CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

belin77
belin77
Niveau 12
23 août 2010 à 21:25:59

Merci, pour le lien yOoN, :ouch: énoooooorme est le mot! TW2 meilleur JDR 2011(ou meilleur jeu PC, tout simplement), c'est bien partie pour :p) surtout si le portage console n'est pas la priorité des développeurs comme il a été dit.

clayton71
clayton71
Niveau 8
23 août 2010 à 22:15:22

@ Daneel: je me precipite rarement sur un jeu qui vient de sortir, bien souvent non fini, histoire de bien DL les patchs qui vont avec ... n'empêche ma 1ère partie de TW sans le fameux dernier gros patch, j'allais m'allonger entre chaque chargement, c'était plus de l'amour mais de la rage, toute une époque déjà ... puis la 2è partie, un régal de rapidité et un plaisir de refaire le jeu ... comme pour tous les jeux que j'ai pu refaire, toujours aussi bon, si pas plus ... par contre, je n'ai jamais refait un (grand) jeu trois fois, comme Ber qui avait fait trois fois (si pas plus) Gothic 3, j'ai toujours du mal à réaliser ...

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
02 septembre 2010 à 23:06:38

Ouvre un oeil...

Hips !! encore quinze...

Ferme l'oeil...

belin77
belin77
Niveau 12
03 septembre 2010 à 18:33:38

Il s'endormit.......et manqua le post tant attendu...

belin77
belin77
Niveau 12
16 septembre 2010 à 18:44:27

:up: je pousse d'une case!
daneel53 doit bien être en embuscade quelque part; plus personne n'ose bouger sur ce topic raaaah, le millième quel événement!

Morloch
Morloch
Niveau 5
16 septembre 2010 à 19:37:18

... Mais le millième... quoi,les garçons?

... Moi j'arrive là comme une gourde...

belin77
belin77
Niveau 12
16 septembre 2010 à 20:09:44

Voyons, morloch! le millième post pour ce topic, bien sur! avec cette réponse on est à 989. Tu pourrais croire qu'ils ont tous déserté le forum, et bien crois moi! ils sont là! derrière leurs écrans en embuscade a épier, prêts a dégainer leurs souris pour être celui qui aura posté le 1000èm, danell53
est le plus redoutable car il peut balancer une rafale de post pour arriver à ses fins,à mon avis ça va claquer d'ici peu :peur: Donc -11.

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:11:38

On aura beau dire mais il n'y a encore rien de mieux qu'une bonne gourde pour étancher une bonne soif. Tout dépend de ce que la gourde propose à boire évidemment...
:-)

clayton71
clayton71
Niveau 8
17 septembre 2010 à 10:18:35

allez, je prépare une médaille en chocolat por l'heureux gagnant ...

ceci dit 1001 c'est très joli, et 1002 ne manque pas de charme non plus ... maintenant bon, pour les inconditionnels des zéros qui s'alignent ... merci de vous aligner sur la ligne de départ ... PAN !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 15:34:58

J'ai trouvé 1 liqueur de mandragore pas mauvaise du tout hiips !!!! :p)

Morloch
Morloch
Niveau 5
17 septembre 2010 à 19:21:38

... Et qu'est-ce qu'on gagne?

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 septembre 2010 à 19:32:15

Même pas vrai, même pas en embuscade, tout ça c'est des menteries... :nah:

J'fais pas la course maintenant, c'est l'heure de l'apéro familial !!! :o))

Hips!
:fete:

Morloch
Morloch
Niveau 5
17 septembre 2010 à 19:42:43

... Dis-moi, j'avais pas bien lu tout à l'heure... tu ne serais pas en train de me charrier un peu, cher yOoN?

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 septembre 2010 à 21:32:01

Morloch, notre bien aimée supporteure, quand on vient spontanément parler de gourde dans l'antre de la Communauté des buveurs de vodka, il ne faut point s'étonner de se faire ch... non point "charrier" mais chambrer, comme toute bonne vieille gnôle sortie d'un alambic sauvé des inspecteurs fiscaux !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 septembre 2010 à 21:32:27

Pour faire plaisir à Belin77, je vais donc prendre ce flambeau dont personne n'a osé se saisir : peur de se brûler les amis ? Mais avec tout l'alcool qui traîne dans le coin, il y a déjà bien longtemps que nous sommes calcinés !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 septembre 2010 à 21:32:57

Sinon il me faut rendre un hommage appuyé à notre maître fondateur, j'ai nommé l'incomparable, le puissant, le très remarquable... COPYGAMER !!!!

Il a fondé notre Communauté, il mérite notre vénération jusqu'à la fin des temps. Quoique ça risque d'être difficile, car il est capable de grands écarts temporels qui le promènent en ce moment entre les les espaces infinis de X3:Réunion et les chemins magiques et tortueux de Dragon Age:Origin : quel surhomme !

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 septembre 2010 à 21:33:26

Il est donc écrit que l'évènement se produira le 17 septembre 2010, soit 973 jours après la fondation de la Communauté. J'attendais le 14 octobre 2010 pour avoir le millième message le millième jour de sa création, ça aurait été beau comme une équation mathématique digne de la médaille Field que nos matheux frenchies ont, une fois de plus, enlevée haut la main ! Mais bon, comme visiblement il ne sera pas possible d'attendre un mois supplémentaire...

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 septembre 2010 à 21:34:49

MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !

:fete: :fete: :fete:

Allez, une tournée générale pour tous les fans de The Witcher, le meilleur RPG de ces trois dernières années... et beuverie incessante tout le week-end pour les piliers de la Communauté que je ne nommerai pas pour être sûr de n'en oublier aucun, mais qui se reconnaîtrons.

En espérant que The Witcher 2 saura nous enthousiasmer comme l'a fait le premier !

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
18 septembre 2010 à 00:37:29

1001, c'est tout mimi et ça se lit dans les deux sens, ...

bon, je propose que chacun désormais indique son n° de post d'entrée de jeu ... histoire de mieux voir où on en est quoi ...

nan j'déc, rien à f.

n'empêche ... à toute la communauté, je dis :

Tchin !

belin77
belin77
Niveau 12
18 septembre 2010 à 13:33:11

Dannel53, ton apéro devait être sérieusement corsé pour t'avoir donné autant de verve :rire: vive notre communauté :fete: et j'espère bien que nous discuterons des qualités de TW2 dans cette taverne ou nous avons nos habitudes :o))