RobinGoodfellow > tu me dira ce que tu en penses de pillars of eternity, perso j'ai jamais vraiment été attiré par les hack'n'slash, j'ai toujours pris ce genre de jeu (à tort sûrement) pour un mmo bien répétitif qui se joue tout seul. Maintenant je sais qu'on peut jouer à plusieurs sur diablo 3 par exemple mais ça m'attire toujours pas...
Ya borderlands qui s'en rapproche en fps avec un côté hack'n'slash... ben à chaque fois je laisse tomber parce que je suis lassé du jeu, le 1 je l'ai fini mais en me forçant, le 2 je l'ai jamais fini...
En ce moment j'accroche bien aux jeux de gestion, enfin un seul : cities skylines. Bien sympa tout ce qu'on peut faire, pour le moment j'ai une ville de 12000 habitants.
Je pollue pas mal mais j'ai plus de problèmes d'argent pour le moment^^ J'ai un réseau de transport en commun (bus), j'ai une station ferroviaire pour le transport de marchandises, actuellement il faut que j'améliore le taux d'instruits dans ma ville.. (j'ai débloqué l'université mais elle coûte cher)
The revenant, je vais aller le voir avec des potes prochainement, j'espère qu'il sera bien^^
Message édité le 24 février 2016 à 13:19:21 par Spike05