CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

copygamer
copygamer
Niveau 9
08 décembre 2010 à 21:51:45

hello :p)
petite pensée à vous, je vois que les piliers sont toujours restés fidèles à la vodka :o))

ça fait tellement longtemps que je n'avais joué à ce jeu si attrayant... il fallait que je vois à nouveau ce forum si joyeux.

allé, à votre santé, c'est ma tournée !! :bravo:

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 décembre 2010 à 22:28:49

Honneur à toi, noble fondateur de notre Communauté, et ravi de te voir passer parmi nous.

C'est évidemment avec un immense plaisir et une grande déférence que je lève le coude à la santé de notre auguste maître, mais pas avec de la vodka car certains fidèles de votre célébrissime Communauté consomment d'autres boissons bénies des Dieux que l'indispensable (mais forte !) vodka.

Pour moi ce soir ce sera une Kwak ambrée dans son verre inimitable en forme de fiole ( http://www.truebeer.com/Pom/Pauwel-Kwak-Glass_p_62.html ), avouez que ça vaut bien une vodka de Témeria !

Hips!
:fete:

copygamer
copygamer
Niveau 9
08 décembre 2010 à 23:47:51

bien vu pour la Kwak, ça vaut bien une vodka de Temeria oui
:-d

et si je peux me permettre, si vous n'avez jamais goûté à un vin de glace, c'est délicieux. A servir très frais !
http://www.kanata.fr/boutique_quebec/vin-de-glace-rouge.html

Longue vie à nos coudés ! :content:

daneel53
daneel53
Niveau 43
09 décembre 2010 à 00:22:59

Bigre ! Un rouge du Canada ! Je dois avouer que je n'ai jamais bu de vin du Canada, ce qui est dû au fait que je ne suis encore jamais allé dans ce beau pays et que, au contraire des vins d'Amérique du Sud par exemple, ce nectar n'est guère exporté. A essayer si l'occasion se présente, donc.

Et pour faire comme ce cher Bernard Werber à la fin de ses bouquins, la Kwak a été dégustée en écoutant les morceaux suivants :
- Blue Oyster Cult : Astronomy (Some Enchanted Evening, live, 1978),
- Jimi Hendrix : Red House (Are You Experienced ?, 1967),
- Television : Merquee Moon (Marquee Moon, 1977)
- Alice Cooper : Halo of Flies (Killer, 1971)
- King Crimson : Starless (Red, 1974)

Oui, je suis vieux... mais les jeunes avouez que je n'écoute pas du muzette ! Et surtout ne ratez pas King Crimson, c'est intemporel.

Hips!

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:03:34

Tiens salut copygamer !
:)

clayton71
clayton71
Niveau 8
21 décembre 2010 à 12:03:08

bon ben coucou quoi !

yoo !?

• fait sauter un bouchon ***

Ahhh, j'me disais bien que vous étiez pas gelés !

A la bonne vôtre !

:fete: :rouge:

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 décembre 2010 à 18:34:58

Même avec un peu de retard, il ne sera pas dit que je laisserai un ami boire seul à cette taverne un peu déserte ces derniers temps.

Remet nous ça, Vesna, c'est ma tournée ! :content:

Ceci étant, à force d'attendre TW2, les sujets de discussion s'épuisent. Et puis il faut bien préparer les fêtes qui arrivent. D'ailleurs il serait grand temps que je prépare quelquesssss bouteillesssss pour le weekend à venir, la cave à vins va devoir assurer !

Hips!

enroth
enroth
Niveau 32
24 décembre 2010 à 18:20:08

Trinquons pour le père Noël :gni:

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 décembre 2010 à 19:13:16

Ouaip, l'heure des festivités approche à grands pas !

Joyeux Noël à tous !

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
25 décembre 2010 à 02:17:56
    • JOYEUX NOEL ***

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 décembre 2010 à 04:34:44

"JOYEUX NOEL", voilà qui est bien antinomique... Tu es commerçant ? Attends laisse moi deviner... Tu travaille dans le foi gras, ou dans la bûche surgelée peut être... Ah je sais dans la publicité ! Tu n'es quand même pas curé ?!
Non vraiment nouel et joyeux... Se coltiner les grands magasins et supermarchés bondés pour faire marcher la carte bleue à outrance, tout ça pour s'emmerder à des repas interminables se finissant toujours par le déballage de rancoeurs, euh faire marcher l'économie et faire plaisir à nos chères familles je veux dire...
Le bon côté c'est que ce soir c'est Balvenie dans mon verre, ça change, merci tata Josette !

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 décembre 2010 à 14:39:15

Bon, visiblement yOoN, tu n'aimes pas Noël. Mais pour paraphraser une citation de W.C. Fields : celui qui n'aime ni les fêtes de Noël ni les curés ne peut pas être tout à fait mauvais.

C'est pour ça qu'on t'aime, même si tes réponses parfois acides (mais souvent justifiées) en mettent parfois quelques uns de mauvaise humeur, comme Nicolas4031. :rire2:

Donc, plus question de fêtes de fin d'année ici : j'offre DEUX tournées générales aux habitués, juste parce qu'on a envie de s'en mettre quelques uns derrière la cravate.

Allez : vodka, pinard, Cognac ou Armagnac (pour ne vexer personne), bière, choisissez, c'est la cave de Daneel53 qui régale... et elle est réputée sur ce forum !

Hips!

clayton71
clayton71
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:30:49

hmmm une 'tite bière, je serais pas contre, et tant qu'à faire une spéciale "cuvée de Noël" avec de beaux dessins de sapins enneigés, yoon, une 'chtite chopine ? :gni:

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 décembre 2010 à 06:45:36

Avec joie !
Il n'y a pas de bon verres mais que de la bonne compagnie...
A la votre !
:noel:

clayton71
clayton71
Niveau 8
01 janvier 2011 à 17:31:26

bon, ben .....

Bonne Année !

:gni:

enroth
enroth
Niveau 32
01 janvier 2011 à 20:41:55

Meilleurs vœux pour The Witcher 2 :noel: :fete:

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2011 à 21:21:11

Comme je le dis plusieurs fois par jour depuis une semaine :

A LA BONNE VOTRE !!!!!!

Hips!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:18:48

Hello

Quelle douceur cette communauté !
Toujours vivante, des habitués en pleine forme, chapeau bas !!!

J'ai combattu le révérend, la bête, explorer les égouts de Wyzima, étriller tous les ennemis mal intentionnés. J'ai aimé Shani, Triss et Adda. J'ai longuement fréquenté la taverne de l'ours, j'ai consommé des hectolitres de vodka, hum que c'est bon.
Rien de trop bon si 2011 voit le mirage The Witcher 2 devenir réalité !!!

C'est donc avec émotion que je vous souhaite une santé de fer pour affronter cette nouvelle année ludique !

Tchin !
:diable:

Morloch
Morloch
Niveau 5
02 janvier 2011 à 21:14:53

... Cher Ber! quel plaisir de te relire sur ce forum! Je me suis absentée quelques jours, je reviens présenter mes voeux aux amis et je te retrouve, quel plaisir!

... Tous mes voeux donc, à vous tous: Santé, Amour, Bonheur, Chance, Réussite, Prospérité!... Choisissez ce que vous voudrez! et toi, Ber, sois le tout premier servi, sans oublier les autres amis, de longue date maintenant!

... Et chaleureux bisous de Nouvel An! :fete: :fete: :fete:

enroth
enroth
Niveau 32
03 janvier 2011 à 09:20:31

Quel sorcier lubrique.

Il a jeté son dévolu sur moi !!! :gni: