CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 juillet 2016 à 23:46:54

Bonsoir,

On a bien lu ton message mais on ne t'a pas répondu parce qu'on n'a pas la solution, poster ici n'y changera rien. Je te propose donc de continuer la conversation dans ton sujet dédié. :)

Et 5700 !

Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!

Hips!
:fete:

Message édité le 05 juillet 2016 à 23:47:45 par daneel53
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
06 juillet 2016 à 07:25:07

Ce bug de cheveux m'est arrivé récemment quand j'ai repris le jeu, mais ça n'était que ponctuel. Comme l'a dit daneel pas sur qu'on ait la solution à ton problème :hap:

+ c'est un peu vide cette taverne ces derniers jours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 11:28:07

Le 06 juillet 2016 à 07:25:07 RobinGoodfellow a écrit :
Ce bug de cheveux m'est arrivé récemment quand j'ai repris le jeu, mais ça n'était que ponctuel. Comme l'a dit daneel pas sur qu'on ait la solution à ton problème :hap:

+ c'est un peu vide cette taverne ces derniers jours :(

Ok merci quand même, tu joues sur la version Enhanced ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 juillet 2016 à 12:18:19

Oui, c'est la seule qui soit disponible désormais, ou la Director's Cut qui est un réhabillage GOG de la version Enhanced 1.5. Dans ces versions le fichier witcher.exe est en 1.5.0.1304.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 14:00:42

ouhla ok donc plusieurs versions, laquelle a le moins de bug à votre avis ?

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
06 juillet 2016 à 17:23:24

Je pense que c'est plus ou moins la même chose entre Director's Cut et Enhanced. Enfin perso j'ai globalement eu très peu de bugs sur le jeu, en tout cas rien de marquant, après plus d'une centaine d'heures.

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 juillet 2016 à 22:02:00

la Director's Cut qui est un réhabillage GOG de la version Enhanced 1.5

Je ne vois pas comment je peux être plus clair ! C'est la même, sauf que la Director's Cut n'a pas les coupes ou pudeurs de certaines versions localisées comme l'américaine par exemple.

daneel53
daneel53
Niveau 43
10 juillet 2016 à 16:05:08

Salut,

J'ai fini le dernier livre de la trilogie La Première Loi d'Abercrombie. Une fin inhabituelle dans le sens où pour une fois tout ne finit pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. :-d Mais ça laisse je suppose la porte ouverte à une suite, je verrai ça dans les livres suivants, à commencer par Servir Froid.

Mais en attendant je reprend la longue saga de La Compagnie Noire en enclenchant la tétralogie des Livres de la Pierre Scintillante avec Saisons Funestes. Honnêtement, ça commence à faire long et si j'avais eu à acheter les livres je ne pense pas que j'aurai continué car après en avoir bouffé six je ressens une certaine lassitude. Mais puisque c'est gratuit grâce à ma médiathèque, je continue et je verrai si j'accroche encore, même si les Apprentis soit-disant morts sans cesse ressuscités, ça fait un peu histoire sans fin, et les histoires sans fin, je n'aime pas ça. :)

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
12 juillet 2016 à 07:28:44

Personnellement je viens tout juste de relire Le Petit Prince :hap:
Fascinant ce bouquin, on peut le lire à n'importe quel âge et y découvrir toujours de nouveaux sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 10:56:38

moi je viens de finir Le Sorceleur: le dernier vœu, pour commencer à lire les livres, on m'a dit de commencer par celui là, je vais acheter la suite c'est vraiment sympa

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 juillet 2016 à 12:15:41

Le Dernier Vœu est finalement une sorte de grosse introduction à Geralt. Si tu as aimé ce recueil, alors je suis certain que tu apprécieras encore plus L'Epée de la Providence qui contient quelques excellentes nouvelles, à commencer par la première, Les Limites du Possible, et ça se termine crescendo avec les deux dernières qui lancent d'une certaine façon la saga en cinq tomes qui suit ! :ok:

yokidock
yokidock
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:56:05

Bonjour
Je suis au niveau Quete Sefirot " declan leuvaarden"
je dois avoir 500 orin pour acheter des sefirot
Comment puis-je faire pour gagner des orins facilement ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
21 juillet 2016 à 00:06:47

Je viens de terminer Saisons Funestes et ce volume m'a laissé perplexe. Même si je peux comprendre l'intérêt de raconter de l'intérieur la bataille de Dejagore dont on n'avait eu que des échos dans le volume précédent, la façon dont ce livre est tourné est extrêmement déroutante.

