CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté des buveurs de vodka

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 298
Page suivanteFin
Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:59:08

Mais si mais si...

bonne affaire du jour dans un vide grenier : jeu ps2 final fantasy x et x-2 (état dvd niquel) + leur guide officiel (celui du x couverture usée mais top, x-2 ras) pour 8€ xD

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:42:53

Le 11 septembre 2016 à 15:06:46 daneel53 a écrit :
Finir Witcher 3... Est-ce bien raisonnable ? :siffle:

On en arrive tous là à un moment où à un autre :-(
Mais bon ça va au moins me permettre de vraiment me concentrer sur les études, maintenant que les cours ont repris :hap:

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 21:53:40

Vous avez vu la statue haut de gamme de geralt? et le prix!! [[sticker:p/1lmh]]

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:12:22

SAlut
J'ai acquis un nouveau casque
un Tritton AX180, pcq ca avait l'air ergonomique et confort, et adaptable a un tas de trucs (dont je me servirai sans doute jamais mais soit ... ^^)
et a un prix sensiblement identique aux concurrents

Mais, en le branchant c'est la grosse déception
deja faut brancher les 2 jack ET l'USB en même temps
et en plus ya un bon bruit blanc bien relou, qui semble venir de l'USB, mais corrélé avec le micro ou je ne sais quoi, car quand je baisse mon volume micro, le bruit s'atténue

Une idée ?

(J'ai pas testé si le micro faisait du bruit, faudrait que je vois via Teamspeak ou autre, mais j'ai pas encore eu le temps ^^)

Après j'irai voir sur le sujet informatique, et je pense surtout que je vais le rapporter en boutique ^^

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:37:38

Je connais pas la marque mais généralement j'évite les casque qui se branchent par usb (pour que je puisse brancher ailleurs que sur mon pc mais aussi pour le son par méfiance)

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:42:49

Ben sur l'emballage c'est pas indiqué que le branchement est obligatoire en USB, je pensais naïvement qu'il y avait le choix entre les 2 ^^
(d'ailleurs je vois pas trop l'interet du double branchement)

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:39:13

Bon, après avoir lu des reviews sur plusieurs sites, c'est un probleme qui semble venir du casque et pas de l'ordi

tout comme d'autres acheteurs on m'a conseiller ce produit comme du haut de gamme pour gamer au final une fois connecté a mon pc un sifflement est apparu j'ai vite compris pourquoi, l'alim usb pc n'étant pas assez intense cela provoque un sifflement, j'ai résolu le problème avec un adaptateur usb sur secteur mais je trouve cela vraiment dommage de devoir faire du bricolage vu le prix du produit je pense que sur plateforme "console" le problème ne doit pas exister mais en tout cas sur pc grosse déception

Donc a moins d'avoir une solution a ca ...

Un autre casque ? une autre marque a me conseiller ?
J'avais vu le Asus Orion Pro, mais il semble aussi relié en USB et a pas de super review
les Razer me font mal aux oreille avec mes lunettes

Les Steelseries, j'ai pas pu les essayer, mais ca n'a pas l'air trop mal

Message édité le 20 septembre 2016 à 23:39:38 par Gobelin19
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 19:33:47

Hum
mon micro de secours n'est plus reconnu par mon PC maintenant, c'est embêtant ...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
21 septembre 2016 à 21:47:24

Salut Gobelin,

Vu les avis sur materiel.net, je pense que tu ferais bien d'aller rendre ce casque tant que c'est possible ! Visiblement c'est une grosse daube (désolé).

http://www.materiel.net/casque-multimedia/tritton-ax-180-universal-gaming-headset-59546.html

Sinon je n'ai rien à te conseiller, le casque que j'utilise n'a pas de micro (ce qui est très bien, pas besoin d'alimentation par prise USB, une connerie je pense due exclusivement au micro, quoique non, certains casques avec micro n'ont pas de prise USB).

