CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:31:07

Mwai moi j'attendrais un test sérieux de CPC avant de m'intéresser à TWII.

clayton71
clayton71
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:52:31

houla malheureux, 'tention à pas employer "TWII" comme ça sans prévenir, de plus en ce lieu saint *** reprend une gorgée ***, et Risen, fini ?

en parlant de DAO, le v'la bien entamé ici, une trame classique avec de bons gros nains bourrus et leur grosse hache, mais pas mal de bonnes idées aussi, je trouve l'enchainement des sorts assez réussi en tant que mage ... pour la rejouabilité, à voir ...

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 novembre 2010 à 00:52:55

Salut les amis !

Ben moi j'ai attaqué... The Price Of Neutrality ! Oui, je sais, ça fait deux ans que c'est sorti ! Mais comme je me suis rendu compte que, bien que fan de TW, je n'ai jamais fait les histoires complémentaires, je me suis lancé.

C'est bien agréable de retrouver notre ami Geralt dans une nouvelle aventure... et ça rajeunit de deux ans.

Oui, je sais, après ça faudra que je me replonge dans Divinity II, mais bon, chaque chose en son temps. Et comme je vais quitter mon PC de jeu demain, la suite des aventures de Geralt attendra la semaine prochaine.

A la bonne votre, avec une vodka de Temeria bien glacée comme il se doit !

Hips!
:fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:17:54

:-d
Two World II évidemment, et non The Witcher 2, j'avais même pas pu penser ne pas me précommander la version collector du sorceleur volume 2.

Risen je suis au chap 4, j'en reviens toujours pas de la difficulté des combats, de plus je suis agréablement surpris par le tournant qu'à prit le jeu. Tu pars de cette histoire de pouvoir et de pirates pour arriver à... Bon je vais pas spoilé mais je suis en plein dedans, là j'explore les sanctuaires sauriens à la recherche de vous savez quoi. Je kiffe bien.

Sinon DAO c'est vrai que il y a de sacrées bonnes idées. Je te recommande aussi une fois terminé de faire tous les prologues, ça donne un point de vue sympa sur le jeu.

Quand aux aventures supp de Geralt, en fait ça doit être pas plus mal de les faire longtemps après, au moins ça évite un certain choque des voix pas doublées par des comédiens. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fini l'aventure où il faut trouver du fric pour libérer Jaskier mais comme j'ai changé d'ordi entre temps etc. Faudrait que je m'y remette !

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:07:13

Risen fini.
:-)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:47:57

Et beh le test de l'extension de Divinity 2 est carrément dithyrambique. :ouch2:
Ça me donne envie de m'y remettre tiens.

Enfin c'est que la maj multi est tombé sur Minecraft alors j'ai surtout fabriqué ma maison et participer à la construction de la ville ces derniers temps :p

belin77
belin77
Niveau 12
06 novembre 2010 à 13:53:46

Je reviens du forum de Divinity 2, qu'une chose a dire "Raaaaaaaah Draconis :bravo: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 16:47:43

Nouvelle video interview de TW2 :cool:

http://www.gamekult.com/video/8148307/

belin77
belin77
Niveau 12
06 novembre 2010 à 18:37:48

http://www.gamekult.com/articles/A0000088615/

:content: :content: :content:

belin77
belin77
Niveau 12
06 novembre 2010 à 19:02:32

http://www.fr.namcobandaigames.eu/produit/the-witcher-2-assassins-of-kings/pc

Du coté de l'éditeur qui affute la pub :ok:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:10:39

Risen fini aussi.
Et après m'être résolu au fait que Morrowind était vraiment trop laid pour être réinstallé, ce malgré une richesse inégalée en native dans les TES, je me suis décidé à réinstaller Oblivion.
...Et à la barder des mods dont tout le monde a tant parlé.

Pour dire, j'ai encore à peine joué.
Voilà deux jours que j'épluche Nexus pour récupérer les tweaks graphique et de gameplay.
Mod survival, physique réaliste, combats tactiques, textures hd, villes ouvertes, pas de voyage rapide ni de marqueurs de quête, routes et villes plus fréquentées, système de recrutement de compagnons, de familiers, environnement plus naturels, etc etc...

Le tout en évitant soigneusement les délires Final fantasiesque ou autre bondage, qui sont légions.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir récupérer qq mods pour rendre les gens plus agréable à regarder, je suis pas non plus maso.

Je verrais ensuite pour les ajouts de contenu en tout genre, "last but not least", loin de là.
En gros, je commencerais peut-être à jouer la semaine prochaine xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 11:23:12

Xavier

tu me diras si tu vois un MOD qui change radicalement le système de dialogue de Oblivion ?

