CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:35:59

J'ai lancé le jeu aussi et j'ai rien remarqué de flagrant, mais bon je suis resté à Kaer Mohren.
Juste les paramètres graphiques qui étaient modifiés et au lieu d'être aux 3/4 du niveau 68 je suis au niveau 68 mais avec 0 d'xp :( .
Pas bien grave mais j'espère que j'aurais pas de couilles comme beaucoup de monde.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:16:56

Bon en fait je viens de me rendre compte qu'absolument TOUS mes succès sont buggés et ne peuvent plus être débloqués.
Ce qui est bizarre puisque j'ai bien ceux de HoS...

Je sais pas si CDPR est au courant.

Sinon si jamais vous êtes équipés des épées de la vipère, ne les déséquipées pas car ils ont augmenté leur niveau.

Message édité le 31 mai 2016 à 16:18:35 par boardbraker
Spike05
Spike05
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:41:47

J'ai aucuns bugs personnellement.. par contre j'ai l'impression que la difficulté a été réhaussée, je crois pas avoir touché à l'option pour augmenter la difficulté.. elle est activée par défaut? peut-être que je suis rouillé aussi..

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:50:47

Elle était pas active pour moi.
Après cette option scalle juste le niveau des ennemis sur le tien au cas où tu aurais trop d'avance.

enroth
enroth
Niveau 32
01 juin 2016 à 16:55:54

Vu le nombre de bugs de la dernière mise à jour, j'ai préféré revenir à la version 1.12.1 qui fait fonctionner mes mods :ok:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:06:00

Perso je peux plus faire de dégats aux ennemis sous l'eau ...
Bien emmerdant pour les quêtes sous l'eau...

Spike05
Spike05
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:38:49

Je dois être chanceux pour en avoir rencontré aucuns (à part un petit bug graphique pendant un dialogue, rien de bien méchant)

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 juin 2016 à 23:19:48

J'ai retrouvé ce soir Gotham comme je l'aime, sans gros plans à répétition, sans dialogues nian nian, avec de l'action et des rebondissements. :ok:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:55:48

C'était sympa oui :)
je commençais déjà a en avoir marre de voir le pingouin en mode victime ^^
pour le "réveil" d'Azrael, ca me surprend un peu, meme si je connais pas réellemnt les origines du perso

Et j'adore toujours Barbara

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:32:29

Bon vais-je réussir a dormir ?
Globtopus (maxime robinet -> spoilers) live sur B&W, je mate pas mais ca donne putain d'envie ...
et je suis toujours pas sur de choper ma version réservée, qui a 1 chance sur 2 d'etre noyée dans un camion paumé sur une autoroute :hap:

pourtant pour HoS réservé de la meme façon chez micro, ca avait bien marché ^^

Allez, on va tenter de pas trop y penser ...
bonne nuit a vous :)

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 juin 2016 à 00:34:22

j'adore toujours Barbara

Cinglée, pas cinglée...? Perso elle me met mal à l'aise parce qu'on ne sait pas trop la situer.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
02 juin 2016 à 09:29:49

justement, je trouve ca plutot interessant à suivre
elle a l'air à la fois fragile et capable du pire

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:08:57

J'ai trouvé une solution pour le bug de succès sur Galaxy sur le forum the witcher de CDPR.
J'ai mis la solution dans le topic du forum si jamais vous avez ce genre de soucis.

C'était bien lié à une MAJ qui foutu la merde dans le système de succès.
Par contre c'est pas rétroactif mais bon, c'est mieux que rien.

Message édité le 02 juin 2016 à 15:09:53 par boardbraker
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:24:32

Bon ça y est les bugs de la MAJ commencent à bien me gonfler...
Comme beaucoup bug sur la quête gazouillis machin chose...

L'ennui c'est que je n'ai pas de sauvegarde juste avant de lancer la quête ou alors je dois me retaper 2h de jeu donc non.
Donc je suis obligé de la laisser de côté, en espérant que CDPR se bouge un peu pour corriger tous les bugs.

C'est vraiment pas leur fort les MAJ... A se demander si ils testent leur jeu quand ils lancent des MAJ franchement.

Spike05
Spike05
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:16:44

J'ai fait cette quête, me semble pas avoir eu de problèmes, bizarre bizarre

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:44:34

Le 02 juin 2016 à 18:24:32 boardbraker a écrit :

L'ennui c'est que je n'ai pas de sauvegarde juste avant de lancer la quête ou alors je dois me retaper 2h de jeu donc non.
Donc je suis obligé de la laisser de côté, en espérant que CDPR se bouge un peu pour corriger tous les bugs.

C'est vraiment pas leur fort les MAJ... A se demander si ils testent leur jeu quand ils lancent des MAJ franchement.

C'est ton pc qu'est tout moisi, c'tout [[sticker:p/1kki]]

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:02:53

Le 02 juin 2016 à 18:24:32 boardbraker a écrit :

Assez chiant, oui...quel était ton bug sur cette quête ? Je ne pouvais plus locker les ennemis à la suite de celle-ci perso.

J'ai eu deux autres bugs dont un d'une quête que je laisse en attente ("Jusqu'à ce que la mort nous sépare") pour le moment Pour l'un des choix, tu es censé obtenir une/des cartes de gwynt mais je n'ai absolument rien.
Et l'autre concerne le domaine Corvo Bianco, les améliorations ne sont pas effectives si tu fais un voyage rapide vers une autre zone du jeu tant que celles-ci ne sont pas terminées.
Obligé d'attendre un fix donc.

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 juin 2016 à 23:05:14

Je suis assez d'accord avec Board, là le nombre de bugs est quand même très important, dont certains comme le bug d'XP tellement évidents dès le premier lancement qu'on se demande comment ils ont pu ne pas le voir.

Je pense que l'équipe de testeurs n'est pas à la hauteur... et que par ailleurs ils ont dû avoir une date de sortie imposée qui a fait que l'extension est sortie en l'état, avec tous ses bugs dont j'espère pour eux qu'ils en connaissaient l'existence pour au moins la moitié d'entre eux, sinon c'est grave.

Je n'attend pas une extension en réel état de marche avant au moins deux mois vu le nombre de bugs relevés en à peine trois jours.

Ça me laissera le temps de finir le jeu principal, voire de commencer HoS... :siffle:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:56:58

Murderer,

Ouais je viens de faire la quête "jusqu'à ce que la mort vous sépare" et j'ai choisi de prendre la/les cartes mais maintenant que tu le dis j'ai pas vu la récompense sur la gauche de l'écran... J'irais vérifier ça demain en espérant que je l'ai bien ...
edit : apparemment le fait de pas avoir les cartes empêchent pas d'avoir toutes les cartes de Skellige donc je sais pas... Peut être qu'elle donne une carte qu'on peut déjà avoir dans le jeu de base et vu que je les ai déjà toutes...

J'ai l'impression que cette MAJ est encore pire que les précédentes niveau report de bugs.
Les bugs de quêtes sont nombreux sans compter les bugs d'xp etc.
J'aurais préféré qu'ils la sortent un peu plus tard parce que là...

Message édité le 03 juin 2016 à 00:01:13 par boardbraker
Spike05
Spike05
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:31:34

Je reviens du ciné, j'ai vu warcraft, il était bien! les 2 heures sont passées vite! Mise en scène et musique au top, bien aimé travis fimmel (mais bon je suis un fanboy de la série vikings ahah^^).. vivement la suite!