CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
16 février 2016 à 21:37:54

Pour avoir testé Daredevil et Jessica Jones, je trouve que cette dernière est effectivement bien meilleure !
Le méchant est excellent, le thème bien exploité et les personnages bien écrits (pour une série de supers). J'ai aimé les deux séries mais je trouve Jessica Jones plus subtile, plus intéressante, mieux faite.
Mais c'est comme tout : goûts, couleurs, tout ça... :-)

Spike05
Spike05
Niveau 10
17 février 2016 à 01:01:04

J'aime bien le méchant, par contre le rythme je le trouve pas trop adapté à la série (surtout les 1ers épisodes). Enfin je suis qu'à la moitié, je verrai bien quand j'aurai fini

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
17 février 2016 à 12:13:13

Jesscia Jones ce qui m'agace déjà du peu que j'en ai vu, c'est que c'est visuellement très pauvre (sans doute aussi à cause de problèmes de budget, il n'empêche que) là où Daredevil, notamment sur ses premiers épisodes, avait des ambitions artistiques assez louables à ce niveau.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
17 février 2016 à 23:31:26

C'est vrai que l'absence d'effets visuels poussés m'avait sauté aux yeux dès le début. C'est un des points faibles de la série, effectivement. Mais ce serait dommage de s'arrêter à ça ! :-)))

Message édité le 17 février 2016 à 23:31:42 par Elwe69
Spike05
Spike05
Niveau 10
18 février 2016 à 01:03:03

Autrement j'ai commencé la saison 2 de better call saul! depuis le temps que je l'attendais cette 2ème saison!! La 1ère saison j'avais bien aimé (plus que breaking bad, breaking bad j'ai regardé les 2eres saisons seulement). J'aime spécialement les acteurs et la manière de filmer :)

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
18 février 2016 à 10:25:41

Le 17 février 2016 à 23:31:26 Elwe69 a écrit :
C'est vrai que l'absence d'effets visuels poussés m'avait sauté aux yeux dès le début. C'est un des points faibles de la série, effectivement. Mais ce serait dommage de s'arrêter à ça ! :-)))

Quand je dis que c'est "pauvre visuellement" je ne parle pas forcément d'effet spéciaux attention, parce qu'à la limite je peux comprendre qu'une série n'ait pas les même moyens qu'un film (même si en l'occurrence vu les capacités du personnage ça devient inévitablement un frein dans la mise en scène à un moment), je parle aussi de cadrages, de mise en scène, c'est pas toujours foufou. J'essaierais à l'occas' de mater ça un peu plus, mais personnellement sur un média visuel, cinéma comme séries, je me refuse à séparer le fond de la forme, parce que justement ils sont censés faire corps ensemble.

Better Call Saul j'avais commencé la saison 1 y'a quelques mois, faudrait que je la finisse :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
18 février 2016 à 13:05:08

J'approuve Better call Saul :oui:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
22 février 2016 à 20:11:34

Mercredi y'a The Revenant qui sort. Celui-là m'intrigue pas mal, même si j'ai un poil peur du pétard mouillé.

Sinon la semaine dernière j'ai profité de quelques soldes sur Steam pour prendre Pillars of Eternity, j'espère ne pas être déçu.

Message édité le 22 février 2016 à 20:12:31 par RobinGoodfellow
daneel53
daneel53
Niveau 43
22 février 2016 à 20:51:10

The Revenant... Il est intriguant, en tout cas. N'hésites pas à venir nous dire ce que tu en as pensé ! :oui:

Spike05
Spike05
Niveau 10
24 février 2016 à 13:14:53

RobinGoodfellow > tu me dira ce que tu en penses de pillars of eternity, perso j'ai jamais vraiment été attiré par les hack'n'slash, j'ai toujours pris ce genre de jeu (à tort sûrement) pour un mmo bien répétitif qui se joue tout seul. Maintenant je sais qu'on peut jouer à plusieurs sur diablo 3 par exemple mais ça m'attire toujours pas...

Ya borderlands qui s'en rapproche en fps avec un côté hack'n'slash... ben à chaque fois je laisse tomber parce que je suis lassé du jeu, le 1 je l'ai fini mais en me forçant, le 2 je l'ai jamais fini...

En ce moment j'accroche bien aux jeux de gestion, enfin un seul : cities skylines. Bien sympa tout ce qu'on peut faire, pour le moment j'ai une ville de 12000 habitants.

Je pollue pas mal mais j'ai plus de problèmes d'argent pour le moment^^ J'ai un réseau de transport en commun (bus), j'ai une station ferroviaire pour le transport de marchandises, actuellement il faut que j'améliore le taux d'instruits dans ma ville.. (j'ai débloqué l'université mais elle coûte cher)

The revenant, je vais aller le voir avec des potes prochainement, j'espère qu'il sera bien^^

Message édité le 24 février 2016 à 13:19:21 par Spike05
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
24 février 2016 à 13:38:20

Pillars of eternity c'est un très très bon jeu à l'ancienne.
Il est très complet, le scénario est original, après c'est sûr faut aimer les RPG old school.
En tout cas j'avais bien apprécié le jeu , dans le même style y a Divinity original sin qui est vraiment bien aussi.

Sinon j'avais vu The Revenant chez un pote y a un moment, je croyais qu'il était sorti depuis longtemps mais visiblement il a du fuiter depuis plusieurs semaines sur le net .

En tout cas le film est sympa mais d'une lenteur folle.
Jtrouvais qu'on pouvait facilement enlever 1/3 du film voir plus.
C'est énormément de contemplatif, peu de dialogues.

Donc même si il est cool et que Dicaprio joue terriblement bien, comme d'habitude, j'avoue m'être fait un peu chier par moment :hap:

Message édité le 24 février 2016 à 13:38:49 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
24 février 2016 à 14:50:14

M'a l'air aussi d'être d'une violence extrême... Après le dernier Tarantino, ça va peut-être faire beaucoup !

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
24 février 2016 à 15:29:50

Non pas si violent hormis peut-être un moment.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 février 2016 à 19:38:48

RobinGoodfellow > tu me dira ce que tu en penses de pillars of eternity, perso j'ai jamais vraiment été attiré par les hack'n'slash, j'ai toujours pris ce genre de jeu (à tort sûrement) pour un mmo bien répétitif qui se joue tout seul. Maintenant je sais qu'on peut jouer à plusieurs sur diablo 3 par exemple mais ça m'attire toujours pas...

Pillars ? un hack'n'slash ?
j'ai dû louper un épisode non ? :D

tu confond pas avec Path of Exile (PoE aussi, confusion possible)
path of exile est un hack'n'slash gratos, pas mal fait

Spike05
Spike05
Niveau 10
25 février 2016 à 15:27:03

Ah mince j'ai confondu les deux ouais! du coup Pillars of eternity c'est juste un rpg à l'ancienne quoi?

D'hab je suis pas fan des rpg occidentaux (à part the witcher, the elder scrolls à la limite mais maintenant que j'ai fait TW3 je crois pas que je retournerai sur un elder scrolls)... ce que j'ai pu essayer dans le genre si je me trompe pas c'est le 1er dragon age que j'ai laissé tomber assez rapidement et neverwinter nights qui est sympa je l'accorde mais pas assez accroché pour que je fasse le 2ème..

Message édité le 25 février 2016 à 15:28:59 par Spike05
Spike05
Spike05
Niveau 10
25 février 2016 à 17:16:22

Pillars of eternity apparemment ya beaucoup de texte..? Je crois pas que je puisse adhérer à un jeu/livre en fait, parce que lire les bases de l'univers pendant 2 heures avant de pouvoir s'immerger dans le jeu (de ce que j'ai lu dans une évalutation steam), ouaaaaaa ok x)

Autrement dans ma ville sur cities skylines, je crois que j'ai trop d'intersections.. traffic pas terrible du coup. Vais essayer les ronds points! :p)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
25 février 2016 à 21:30:32

Ouais y a pas mal de chose à lire par contre c'est vrai .

Spike05
Spike05
Niveau 10
25 février 2016 à 21:47:04

Je l'essaierai un jour quand je serai motivé (pendant une période calme niveau jeux aussi) :)

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
26 février 2016 à 00:33:10

Pas un problème; j'adore lire :hap:

Pour the Revenant, je l'ai pas encore lu, mais j'ai entendu en effet que c'est assez lent et contemplatif (perso j'adore ça donc c'est pas un soucis :noel:)

Sinon je viens de me prendre une petite claque sur l'épisode 1 de Life is Strange. Tellement plus efficace que les derniers jeux Telltale.

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 février 2016 à 13:36:42

Beaucoup de bons commentaires autour de Life is Strange. C'est pas impossible que je m'y mette après Witcher 3 histoire de passer totalement à autre chose... :)