CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Spike05
Spike05
Niveau 10
13 février 2016 à 18:14:19

RobinGoodfellow > ça fait un moment que je l'ai vu, je suis pas du tout connaisseur de la licence alien, c'est pas trop mon genre de film. Du coup celui-là je l'ai trouvé sympa à regarder 1 fois mais c'est tout..

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 février 2016 à 21:55:32

Je suis personnellement amateur de la série des Aliens (du style j'ai un jour regardé les 4 à la suite : 10 heures d'affilée) et je suis donc allé voir Promotheus quand il est sorti au cinéma il y a déjà... quatre ans !

Je me souviens avoir apprécié le film même si, en bon fan du premier Alien qu'il est sensé introduire, certains détails non conformes avec ce qu'on avait vu dans Alien m'avaient dérangé. Des trucs comme la position de l'extraterrestre dans son fauteuil quand il meurt à la fin, non cohérente avec la vision qu'on en a quand on le trouve dans le premier Alien. Mais bon, c'est des détails qui chiffonnent les fans, pas de quoi jeter le film aux orties si je me souviens bien.

Ceci étant, il faudra que je me le refasse un de ces jours, surtout si une suite sort l'année prochaine ! :-)

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 février 2016 à 23:35:21

Heu... Finalement Robin tu parlais de Promotheus, petit film de SF, ou de Prometheus, film de Ridley Scott ? Moi je parlais ci-dessus du deuxième...

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 février 2016 à 00:20:48

Oh putain, il est revenu ! Il avait dû partir à la montagne sans son PC, on a été tranquille une bonne semaine. Et là, à peine de retour, c'est reparti : une critique sur le non respect de l’œuvre de Sapkowski par CDPR dans un sujet sur lequel il a sauté dès qu'il a lu "défauts du jeu".

Je n'en peux plus de lire ses critiques malveillantes et obsessionnelles pratiquement tous les jours ! Ce type pourrit le forum à lui tout seul. :(

Spike05
Spike05
Niveau 10
14 février 2016 à 19:53:43

Bon ça fait plusieurs jours que j'ai mon écran, après avoir pris du recul j'en suis assez satisfait. Forcément il est pas top niveau contraste, et autre (les dégradés sous plusieurs bandes parfois).. mais pour le prix c'est normal.

Le 120hz, puisque que j'utilise freesync, remplit bien son objectif, contours plus nets, meilleure fluidité sur rocket league (en fait ils ont enfin débloqué la limite des 60fps, j'y joue à 120fps et j'ai senti la différence!). Après ça fait pas des miracles sur tous les jeux, il y a quelques uns ou j'ai bloqué à 60fps :) (pour pas que la cg travaille trop en fait)

Bref faut pas écouter les gens qui disent que c'est une techo miracle, ou on voit la différence même sur le bureau ou via la navigation internet, c'est des conneries! ^^

Edit: autrement vais aller voir deadpool ce soir, j'espère qu'il est pas trop lourd niveau humour, je verrai bien :)

Message édité le 14 février 2016 à 19:54:40 par Spike05
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
14 février 2016 à 23:25:51

Apparemment Deadpool est cool mais à voir en vostfr pour toutes les blagues .

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
14 février 2016 à 23:56:41

Oui j'ai hâte d'avoir le DVD pour le mater en VO

les blagues en VF ont un coté "bas du front" alors qu'elles ont l'air plus subtile dans les Bandes annonces en VO, surement dû aux approximations/adaptations de la trad

mais c'est vraiment fun à regarder
et bourré de clins d'oeil
:)

Spike05
Spike05
Niveau 10
15 février 2016 à 00:48:57

Je viens de rentrer du ciné.. 'tain j'ai bien fait de le mater en vost!! les tonnes de blagues, références, ... et film assez marrant, je pensais que niveau humour ça aurait été lourd mais pas tellement pour moi au final^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
15 février 2016 à 10:57:08

Je parlais bien sur de Prometheus de Ridley Scott daneel :oui:

Pour Deadpool je dois aller le voir demain mais j'en attend rien du tout, je sens venir la grosse esbroufe où le seul intérêt du film va être le personnage qui va passer 1h30 a faire des blagues.

Spike05
Spike05
Niveau 10
15 février 2016 à 15:36:28

Si tu y vas avec cette attente, forcément que tu vas pas aimer... faut être habitué aux séries et films de super héros (enfin deadpool n'en est pas vraiment un) pour voir que deadpool c'est l'un des moins pires. Franchement ça va être difficile de l'égaler pour les prochains films de la même cattégorie de cette année

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
15 février 2016 à 18:09:58

Deadpool a l'air bien marrant, oui. La campagne de pub l'était déjà, je me souviens d'une image d'un panneau qui faisait un rébus pour le film.
J'irais peut être le voir mais c'est pas un film que j'attendais spécialement.
J'attends de voir Batman v Superman mais les derniers trailers m'ont un peu déçu. Verdict en mars !

Le 14 février 2016 à 00:20:48 daneel53 a écrit :
Oh putain, il est revenu ! Il avait dû partir à la montagne sans son PC, on a été tranquille une bonne semaine. Et là, à peine de retour, c'est reparti : une critique sur le non respect de l’œuvre de Sapkowski par CDPR dans un sujet sur lequel il a sauté dès qu'il a lu "défauts du jeu".

Je n'en peux plus de lire ses critiques malveillantes et obsessionnelles pratiquement tous les jours ! Ce type pourrit le forum à lui tout seul. :(

Ha ça, je ne te le fais pas dire...Je viens de lire son pavé sur le topic "c'est une blague", je n'en peux plus de lire ses bêtises (qui pourrait encore être pardonné si il n'était pas aussi hautain).
C'est un bol d'air quand il n'est plus dans les parages.

Spike05
Spike05
Niveau 10
15 février 2016 à 19:52:38

Murderer31 > j'attends aussi Batman v Superman, généralement je préfère les films de DC comics comparé à marvel (surtout par disney, c'est trop recyclé..). Je suis pas autant excité de le voir que certains mais j'espère qu'il sera bon

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 février 2016 à 01:05:56

Épisodes 4 à 6 de Gotham pour moi ce soir en différé. Pour l'instant ça tient la route, reste à voir si ça restera intéressant sur la distance.

Sinon j'ai vu que X-Files est de retour la semaine prochaine pour une toute nouvelle saison après dix ans d'arrêt. Je suis curieux de voir ce que ça va donner... :-d

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
16 février 2016 à 10:09:39

X-Files il paraît que le premier épisode de la saison n'est pas top mais que la suite est vraiment bonne.

Spike :d) Oh je connais assez le niveau des films et séries de super-héros actuelles pour savoir que ça vole pas haut, mais je suis pas sur que Deadpool élèvera le niveau pour moi :noel:
Et c'est la même pour DC, je suis pas très confiant quant au résultat final de BvS.

Spike05
Spike05
Niveau 10
16 février 2016 à 13:23:50

RobinGoodfellow > t'as pas du voir les séries daredevil ou jessica jones alors :) (bon après si tu aimes pas ça non plus, je peux plus rien pour toi^^ faut pas s'entêter à regarder quelque chose qu'on aime pas du tout)

Message édité le 16 février 2016 à 13:26:21 par Spike05
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 février 2016 à 13:58:35

Le 16 février 2016 à 01:05:56 daneel53 a écrit :

Sinon j'ai vu que X-Files est de retour la semaine prochaine pour une toute nouvelle saison après dix ans d'arrêt. Je suis curieux de voir ce que ça va donner... :-d

Ca fait déjà 2 semaines que le premier épisode est sorti, là ils doivent en être à l'épisode 3 je crois.

Et sinon pour Batman VS Superman je l'attends aussi mais bon... D'un côté jme dis que le scénar' va être complètement cousu de fil blanc du genre : on smet sur la gueule pendant les 3/4 du film parce qu'on prend pas le temps de parler et dse rendre compte qu'on est du même côté au final, puis (spoil si vous avez pas vu les bandes annonces ) apparition de Doomsday, donc on fait la paix pour le battre, on sfait niquer, puis apparition de Wonder Woman (pour l'introduire avant de faire son film) et enfin on le bat et on devient copain

Message édité le 16 février 2016 à 14:01:47 par boardbraker
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
16 février 2016 à 14:18:28

Ça risque d'être ça :hap:

Spike :d) Ah oui Daredevil j'ai bien aimé, surtout le début en fait, la fin m'a pas mal déçu. Jessica Jones, les avis négatifs m'ont convaincu de ne pas m'y attaquer :noel:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 février 2016 à 14:30:06

Jessica Jones j'ai commencé à regarder ( du genre 3 épisodes) j'ai pas accroché, j'ai arrêté :hap:

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 février 2016 à 17:17:43

Les deux premiers épisodes de X-Files passent sur M6 le jeudi 25 février mais c'est peut-être déjà sorti sur une chaine payante...

Spike05
Spike05
Niveau 10
16 février 2016 à 19:25:13

Jessica Jones, j'en suis à 5 épisodes et c'est pas trop mal mais décevant parce qu'une copine m'avait dit que c'était beaucoup mieux que daredevil ahahahah :rire: