C'est vrai que Gothic 3 est tellement immense ! Je me souviens m'y être lancé à corps perdu tellement la liberté d'actions était grisante : tu fais ce que tu veux, tu vas partout, tu t'accoquines avec qui tu veux... Mais justement, à la longue, faute de ligne directrice claire, j'ai fini par laisser tomber : je ne voyais pas vraiment, finalement, quoi faire pour avancer dans l'histoire. Un bon souvenir, dans le fond, mais encore un jeu inachevé... ce qui ne fut pas le cas de The Witcher.
Sinon, Morloch, c'est vrai qu'il est difficile de passer ici depuis plus de deux ans et avoir des choses intéressantes à raconter. Et appeler à boire, c'est marrant et vivifiant, mais notre intellect ne se suffit pas de "Tavernier, tournée générale" tous les jours jusqu'à plus soif.
En ce moment je suis, comme BerTolkien, sur la traduction de Mount&Blade Warband, et cette action communautaire suffit à remplir mon temps libre devant un PC. Ceci dit, je pense que cette phase de mon existence va bientôt cesser, je commence à avoir soif... d'autre chose. Quoi donc ? Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve, même pas Dieu qui a bien autre chose à faire que de s'intéresser à chacun des humbles vermisseaux que nous sommes... donner de bonnes idées aux devs de TW2 par exemple ?
Hips quand même !