Tchinn !!
Tu as fait Oblivion aussi donc ?
Pour les mods, j'ai surtout découvert énormément de sites dédiés, beaucoup ne sont plus à jour, mais ça montre l'engouement de "l'époque", sinon TESnexsus semble rester la référence avec plein de mods, utilitaires, continuellement remis a jour ... installation assez classique pour moi (les valeurs sûres si on peu dire), bien qu'assez diversifiée pour une première ! A savoir, une reorganisation complète du système de leveling et équilibrage, des textures, amélioration des villes et payasages, nouvelles classes, l'apparence du perso (et pnj) et bien sûr du système de combat (et programme de gestion / ordonnancement des mods, en plus des programmes de création et activation des mods). Bref, rien que du très connu pour les joueurs d'oblivion dont je ne faisais pas partie.
Au final, mais n'étant qu'au début de l'aventure, un seul bug visuel constaté (pas trop gênant mais j'essaye d'y réfléchir) et quelques "retour-bureau" uniquement en étant dans l'interface ou lors d'une save, en gros, jeu stable et très beau.
Avec tout ça, dead space a été mis en veilleuse forcée, mais temporaire lol
voilou