Les fuites dans le temps de Murgen sont très mal indiquées durant les deux premiers tiers du livre, ce qui donne un résultat décousu dans lequel on est totalement perdu car on ne sait pas, comme Murgen, où on est et la période où on se trouve, si on est en train de rêver ou si c'est la réalité. C'était peut-être l'effet recherché, mais ça met le lecteur très mal à l'aise. Si on ajoute à ça une tonne de nouveaux personnages pas introduits pour les raisons suscitées (on comprend plus tard pourquoi ils sont tous là), la confusion est totale.

L'histoire semblant être sur le point de prendre un nouvel essor, j'en profite pour faire une pause dans les aventures de la Compagnie Noire et repasser à la SF avec une histoire tendance geek, Player One de Ernest Cline :une chasse au trésor sur fond de jeux vidéos old school, je vous dirai ce que ça donne.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:38:05

Salut !

Pour ma part j'ai commencé Blood & Wine... et je me heurte à mes premiers bugs. Je n'en avais eu aucun sur le jeu de base et Heart of Stone, et là je me retrouve avec des chevaux en polygones et des passantes dont la texture est projetée régulièrement dans le ciel ! Ce n'est pas bloquant mais c'est tout de même dommage.
Quoi qu'il en soit, les premières quêtes et la région de Toussaint sont très sympathiques !

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 juillet 2016 à 00:02:15

N'ayant pas encore fini le jeu de base, j'ai choisi de rester en 1.12 vu la foultitude de bugs apportés par les patchs 1.2x. Je ne profite donc pas des nouveaux panneaux d'inventaire que je trouve bien sympas (je les ai testés sur mon PC portable que j'ai, lui, passé en 1.22 pour voir) mais je n'ai pas les bugs de queue d'Ablette et autres conneries que CDPR a disséminées dans ses derniers patchs.

Je les aime bien, mais visiblement ils n'arrivent plus à maitriser leur développement logiciel et chaque extension est accompagnée de moult nouveaux bugs bien chiants qui font que finalement le jeu n'a jamais été stabilisé depuis sa sortie, sauf peut-être en 1.12 pour ceux comme moi qui n'ont pas eu le bug de l'équipement du loup ou d'autres quêtes. Alors certes le suivi est encore assuré, mais la fréquence des patchs laisse à désirer et les bugs non résolus s'accumulent !

Il faudra qu'ils se remettent en question, sinon Cyberpunk risque soit de ne jamais sortir, soit de sortir en très mauvais état.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 juillet 2016 à 17:02:36

Perso je n'ai eu que très peu de bugs pour l'instant, en tout cas rien de gênant.
Et d'ailleurs tu en es où du jeu daneel ? :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 juillet 2016 à 17:31:12

Toujours arrêté à la bataille de Kaer Morhen : je l'ai commencée une fois, j'y suis mort, et je n'ai jamais recommencé depuis. :rire2:

Je n'arrive pas à me motiver suffisamment. Par contre j'ai lu les deux-tiers de Player One et je pense qu'il sera bientôt fini.

Là je met mon maillot et je prend la direction de la piscine : la chaleur est de retour et c'est parti pour plusieurs jours ! :-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 juillet 2016 à 19:11:29

En raison de mon anniversaire...

OPEN BAR pour ceux qui passent ici ce jour !!!

Hips!
:fete:

Spike05
Spike05
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:52:07

Ahah c'est quand que tu vas le finir daneel, tu risques d'oublier des choses de l'histoire.

Autrement je sais pas si vous écoutez du métal mais un pote m'a fait écouter gojira (album l'enfant sauvage), putain c'est bon! x)

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 juillet 2016 à 22:56:32

Ahah c'est quand que tu vas le finir daneel

Le jour où je vais me prendre par les couilles et que je vais me dire "tu y joues sans arrêt jusqu'à ce que tu l'aies fini !" :rire: