CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
29 février 2016 à 19:13:40

Spotlight élu meilleur film c'est un peu une blague quand même, il y avait bien plus intéressant parmi les nominés. Enfin c'est pas vraiment une surprise, c'est le genre de film "taillé" pour plaire aux oscars.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
29 février 2016 à 19:28:57

Bha je l'ai pas encore vu et j'ai pas vu les autres nominés mais ça reste un film sur un sujet important et inspiré de faits réels.
Il a un bon casting et les acteurs ont fait de belles performances apparemment.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
29 février 2016 à 19:30:28

Le 29 février 2016 à 18:52:46 daneel53 a écrit :
Déjà, que foutaient ces fichiers dans les leaks de Witcher 3 ?

Comme la discussion a été modéré, je ne peux plus trouver la source mais si je me souviens bien, la fuite du Redkit avait aussi des informations sur Cyberpunk 2077. Cela vient peut-être de là. Et dire qu'avant, CDPR laissait ce genre de fuite (surtout que c'est pas grand chose) pour connaître l'avis des joueurs.

Il faut savoir qu'il y a quelques mois, les modérateurs avaient supprimés certains messages de joueurs qui faisaient références aux romans car selon eux, il y avais trop de tentions avec ce genre de commentaires...

Le 29 février 2016 à 18:52:53 Murderer31 a écrit :
Là où le bât blesse, c'est principalement la relation avec Ciri.

Ouep c'est bien le problème... Tout l’essence du personnage vient de cette relation unique entre ses deux personnages. J’imagine qu'au vu de certaine remarque des personnages de The Witcher 3, certains développeurs ce sont arrêtés au roman "Le Sang des Elfes" sans trop chercher à comprendre.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
29 février 2016 à 20:46:50

Le lien ne marche pas pour le forum cyberpunk chez moi ... (remettez les mots de cette phrase dans l'ordre j'ai la flemme :hap: )
donc c'est quoi le problème en détail ? ^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
29 février 2016 à 21:01:11

C'était des images qui montraient une croix à quatre branches qui servait de roue de dialogue, donc le système qui a tant déplu dans Fallout 4. Mais comme il n'y avait pas de texte à côté des croix, impossible de savoir si les pseudo-réponses auraient été longues ou sibyllines...

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:27:04

Okay merci :)

Bon, je viens de voir que j'étais quasi intégralement d'accord avec Durendal sur The Revenant
ca me fait mal :hap:
sauf pour l'avis sur DiCaprio

j'avais oublié son premier argument qui m'avait sauté aux yeux, sur le coté technique (donc no spoil mais je met la balise quand meme ^^)
le fait qu'a plusieurs reprises, la lentille de la caméra se retrouve, couverte de sang/buée casse totalement le réalisme des scènes
autant dans Deadpool c'est raccord, autant là c'est vraiment de la merde

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
02 mars 2016 à 21:21:31

Une Interview de Sapkowski: https://www.youtube.com/watch?v=QXq_ieH91lQ

Message édité le 02 mars 2016 à 21:24:23 par Gwynbleidds
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:09:17

Putain ya encore des gens qui mettent des bretelles quoi :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:18:12

" I don't really agree with you ... That people began to translate me because of the game . " :hap: :hap:

Mais bon après il dit qu'il est conscient que les jeux lui ont apporté pas mal de popularité.
Et du coup il dit bien que si il devait choisir un acteur pour Geralt ce serait Kevin Costner (anciennement) et Mads Mikkelsen (actuellement).

En tout cas il à l'air d'avoir un peu trop les pieds sur terre quand un fan lui demande si il aimerait bien vivre dans le monde de the witcher et qu'il répond qu'il peut pas parce qu'il existe pas...
Pour un auteur jtrouve ça un peu bizarre de pas pouvoir, ne serait-ce qu'une seconde, s'imaginer dans le monde qu'on a crée ^^ .

