CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 juin 2016 à 10:39:05

Gobelin, je constate que mon accès en tant que modo s'est arrêté à 10:32... sans un message pour me prévenir, évidemment.

Bonne continuation, j'espère que tes collègues feront acte de présence. :)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:17:44

Ok, normalement ca devrait aller, je serais un peu plus présent cette semaine,et l'activité du forum semble retrouver un cours normal
y'a presque moins d'alerte a traiter qu'avant (mais bon c"'est ptet que Zephy et Anni ont eu plus de temps pour gérer)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:02:30

Ca y est, j'ai reçu mon B&W

[[sticker:p/1lmf]]

grace a ce merveilleux forumeur qu'est Shinks

[[sticker:p/1lge]]

bon j'ai déboursé un peu plus que chez microarnauqe, mais largement moins que pour bcp d'offres sur le net et la boite est en parfait état

[[sticker:p/1jnj]]
Message édité le 13 juin 2016 à 16:04:29 par Gobelin19
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:26:28

Enjoy your bugs.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:47:28

Bon, c'était pas oufissime cet E3 hein :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 juin 2016 à 17:33:18

Histoire de parler d'autre chose, je suis allé voir lundi le film Warcraft : Le Commencement.

J'ai trouvé ça plutôt bien fait et, bien que totalement ignare sur le lore de ce jeu auquel je n'ai pas joué, j'ai trouvé l'histoire plutôt intéressante. J'avais lu également auparavant que les effets spéciaux étaient mal faits, notamment l'intégration entre les vrais personnages et les images de synthèse mais j'ai au contraire trouvé que tout ça passait très bien, je n'ai pas remarqué de défauts notables.

Finalement, deux bonnes heures de cinéma. Ça mérite une suite vu les portes ouvertes à la fin du film ! :)

En tout cas beaucoup plus fun que l'horrible Captain America : Civil War de l'autre jour.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
17 juin 2016 à 15:02:13

Ouais il est pas mal, il se laisse regarder.
Il peut plaire tant aux profanes qu'aux fans, même si ces derniers trouveront forcément moult incohérences, etc, ce qui est normal vu la complexité du lore (52 bouquins quand même ...) et tout ce qu'impose le format cinématographique.

Je pense qu'il est clairement pensé pour faire une suite, au moins un trilogie peut-être plus.
Le problème étant que beaucoup pensaient qu'ils allaient faire un film par jeu Warcraft (soit 3) mais à la fin de ce premier film, qui ce déroule donc pendant la première guerre, la guerre n'est pas finis alors que normalement elle l'est dans le premier jeu, ils ont donc pas été aussi loin que le jeu.

Message édité le 17 juin 2016 à 15:03:42 par boardbraker
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:35:43

Warcraft je le regarderais quand il sera dispo sur la toile, hors de question que je paie pour voir ce genre de truc :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:35:51

Honnêtement je m'attendais à de la grosse merde mais ça va, c'est loin d'être le pire film que j'ai vu au ciné.

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 juin 2016 à 23:36:40

je le regarderais quand il sera dispo sur la toile

J'ai quand même bien apprécié de le voir en 3D sur grand écran dans une salle bien sonorisée ! :)

Spike05
Spike05
Niveau 10
18 juin 2016 à 23:46:07

Idem bien apprécié ce film! faut pas trop avoir de préjugés, il est cool enfin, moi quand j'ai été le voir je pensais pas que ça passerait aussi vite ahah^^' maintenant faut attendre la suite!

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:45:15

Bon voila, j'ai relancé une partie ^^
enfin j'ai juste lancé, avant de me rappeler que j'avais pas mis les mods x)
donc du coups, j'installe NMM puis mes mods et je repars

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 juin 2016 à 00:03:07

A dans un mois... :sournois:

Le fofo du 3 vient à nouveau de perdre l'un de ses modos... :-)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
20 juin 2016 à 01:25:16

Lol non je pense pas, meme si j'aimerais bien :)

mais quel plaisir de refaire cette aventure (avec un Geralt blanc comme un cachet d'aspirine ^^)
j'ai mis :
- lore friendly witchers
- lore friendly silver swords (mais je sais pas s'il fonctionne vraiment avec la 1.22)
- Dandelion purple suit
- Dearg Ruadhri, tenue "sang" pour la chasse
- original vesemir's face, un mod pour soigner l'abus d'alcool de Vesemir (plus proche du 1) ^^
- all NPC scabbards
- griffin set slim, des fois que j'ai envie de le porter :)

d'un point de vue interface/gameplay :
- alll quest objectives on map, pcq c'est pratique
- ultra gore 2, pcq c'est marrant, ou pas d'ailleurs, mais bon, c'est presque RP de trancher tous les noyeurs

J'ai surement loupé des trucs, mais c'est deja bien plus cool

Spike05
Spike05
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:58:37

Patch 1.22 sorti! vais peut-être finir à 100% l'extension maintenant^^

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 juin 2016 à 01:27:53

Bon, je sors du prologue en NG+ MDLM
et, c'est triste a dire, mais le NG+ casse toute la difficulté j'ai l'impression
je vais ptet mettre le "scalling" des ennemis du coup

Aussi, j'ai l'impression que mon jeu est plus moche que lors de ma première partie, alors que j'ai plutot boosté les paramètres ... ya des textures clairement dégueux,
ptet un bug du coup

Bon maintenant je vais tenter de "tracer" le jeu, en faisant toutes les quêtes mais e ne perdant pas mon temps en explorations inutiles ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:19:52

Peut-être lié à un mod de texture ?
Après quand on regarde de près à certains endroits y a toujours eu des textures dégueulasses.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:34:38

Je sais pas j'ai l'impression que les arbres sont en carton (du coup en pleine tempête ca casse un poil l'immersion vu comment ils se déforment, d'ailleurs ya ptet un mod)
et que le griffon mort qu'on examine est en SD

ou alors c'est que je suis devenu plus exigeant en 1 an d'un point de vue graphismes, mai j'ai joué a rien de fou, donc ca me surprendrais ^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
03 juillet 2016 à 14:35:30

Je viens justement de commencer le jeu en ultra, j'ai pas vu de soucis au niveau du griffon mort. Après pour les arbres ils ont toujours eu ce rendu un peu étrange pour certains non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 23:13:56

Salut, j'avais crée un topic pour avoir de l'aide mais personne ne m'a répondu donc je poste ici vu qu'il y a peu d'activité, sans vouloir déranger.......

Alors j'ai acheté la trilogie de The Witcher sur steam, le premier opus c'est la version Enhanced Edition ( version améliorée lol ). Alors j'ai ce fameux bug graphique qui fait que les cheveux défient la loi de la gravité, ils bougent tout le temps, des fois en l'air, d'autres fois sur le coté, bref toujours en mouvement... Puis le jeu s'est arrêté subitement avec ce message: " The Witcher a cessé de fonctionner ".
Donc j'ai cherché sur le fofo des solutions, on me parle des paramètres de 3d sur la carte graphique Nvidia, j'ai essayé, toujours le même problème. Merci d'avance de répondre et de m'aider s'il vous plait