Revan - Et alors la, boom ! C´est la maison qui avait explosée, j´ai cru ne jamais sortir des décombres. Quand j´en suis sortie, j´ai cherché partout, aucune trace de ma tarte aux pommes ! Avec le mal que j´avais eu a la faire ! En plus ette fois la, les pommes n´étaient pas pourries et...
Alors qu´elle continuait son récit, Zang questionna Silver.
Zang - Mais comment tu fais pour écouter ses histoires ?
Silver - Zzzz...Mmmh ? Oh, c´est bien simple...
Revan - Vous deux, la ! Allez-vous m´écoutez ?
Silver - Mais je vous écoute !!
Revan - Oui, mais c´est Zang qui vous en empêche ! Allons Zang, prennez le bon exemple ! Comme Silver ! Lui au moins, il mécoute ! 
Zang :
Tu es sure ? 
Revan - Oh, regardez la-bas !!
Zang - Quoi ? Tu as vu Kratos ?
Revan - Suivez-moi !!
Zang - Ne la perdons pas de vue. Quels ennuis va t´elle encore s´attirer...
Silver - Hum...
Zang - Silver ?
Silver - ...Oui, allons y, ne vous préoccupez pas de moi.
Le druide et l´assassins courrèrent derrière Revan, guidés par le son de sa voix. Même en courrant, elle trouvait le souffle pour parler encore et encore !
Soudain, un cri retentit.
Silver - Que se passe t´il ??
Zang - Oh, non...Revan !! Reviens ici !
Silver - Pourvus qu´on arrive pas trop tard...
Dès qu´ils arrivèrent, la scène les cloua de stupeur. Il y avait une silhouette à terre...et une autre la regardant de haut.
Revan, un baton à la main, regardait d´un air méfiant et satisfait l´homme assommé à terre.
Zang - Mais...Revan qu´a tu fais ? Qui c´est ?
Silver - ...
Revan - Ah, vous voila, vous !! On ne peut vraiment pas compter sur toi, Zang ! Je me suis fait agresser en pleine rue par ce mystérieux agresseur, et toi, tu n´as rien fait !! Je dois tout faire seule ! Non, mais...
Zang - Hé oh !! Je suis pas le seul ! Et Silver alors ??
Revan - Il aurait accouru tout de suite lui !
Zang - Mais c´ets ceque je faisait ! Oh, j´en ai marre de cette...Pourquoi ce n´ets pas Vortex qui est partie avec cette furie ??
Aaah !!
Soudain, sous les yeux ahuris de Zang, et les traits toujours aussi calmes de Silver, un autre homme vétu de noir sujit de nulle part et s´abbatit sur Revan. tandis qu´elle se défendait, il relevait son couteau vers sa gorge...
Zang – Il faut…
?? ? - Ne bougez pas !! Ou...
Zang - Mais...
Silver - ...
?? ? - Déposez vos armes !!
Revan - Aaah ! Faites quelquechose , incapables !!
Silver - Aaah ! Il s´enfuit avec elle !!
Zang - Bon debarras...Heu, lançons nous a sa poursuite !!
Voila !
Désolée, j´ai l´impression d´avoir un peu mis mon perso en avant...
Mais mon groupe ne dois pas rencontrer celui de Karel si j´ai bien compris ? Donc faut les occuper pendant ce temps
Et pour le prochain qui continue ce groupe la, Il faudrait que Silver devienne completement intégré dansl e groupe avant qu´il ne trahisse...et on pourrait dire que ça lui brise le coeur de nous trahir...
et que finalement il reviendra parmis nous !