CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

yOoN
yOoN
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:12:10

Que les buveurs de lait en prennent de la graine...
:cool:

Allez ! On lève tous le coude bien haut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 18:58:51

Après avoir déniché de nouvelles infos sur the witcher 2, j'ai bien droit à mon vin beauclair :rouge:

belin77
belin77
Niveau 12
24 septembre 2010 à 20:27:42

Si vous voulez retrouver la prose de notre "inestimable" Sandokan (un excellent copain à yOoN), suivez ledogetesalue https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20981-1458-3-0-1-0-des-news-impressionnantes.htm;

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
26 septembre 2010 à 23:45:38

Ben il n'y a plus de lien ! Je vais me resservir un verre à l

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
26 septembre 2010 à 23:47:02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 10:16:44

Savoure en finissant ma bouteille de Lait :-p

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:42:38

Et 1009 !
Bientôt 2000 je vous le dis moi !

belin77
belin77
Niveau 12
09 octobre 2010 à 19:20:22

Que se passe t'il, y'a plus personne,la taverne de l'ours poilu va mettre la clé sous la porte :question: Vous avez laissé tombé les jeux vidéo? pour ma part je vais me faire Drakensang 2 que je vous conseille, Arcania semble décevant, mais accro des Gothic je vais tenter le risque! Bien sur j'attend également la suite de Divinité2....haaaaaaaaaar..Draconis!

Et vous compagnons de beuveries, quels mondes parcourez vous et quels aventures menez vous? :o))

Morloch
Morloch
Niveau 5
09 octobre 2010 à 21:44:58

... C'est vrai que ça s'endort un peu... je viens souvent risquer un oeil indiscret, mais je n'ai pas grand'chose à me mettre sous la dent, si je peux dire...

enroth
enroth
Niveau 32
10 octobre 2010 à 10:14:12

Moi je me suis remis à Gothic 3 avec ma nouvelle config PC ca passe tout seul désormais.

Arcania, je jette l'éponge : trop décu.

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:48:47

En plus il y a un super pack de la communauté qui améliore grandement les graphisme et l'optimisation !
Mais bon j'ai juste jeté un oeil et je n'ai pas eu le courage de me replongé dans l'immensité chronophage de Gothic 3...

belin77
belin77
Niveau 12
10 octobre 2010 à 16:40:28

J'hésite vraiment pour Arcania, je me dit que si je tente le coup c'est pour voir l'évolution du jeu de rôle au sein de la société Francaise en 2010...bref une analyse sociologique de la casualisation d'une série qui faisait partie des meilleures!
J'avais eu un avant gout avec Gothic 3 Forsaken God, désinstallé après une tentative de 2 heures de jeu, tant on se demandai ce qu'on faisait Là; cet extension était supposé faire le lien entre le 3 et le 4, visiblement jowood a bien fait les choses :rire2:

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:26:14

De ce que j'ai lu, histoire intéressante et background sombre et adulte. Pour le reste pas grand chose d'intéressant et des combats lourdingues...

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 octobre 2010 à 19:52:19

C'est vrai que Gothic 3 est tellement immense ! Je me souviens m'y être lancé à corps perdu tellement la liberté d'actions était grisante : tu fais ce que tu veux, tu vas partout, tu t'accoquines avec qui tu veux... Mais justement, à la longue, faute de ligne directrice claire, j'ai fini par laisser tomber : je ne voyais pas vraiment, finalement, quoi faire pour avancer dans l'histoire. Un bon souvenir, dans le fond, mais encore un jeu inachevé... ce qui ne fut pas le cas de The Witcher.

Sinon, Morloch, c'est vrai qu'il est difficile de passer ici depuis plus de deux ans et avoir des choses intéressantes à raconter. Et appeler à boire, c'est marrant et vivifiant, mais notre intellect ne se suffit pas de "Tavernier, tournée générale" tous les jours jusqu'à plus soif.

En ce moment je suis, comme BerTolkien, sur la traduction de Mount&Blade Warband, et cette action communautaire suffit à remplir mon temps libre devant un PC. Ceci dit, je pense que cette phase de mon existence va bientôt cesser, je commence à avoir soif... d'autre chose. Quoi donc ? Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve, même pas Dieu qui a bien autre chose à faire que de s'intéresser à chacun des humbles vermisseaux que nous sommes... donner de bonnes idées aux devs de TW2 par exemple ? :sournois:

Hips quand même !
:fete:

enroth
enroth
Niveau 32
11 octobre 2010 à 20:33:45

Tavernier, tournée générale :rouge:

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 octobre 2010 à 20:55:15

Tiens, un nouveau... et marrant qui plus est, donc dans la droite ligne de la Communauté !

A la tienne, Enroth, je lève volontiers mon verre à ta santé ! Pour moi ce soir, ce fut... heu... c'est... (j'ai pas encore fini la bouteille)... un Ventoux 2008, un peu léger mais charmeur. Oui Ber, toujours dans les vins du Sud-Est, mais quand on aime...

Va être marrante, la partie de Warband ce soir pour tester la toute nouvelle et impeccable VF... Mais bon, je peux (re)boire, maintenant que la revue des 2669 lignes de Dialogs est terminée. :oui:

Oui Ber, je sais, Game_strings était encore plus imposant. Mais bon, à notre âge, on va pas jouer à celui qui a la plus longue, hein ? Surtout que Morloch nous regarde, on pourrait avoir du mal à stabiliser la mesure... :rire2:

Hips!
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
12 octobre 2010 à 00:50:31
    • mouais, m'ont l'air fatigués, le changement de temps ou ? ... ***

moi, toujours sur Borderlands, 3è extension, comme toujours, impossible de passer à autre chose tant que le jeu n'est pas fini ... revu et recorrigé ... on se refait pas

après, j'enchaînerai direct sur DA : origins, j'en salive, 'fin c't'une image hein ... Y a dead space déjà installé, mais j'ai comme une ch'tite frousse avec ce qu'on m'en a dit *** sifflotte ***

sinon, ben plein de trucs en retard, ME2, Bioshock2 ... et tout ce qui arrive cité précédemment ...

finalement, no stress quoi ...

je parle, ... ça m'a donné soif, je lève mon verre haut et le présente à l'assemblée en espérant entendre le bruit cristallin des coupes qui s'entrechoquent ... et pas qu'un peu ...

:)

enroth
enroth
Niveau 32
12 octobre 2010 à 09:32:04

Bon finalement c'est le yoyo pour Gothic 4 arcania :

Le jeu est sorti sur Steam : mais pas encore de certitude sur la taille de la carte ni sur la liberté / linéarité du jeu.

Wait and See

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 16:26:23
belin77
belin77
Niveau 12
14 octobre 2010 à 18:34:40

Pour Arcania, je lâche l'affaire, les commentaires des joueurs sont en effet assez explicites sur la qualité du jeu; je passe direct à Drakensang 2, et je prendrais également Two World 2 qui lui au contraire d'Arcania,semble avoir évolué sérieusement dans le bon sens!