:-)))

clayton71
clayton71
Niveau 8
09 novembre 2010 à 12:24:26

tout ça me donne envie d'esssayer Oblivion pour me faire finalement ma propre idée ... après avoir lu beaucoup de commentaires négatifs sur son aspect pas très fun et malgré ses qualités techniques mises en avant, sa grande carte, sa jouabilité ... par contre c'est clair que question mods, faudrait se pencher sérieusement pour faire le tri vu leur nombre hallucinant ...

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:31:49

Tiens ça m'étonne Xavior² que tu sois pas dans Fallout NV ! Moi j'ai plongé et d'ailleurs il me faut ma dose là. Je suis encore resté dessus jusque 5h30 du mat'.
:rouge:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:19:15

Ca étonne tout le monde ouais mais j'ai du mal à franchir le pas sachant que j'a même pas fini Fallout 3.
Maintenant, un 10/10 dans Canard pc par celui qui a avait détruit Fallout 3, ça fait réfléchir.
Je vais pas tarder à succomber j'en doute pas.

Sinon RAS pour le système de dialogues pour l'instant Erathia.
Mais ça a jamais été vraiment la force de Bethesda les dialogues de toute façon.
Y a jamais eu de vrais dialogues dans les TE, quoique la fenêtre de dialogues de Daggerfall était pas dégueu même si monotone et prégénéré elle aussi.
Oblivion étant entièrement doublé, je pense qu'il est difficile de modifier cet aspect de manière convaincante.

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:46:51

Bah dans le CPC d'en ce moment il y a deux pages sur un MOD pour Oblivion : Nehrim.
Pas de quoi me faire réinstaller la chose mais ça peut t'intéresser.

Sinon FNV, effectivement au début il y a un relent de F3 (qui ne m'a pas plu du tout) mais tu te rend compte que la grosse différence est dans la construction du monde, le rapport entre les factions etc, qui structure tout et dont toutes les quêtes découlent. C'est brillant de ce point de vue. Et puis fini le côté "oh my god mon père pouvait sauver le monde, vite je dois le retrouver pour sauver le monde". Bethesda me gonfle avec ses jeux de sauvetage de monde. Là il est plus question de retrouver les enculés qui ont essayés de te buter, c'est une traque façon western. J'adore. En plus le mode hardcore est le bienvenu, faut manger boire et dormir, j'ai réglé la difficulté en normal et dans les combats c'est assez crédible pour des gun fights, en gros en deux trois balles je crève idem pour l'ennemi si je vise bien. Et puis tu peux fabriquer tes munitions et tout un tas de trucs, faire du recyclage... Enfin je suis pas bien loin dans le jeu j'adhère pas mal.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:23:37

Il se trouve que l'activité de la communauté de Fonline est un peu ralenti depuis la sortie de New Vegas parce et que je n'en entends que des éloges tout les week-ends.

Sinon, ouais j'ai vu Nehrim et il y en a un autre qui s'appelle The Lost Spire qui est aussi une conversion totale mais j'aimerais vraiment me refaire une partie d'Oblivion sans transformer le jeu lui-même mais en le rapprochant le plus possible de ce que j'aimerais qu'il soit.
Morrowind pour la cohérence et le contenu, Mount And Blade pour les combats, et Gears of War pour les graphismes xD

Je pensais faire une double install pour tester Nehrim en fait, je sais pas.
Au passage ce mod est en allemand :/ (sous-titré anglais mais bon...)

Enfin une chose est sûr, le moteur de Bethesda a été créé pour Oblivion et ça se voit!!
Même sans mod, je trouve le jeu de base tout à fait honorable et je me rappelle de l'enthousiasme énorme qu'il avait suscité avait à sa sortie.
Et puis un rpg qui est une vitrine technologique, c'est assez rare dans l'histoire du genre pour mériter un minimum de respect :p
Rien à voir avec la laideur de Fallout 3 qui pourtant tourne sous le même moteur...

clayton71
clayton71
Niveau 8
12 novembre 2010 à 10:05:53

DAO fini :oui:

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
12 novembre 2010 à 13:57:52

Et? Verdict?
Il doit bien sympa en attendant The Witcher 2 :bave:
J'hésite avec Divinity 2 et Dragon Age. (Fable 3 aussi, pour le côté humour à la Lanfeust :rouge: ).

clayton71
clayton71
Niveau 8
12 novembre 2010 à 18:43:36

bah si tu aimes le jdr, y a pas à choisir, les deux sont très bons