CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:40:25

Stop être gentil Daneel
surtout quand tu te fais insulter :)
en plus tu l'as deja "réprimandé" avec ton lock, pas d'excuses

Message édité le 03 juin 2016 à 00:42:52 par Gobelin19
daneel53
daneel53
Niveau 43
03 juin 2016 à 00:50:26

Tu as raison, j'ai trop l'habitude de me faire engueuler par des gens qui en ont marre de ma prose depuis huit ans que je traine sur ces forums, comme par celui qui m'est rentré dans le lard sur le fofo du 2 aujourd'hui.

Alors là je me suis dit que j'avais réellement foutu en l'air sa réponse sans le savoir, et donc qu'il avait une petite raison d'être énervé par ma faute. Ce qui n'excuse pas l'insulte, évidemment.

Je suppose que c'est toi qui vient de supprimer son sujet ? Au fait, les sujets supprimés qui restent visibles pour les modos avec un fantôme bleu, ils ont été supprimés par qui ? Par l'auteur lui-même ou un autre modo ?

Edit : Du coup il a récréé son sujet une troisième fois. Si ça te tente... :rire2:

Message édité le 03 juin 2016 à 00:52:50 par daneel53
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:13:43

Si c'est pas insultant, je laisse ^^

les sujet "fantomes" sont supprimés par les modérateurs, mais pas réellement modérés, il restent visibles pour pourvoir les remettre en place si c'est demandé par l'auteur

je supprime généralement pour spoil mineur (et j'envoi un MP, j'ai retenu la leçon :hap: )
ca permet aussi de faire disparaitre un sujet rapidement, alors qu'on ne peut pas le modérer via mobile ou par manque de temps

un simple clic sur la croix a droite, ou alors cocher>supprimer et c'est plié

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:23:47

le mec essaye quand meme de dire croire que son "fdp" voulait dire "frais de port"
il joue au con

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:47:40

Ouais c'est clairement un mongole ce mec.

Spike05
Spike05
Niveau 10
04 juin 2016 à 01:21:38

'tain bien content de cette extension et mon dieu certaines quêtes secondaires.. ahah ya une bien marrante un peu wtf :D

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
04 juin 2016 à 01:55:43

je pense que je vais attendre la fin de l'effervescence forum pour me relancer dans le jeu finalement
pcq ca va me pourrir mon humeur et du coup mon expérience ^^

et ca n'a rien à voir avec le fait que j'aurais ptet jamais ma boite
:hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 juin 2016 à 09:07:39

Au point où tu en es tu feras bien de commencer à jouer après que le premier correctif de BaW soit sorti ! :oui:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:11:20

Enfin, le wifi remarche [[sticker:p/1lmh]]

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:24:01

Le 05 juin 2016 à 09:07:39 daneel53 a écrit :
Au point où tu en es tu feras bien de commencer à jouer après que le premier correctif de BaW soit sorti ! :oui:

Oeup, pour avoir la meilleure expérience possible ca serait mieux, je vais commencer a faire un inventaire des mods a ajouter aussi

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:24:47

Moi j'ai déjà commencé l'inventaire des mods pour quand je me prendrais la version PC avec les extensions :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 juin 2016 à 14:26:18

Enfin, le wifi remarche

T'as fait comment ?

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:00:24

Quels mods vous mettriez vous ?
Pour l'instant j'ai laissé le jeu en vanilla et j'ai jamais vu de mods qui me semble nécessaire.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:19:12

Principalement des mods de skin, et ptet des trucs inutiles comme celui que 'jai revu passé ce matin pour se faire un ptit feu de bois partout ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:09:21

Mouais tu vas surtout te mettre les naked mods.

Spike05
Spike05
Niveau 10
05 juin 2016 à 18:13:04

Yen a qui sont arrivé au moment ou on nous dit que certaines quêtes secondaires ne seront plus faisable après dépassé un certains moment de l'histoire? J'hésite à avancer dans la quête principale maintenant^^'

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:24:30

Dans BaW ?
Non j'en suis pas là ^^ .

Sinon j'ai eu un bug assez curieux tout à l'heure, Geralt ne pouvait plus plonger.
En rechargeant ma save le bug a disparu.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:39:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465147998-sans-titre.png

Ce cliché ^^ .

Spike05
Spike05
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:59:37

Ouaip dans BaW

oh je l'avais pas vu ce gars, autrement j'ai fait la quête de baston, ya un des "combats" c'était original, geralt le meilleur!!

Message édité le 05 juin 2016 à 19:59:51 par Spike05
daneel53
daneel53
Niveau 43
05 juin 2016 à 21:30:30

Ce cliché ^^ .

Ce cliché est bien réel et partagé ! Voici une anecdote véridique en guise d'exemple.

Dans ma vie antérieure j'avais des clients étrangers qui venaient parfois dans notre pays pour des réunions de travail. L'un d'entre eux me tint un beau jour ce langage (ou à peu près, ajoutez un accent et un français hésitant car cet homme parlait assez bien le français appris à l'école) :

J'avais entendu parler des français et de leurs baguettes de pain, et il se trouve que ce matin je suis allé m'installer à une terrasse de café pour prendre mon petit déjeuner. La terrasse se trouve face à une boulangerie alors j'ai regardé les gens sortir. Et effectivement, beaucoup sortaient avec une baguette à la main et il ne s'écoulait pas plus de trente secondes avant que le petit bout ne soit mangé !

Il racontait ça avec amusement et gourmandise, très amusé d'avoir constaté de ses yeux ce cliché international sur les français. Et en moi même je me suis dit que finalement les clichés sont parfois bien réels !

Nous sommes bien comme ça : on achète des baguettes dont on mange l'un des deux bouts dans les trente secondes ! :rire:

Message édité le 05 juin 2016 à 21:30:54 par daneel53