Message édité le 03 mars 2016 à 15:19:22 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
03 mars 2016 à 16:30:20

...et demander à celui qui a posé la question s'il n'est pas échappé d'un asile de fous ! Décidément il n'a pas perdu sa grosse tête ! Et il n'accepte toujours pas de reconnaitre que si les livres sont (très lentement) traduits en anglais c'est à cause des jeux. Dommage que personne sur place ne puisse lui avoir dit que quand le premier Witcher est sorti chez nous (France, UK...) personne n'avait jamais entendu parler de lui.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
03 mars 2016 à 19:17:27

Le 03 mars 2016 à 16:30:20 daneel53 a écrit :
Et il n'accepte toujours pas de reconnaitre que si les livres sont (très lentement) traduits en anglais c'est à cause des jeux. Dommage que personne sur place ne puisse lui avoir dit que quand le premier Witcher est sorti chez nous (France, UK...) personne n'avait jamais entendu parler de lui.

En même temps, dans une autre vidéo, il disait le contraire et comme le traducteur ne donne pas la vidéo originale on ne peut pas savoir si elle est plus récente que l'autre. :-)))

L'information la plus pertinente dans celle-ci, selon moi, est son avis sur les acteurs qui pourraient jouer le rôle de Geralt.

Message édité le 03 mars 2016 à 19:17:58 par Gwynbleidds
daneel53
daneel53
Niveau 43
03 mars 2016 à 20:47:09

Un peu de mauvaise foi : que Sapkowski dise un truc lors d'une interview et le contraire dans une autre ne m'étonnerait pas plus que ça. Un peu comme sa consistance dans les dates et les âges des personnages dans ses bouquins, par exemple... :-)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:59:48

Bon je viens de finir le jeu Game of Thrones de Telltale, autant j'ai bien aimé TWAU, mais alors là c'est du gros foutage de gueule.
Je rentre pas dans les détails mais si jamais vous vouliez acheter les jeux passez votre chemin c'est une perte de temps ...

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
03 mars 2016 à 21:25:31

Naïvement avec le premier The Walking Dead de Telltale, je me disais que c'était une bonne base et qu'ils allaient améliorer l'importance des choix et mettre plus en avant le côté Point-and-click dans leur prochain jeu mais rien...

C'est même le contraire l’illusion de choix et la casualisation est encore plus présente. Le seul point positive à ce studio, c'est qu'ils m'ont fait découvrir l'univers de "Fables" mais je n’achèterais plus uns de leurs jeux...

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:40:49

Le jeu GoT je l'avais commencé, jamais dépasse le deuxième épisode. Après je me le ferais surement un de ces jours parce que bon, j'ai payé quand même :hap:
Mais elle est loin l'époque de TWD et TWAU. Dans le même genre, Life is Strange est à des années lumières en terme de qualité.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
04 mars 2016 à 19:46:08

Quelques informations sur le RPG The Witcher en préparation: https://rtalsoriangames.wordpress.com/2016/03/03/witcher-dev-notes-1/

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:20:43

C'est quoi ?
Un jeu de plateau ou un RPG papier à l'ancienne ?
Parce que j'ai vu qu'il y avait des races, classes ,etc .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
04 mars 2016 à 21:12:34

http://forums.cdprojektred.com/threads/54746-CD-PROJEKT-RED-and-R-TALSORIAN-GAMES-Announce-The-Witcher-Role-Playing-Game

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 mars 2016 à 23:12:46

Je continue à prendre du plaisir à Regarder Gotham, même si certains passages des deux épisodes de cette semaine poussent le bouchon trop loin pour conserver vivants certains des personnages principaux : le Pingouin et Fish, après leurs trahisons respectives pour lesquelles ils se sont faits gauler, devraient être morts !

Par contre les deux épisodes de X-Files de cette semaine m'ont fortement déplu (surtout le premier à l'humour auto dérisoire totalement raté) et si ça continue comme ça je ne vais plus regarder bien longtemps.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:51:30

Merci pour les infos Gwynbleidds, ça fait plaisir de voir que le RPG avance !
À première vue je trouve un peu dommage d'avoir utilisé un système de classes mais bon, à voir : si ça reste assez libre (comme il le dit) et si ça sert correctement l'univers et les mécaniques générales, pourquoi pas.

Et même avis que Daneel sur l'interview de Sapkowski. ^^