C'est vrai qu'un truc comme ça a l'air pas trop mal :
http://www.materiel.net/casque-micro/steelseries-siberia-p300-pc-ps4-132242.html

Message édité le 21 septembre 2016 à 21:49:55 par daneel53
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
21 septembre 2016 à 21:57:59

C'est vrai ceci dit qu'il faut pouvoir les essayer. Pour le mien je suis allé chez Boulanger où il y avait une quinzaine de casques essayables en libre service : je les ai tous testés et j'ai pris celui dont le son et le confort de port me plaisait le plus... avec une caractéristique supplémentaire importante : une longueur de câble d'au moins trois mètres car j'aime bien écouter de la musique au casque en bougeant un peu, et les câbles standard de 1,5 m sont trop courts ! :rire2:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 00:49:49

(problème réglé, une conséquence de mes bidouillages d'hier ^^)

Ouais j'ai vu les avis depuis hier ^^
jvais rendre ca demain je pense

Je t'imagines bien en train de t'agiter devant un bon (Hard) Rock Daneel

[[sticker:p/1lge]]
Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 15:38:58

Moi j'ai ce casque https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-Gaming-Mobile/dp/B00JJNQG98

en noir et blanc, il est top pour moins de 100€. Le micro est pas mal, son défaut c'est qu'il accentue les s il me semble mais c'est à peu près tout.

SI tu veux plus cher ya ça https://www.amazon.fr/Sennheiser-G4me-Casque-Gaming-Microphone/dp/B00JQDOANK

x)

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 23:31:53

Bon, lancé le jeu gwent fin d'aprem.. impossible de lancer une partie^^'

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:52:04

J'ai pu en faire 4-5 en fin de journée mais effectivement il faut être très patient ! :-)
On n'avait le choix entre le deck des Royaumes du Nord et celui des Monstres uniquement. Après ces quelques tests, je pense que ce dernier était clairement supérieur. La plupart des unités sont immunisées à la carte Froid, que l'on a en 2 exemplaires minimum (de ce que j'ai pu constater) alors qu'en 3 parties avec les Royaumes du Nord je n'ai jamais pioché un seul Temps clair pour les contrer (et je n'ai pas eu un seul espion non plus). De plus, la capacité de Foltest est juste la création d'une copie de carte Bronze (= pas des héros) alors qu'Eredin invoque un héros de force 15.
Il y avait pas mal de combos à faire, ce qui présage de très bonnes choses lorsque l'on pourra créer son propre deck. Mais pour cela, il va falloir attendre la bêta.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:20:00

Intéressant [[sticker:p/1jnf]]

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:20:23

Le 20 septembre 2016 à 21:53:40 Spike05 a écrit :
Vous avez vu la statue haut de gamme de geralt? et le prix!! [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1kl1]]
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:58:52

J4ai loupé l'inscription au Gwent, j'avais pas bien suivi l'explication :hap:

enfin de toute façon j'aurais pas eu trop le temps de participer

J'ai choper un casque de la marque Somic a 35€ (le G925) branchement en 3.5 tout simple
le confort est là, le son est ptet un peu sourd, mais pour le prix, ca al'air de convenir pour le moment ^^

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:07:29

Robin > https://www.vg247.com/2016/09/20/this-witcher-3-geralt-of-rivia-statue-is-so-expensive-it-has-a-payment-plan/

http://www.sideshowtoy.com/collectibles/the-witcher-3-wild-hunt-geralt-of-rivia-prime-1-studio-902851/

Message édité le 24 septembre 2016 à 22:08:17 par Spike05
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:53:17

Ah oui quand même [[sticker:p/1kki]]
Le prix [[sticker:p/1kks]]

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:06:10

La 2ème session sur Gwent vient de s'achever.
Pour ceux qui n'ont pas pu y jouer, on avait accès aux deux autres decks jouables : Scoia'tael et Skellige.

La dernière fois, c'était bien mais je trouvais le deck Monstres un peu bourrin (en même temps c'est le but, je pense) et le deck des Royaumes du Nord un peu poussif (des débuts de combo mais pas très abouti).
Cette fois-ci j'ai vraiment adoré l'expérience de jeu !
Le deck Skellige était basé sur la résurrection : des cartes qui sont plus puissantes si elles entrent en jeu depuis le cimetière, un bonus aux créatures mortes, etc. ce qui incite à poser pas mal de cartes à la 1ère manche sans trop s'inquiéter, puisqu'on peut se permettre de (voire même vouloir) la perdre pour mieux revenir de manière colossale aux manches suivants.
Le deck Scoia'tael était plus orienté sur des bonus par ligne, des récupérations de cartes, des cartes qui restent en jeu à la fin des manches... Il était plus polyvalent et il y avait de bonnes synergies à développer entre les cartes.

Ce qui m'a vraiment fait plaisir et rassuré pour la suite était la présence de nombreux éléments de synergies différents entre des cartes, laissant présager des manières très différentes et viables de construire un deck d'une même faction. Vivement qu'on puisse construire nous-même les decks !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment