos et son groupe ! :-))) (Pour des raison scenaristique parce que je ne veux aps que sa resombre dans la folie pur et aussi par rapport au fait que Ally dans mon historie ne veux aps en parlez aux autres... ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 23:14:23

Ah, je n´avais pas vu le post de Becky ! :-) Donc, si c´est possible dans toute les circonstance, c´est parfait ! :-)

Mais zang, je le repète, c´est que j´avais peur que tu mele le coté de becky a l´histoire ! :-( Si tu ne te mele que toi, becky et votex, cela ne me derange pas ! :-)))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
10 août 2006 à 23:21:52

Bon... Je crois que je me suis un peu emporté^^ Alors je vais essayer de clarifier les choses:
- D´abord, je n´avais pas l´intention de mêler Becky et cie au groupe Kraty/Ally, ne vous inquiétez pas^^ C´était juste Zang, Silver et Revy qui devaient les retrouver vu que c´est ce qu´ils sont aller faire scénaristiquement^^
- Maintenant, je crois que mon idée risque de tout chambouler et que, par conséquent, il sera difficile de mettre en place la tienne, Becky. De ce fait, je préfère m´abstenir de faire mon soutien de peur de gâcher ton éclair de génie.
- Par contre, une idée me vient à l´esprit... Et si on avait la même idée? ^^ Ca ne m´étonnerait pas vu que souvent on s´est inspirés mutuellement dans ce soutien^^ Je crois que le plus simple ce serait de se dire de quoi il s´agit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 23:43:47

Zang :d) Non, si ce n´est que Revan, Zang et Silver, cela ne gêne aucunement ! :-) Par contre, l´idée de Becky, d´après ce qu´elle a dit, tourne sur un secret de mon perso ! :fou: Je voulais devoiler son passé moi mème (J´avais commencer avec le couteau des parents) mais.... si Becky est lancer ! :o))

Donc :d) Fait ton soutien Zang, mais garde la tristesse apparente ! :hap: Je ne me suis pas foulez a l´instalelz pour rien j´espère ! :fou: (N´oublie aps la situuation du fait que l´inconnu les epie de façon machiabelique ! :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 23:45:25

Au fait :d) Si vous avez besoin d´un peu d´humour debile, de sadisme, ou de situation tordu, sonnez moi ! :fou: Je fait aussi dans la tragedie a mes heures ! :o)) Donc si je peut ètre utile ! :-)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
10 août 2006 à 23:52:40

Non, finalement je ne vais pas faire de soutien... J´ai quelque chose d´autre à faire pour l´instant et qui risque de me demander beaucoup de temps... Enfin, vous verrez ça d´ici peu :-)))
Donc continue le soutien et fais comme si je n´avais rien dit^^

Ah oui, une dernière chose: j´espère que cette idée de génie sur ton personnage sera de la même qualité que tes soutiens^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
11 août 2006 à 12:46:04

Alors, il y a personne debout ? :noel: Je me propose pas pour faire la suite du soutien car je suis très auvais en tragédie :-d !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 août 2006 à 18:57:42

va y alors :hap: mais sinon je veux bien prendre la suite moi aussi :hap:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
11 août 2006 à 19:31:22

Alors on va répartir :p)
Vous n´avez qu´à fare la suite des soutiens de vos groupes respectifs^^
A moins que vous soyez dans le même :hum: XD
En gros ya 3 groupes, Kraty et moi nous occupons de celui d´Ally si ça ne vous dérange pas et vous pouvez vous partager les autres à moins que ça ne vous pose problème^^

-Ocarina-
-Ocarina-
Niveau 2
11 août 2006 à 19:32:09

Hihi, bonjour je suis nouvelle sur le forum et j´adore Fire Emblem et Tales of Symphonia ! :hap:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
11 août 2006 à 19:37:12

Oho! Une nouvelle^^ Bienvenue à toi^^ Et sache que j´adore ta carte de visite :rire: ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 août 2006 à 19:40:13

Salut ! Oooh ton pseudo est tout mimi ! :coeur:
Dire que moi je suis toujours et encore coincée dans Zelda T_t

Bon alors, je fais quoi finalemnt pour le soutien ? :p)

-Ocarina-
-Ocarina-
Niveau 2
11 août 2006 à 19:48:15

Merci, Zang :hap:
Je voudrai vous connaître un peu, ici l´ambiance a l´air bonne ! :o))
Et ce topic a l´air génial ! :)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
11 août 2006 à 19:55:07

Hum... Zang? Depuis quand tu connais mon surnom?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 19:56:51

Argh ! :fou: Un nouveau ! :fou: Vite, sortez els fusil ! :o)) Feu a volonté ! :fou: Personne ne touchera a mes soutien, personne ! :fou:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
11 août 2006 à 20:04:49

Déstresse Kraty^^
En plus ... *mode féministe on*
c´est une nouvelle :p) héhéhé :fou:
Ce qui veut dire... que nous sommes majoritaires! *sort des pompoms* ouiii^^

Sois la bienvenue ici Occy^^ ( :o)) )

• mode alcoolique anonyme on*

Sortez le jus de noisettes ! :) :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
11 août 2006 à 20:07:03

Revy :d) Tu peux faire la suite du groupe dans lequel ton perso est ^^

-Ocarina-
-Ocarina-
Niveau 2
11 août 2006 à 20:17:21

Je suis désolée Rebecca...ça ne fait pas une de plus... :hap: Car en fait...heu...je...suis...