CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Spike05
Spike05
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:35:14

Je prends parfois une baguette mais la plupart du temps je prends du pain complet qui n'est pas forme de baguette. Le truc du "Parfois un des bouts mangés au bout de 30 secondes", je la connaissais pas tiens!

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:23:24

Non mais ça reste quand même un gros cliché ^^ .
Genre dés que tu parles à un étranger les premiers mots qu'il te dit en apprenant que tu es français c'est "baguette, fromage" :rire:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:20:21

Ben chez nous, on pense bien tous que "Bryan eest dans la cuisine" ou tout autre truc appris en CM2 dans un bouquin pour gosse :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:36:36

Le 05 juin 2016 à 14:26:18 daneel53 a écrit :

Enfin, le wifi remarche

T'as fait comment ?

J'ai désinstallé et réinstallé tous les drivers, ce que j'avais déjà fait sans succès, et là ça a marché va savoir pourquoi :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:35:03

Merci pour l'averto absolument pas mérité les gars.
Moi qui comptait filer mon code de la même façon si j'en recevais un bha putain jpeux vous dire que ça m'a bien refroidit.

L'autre T888 déboule en disant que le topic de Pearldesmers sert à rien et que son code c'est juste une arnaque, je le défend et jsuis celui qui est sanctionné...

Message édité le 06 juin 2016 à 17:38:18 par boardbraker
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:52:53

C'est dingue de voir qu'un modo/admin a juste lu mon message (qui était clairement pas aggressif/insultant si ce n'est un "stop casser les couilles" ) sans même prendre le temps de regarder le contexte alors que je défends juste une initiative louable (alors que l'autre gars vient juste cracher dessus) et que je suis le seul qui ait été sanctionné.

Maintenant je sais pas comment on conteste mais je vais pas aller ouvrir un topic sur je sais pas quel forum pour m'expliquer là-dessus...
Autre chose à foutre...

C'est bien dommage de voir que le travail soit bâclé à ce point.

Message édité le 06 juin 2016 à 17:53:14 par boardbraker
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:02:01

pour le contest, c'est dans le meme MP que l'averto non ?
j'ai jamais eu a le faire :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 juin 2016 à 19:08:06

La proposition de contestation se trouve effectivement, de mémoire, dans le MP, je le sais puisque par deux fois il m'a fallu en passer par là, je m'en était plaint ici, souvenez-vous en ! :rire:

Le problème, m'avait-on expliqué à l'époque, est que toute demande de sanction commence par être appliquée d'office par des modos centraux surchargés : ils tirent d'abord et réfléchissent ensuite.

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si T888 a eu lui aussi une sanction, après toi et l'auteur du sujet qui s'est fait agresser. Mais je doute que nous ayons un jour ce genre de renseignement... :-(

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:09:10

Nop j'ai pas de lien...
Les mecs ont dû carrément m'enlever le droit de contester, ce qui prouve que les types font même pas gaffe à ce qu'ils font et s'en foute du contexte...
Franchement je peux vous envoyer le message si vous voulez c'est abusé...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:11:19

Bha quand je me suis plaint il avait rien et ensuite j'ai vu qu'il avait été banni (Gobelin peut-être ?).
Dans mon cas je peux même pas dire que les modos aient "réfléchis ensuite" ils ont tiré et ils m'ont achevé à coup de pelle.

Ça m'apprendra à défendre un bon samaritain.

Message édité le 06 juin 2016 à 19:11:59 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
06 juin 2016 à 20:57:43

De toute façon il se passe des trucs qui m'échappent totalement sur ce forum, tout pseudo modo que je sois.

Par exemple j'ai supprimé cet après-midi un sujet pub pour Instant gaming et d'autres qui n'apparait plus du tout sous forme de fantôme alors que d'autres sujets fermés auparavant sont encore là : pourquoi celui-là a-t-il disparu ? Ou bien un sujet Easter Egg sur Christophe Dugarry vient d'être supprimé et je ne vois vraiment pas pourquoi : c'est un sujet Easter Egg comme il y en a une dizaine d'autres sur le forum, pourquoi le fermer ?

Des ombres planent sur ce forum, qui agissent mais ne se manifestent pas explicitement... Ça me gave !

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
06 juin 2016 à 22:05:44

Pcq les instant gaming faut les traiter en "piratage ou non respect de machin"
du coup, quand j'en voit un en fantome, je passe un coup de ban

pour le reste j'ai lock et traité en message inoportun les 2 gars qi se bastonnaient pour rien (1 message chacun)
c'est un peu arbitraire mais bon ...

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 juin 2016 à 22:20:24

Pcq les instant gaming faut les traiter en "piratage ou non respect de machin"
du coup, quand j'en voit un en fantome, je passe un coup de ban

Et c'est pourquoi je ne les vois plus ? Moi tout ce que je peux faire c'est les supprimer, pas les traiter en piratage comme tu dis...

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
07 juin 2016 à 00:27:55

Les topics "fantome" son juste supprimés, pas "sanctionnés"
pour les fai disparaitre, il faut les modérer de façon classique, soit en traitant une alerte via GTA (clic sur ton image de profil en haut a droite) soit en lancant toi-même l'alerte

en effet si un modérateur alerte un message, il est plus rapidement traité (sans avoir a passer par GTA)

En gros, quand je vois un isntant/G2A, je clic sur le "!" rouge et je sélectionne "piratage"
et pouf, le sujet disparait et le mec est ban

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 juin 2016 à 09:23:52

OK, je ne savais pas. Faut dire que j'ai eu zéro explications en devenant modo... :-(

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
07 juin 2016 à 14:35:28

J'espère que le patch va pas tarder vu qu'apparemment, comme dans le jeu de base, à un moment on nous dit qu'on peut perdre nos quêtes si on continue ^^ .
Du coup j'ose pas trop avancer vu que j'ai une quête buggée.

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 juin 2016 à 15:51:22

Vu la tripotée de bugs je crains qu'il ne faille quand même attendre un bon moment avant que le patch 1.22 ne sorte... Non pas que les bugs de BaW me concernent pour l'instant mais j'aimerais bien jouer avec les améliorations du patch sur l'inventaire par exemple.

Mais comme je ne veux pas voir mon XP faire n'importe quoi, perdre les locks et tutti quanti je suis pour l'instant resté en 1.12.1 sur mon fixe.

Message édité le 07 juin 2016 à 15:51:46 par daneel53
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
07 juin 2016 à 16:06:09

Apparemment le problème de lock se déclenche après avoir fait une quête de BaW, enfin pour beaucoup j'ai l'impression.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:30:47

Ne pas bruler mon micromania

[[sticker:p/1kks]]
  • ceci est une tentative d'auto-persuasion pacifique

jvais surement devoir acheter a un "vautour" la boite quoi ...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:07:36

Perso j'ai plus jamais commandé chez eux quand ils m'ont fait le même coup pour la collector de je sais plus quel jeu.
J'avais commandé dés l'annonce pour être sûr et au final j'ai jamais reçu mon édition collector alors qu'ils en avaient en magasin...

Apparemment c'est comme ça dans tous les magasins Micromania :fier:
Ça plus les tarifs ça vaut pas le coup d'aller chez eux.

Message édité le 07 juin 2016 à 21:08:40 par boardbraker