CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:27:15

J'ai failli avoir le même problème western, depuis j'évite de mater des vidéos liées au jeux sur youtube :noel:
Perso j'aime bien le Gwynt, bon j'ai fait que deux parties pour l'instant, mais je m'éclate bien :hap:

Spike05
Spike05
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:42:08

Je viens d'avoir un bug (à moins que mon argent ait été transféré à la banque hum...), j'avais 7000 couronnes, là j'ai plus que 2000.. j'étais en train d'avancer dans la quête principale, un peu embêtant comme problème, j'espère que ça va pas se répéter..

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:01:01

Aie spike... Tu peux pas recharger une sauvegarde récente?

Spike05
Spike05
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:07:18

Nan ça remonte à trop loin en arrière, c'est peut-être une monnaie différente en fait, si je quitte novigrad j'aurais une autre monnaie..?

edit: nan c'est pas ça, soit c'est un bug soit j'ai fait une connerie :/

Message édité le 28 mai 2015 à 22:10:33 par Spike05
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:13:27

Il n'y a pas de nouveaux objets dans ton inventaire?
Peut être même un truc pourri qui sert à l'alchimie, que tu aurais acheter trop cher et en plein d'exemplaire(bon 5000 quand même...).

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:22:59

Me semble avoir vu passé une histoire de bug si on est au-dessus de 6500 couronnes et qu'on meurt ou je ne sais plus quoi
mais 'jai pas d'infos pércises

Sinon, vivement l'ajout d'un coffre avec les DLC (faut juste prier pour ^^) j'aime bien avoir une collec d'armes ou meme une jolie garde-robe :hap: et ca prend de la place ces trucs

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:25:20

J'espère un coffre aussi, pour stocker quelques tenues, armes et bouquins :noel:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:26:26

Tu ne te serais pas fait tué par des gardes/soldats ? Si ils te tuent, ils prélèvent une sacrée part de ton argent...

Et un coffre ne serait pas de refus en effet, histoire de pouvoir mettre les éléments rares quelque part.

Message édité le 28 mai 2015 à 22:27:32 par Murderer31
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:28:32

Ouais, les gardes sont des voleurs, à perchefreux, je me suis fait prendre 600 pièces sur 700 :hap: .
J'étais dégouté .

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mai 2015 à 22:38:20

Le 28 mai 2015 à 21:27:15 RobinGoodfellow a écrit :
J'ai failli avoir le même problème western, depuis j'évite de mater des vidéos liées au jeux sur youtube :noel:

Plus rien n'est sur, sur le web de nos jours :noel:

----------

Pour l'histoire du coffre manquant, l'ironie la dedans c'est si on lâche nos objets on peut venir récupéré ce qu'on veut plus tard.
Ils ne disparaissent pas :noel:

D'ailleurs j'ai remarqué qu'on sauvegarde aussi l'emplacement des bateaux qu'on utilise (on peut placer un bateau n'importe ou qu'il restera à cette même place) en gros aucun repop de bateaux à leurs endroits de base j'ai l'impression.

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 mai 2015 à 22:44:44

Attention, cette constance des objets déposés n'est pas garantie et certains se plaignent d'avoir perdu leurs objets "déposés" après la mise à jour en 1.04 !

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:47:13

Apparemment y aurait un bug qui annule toute l'xp au bout d'un certain moment .

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
28 mai 2015 à 22:50:19

C'est vrai que le gwent au debut est assez rebutant, maintenant j'ai de quoi faire, seul certains decks monstres me pose parfois soucis : me sortir 100 d'attaque a chaque tour c'est tendu.. sinon il y a un tournoi a novigrad, mais j'ai pas osé le lancer tant que j'ai pas obtenu de quoi faire un deck monstre.

Pour le coffre au debut c'est tres chiant, plus tard on trouve de quoi avoir une taille d'inventaire plus que convenable ; spoil de ma taille actuel d'inventaire 130 . Apres je sais pas si ca peut encore augmenter. (Car le coup de déposé, j'avais peur que ca bug avec les majs, et comme le dit daneel ca semble etre le cas)

Message édité le 28 mai 2015 à 22:50:48 par Syrhilla
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:55:28

Pis meme un coffre ca serait aussi pratique pour mettre les trucs qui servent jamais, mais qui peuvent servir pour 1 monstre ou 2, genre les décoction spécifiques ou un stuff spé "anti-poison" ^^
là ca encombre l'inventaire

fin bref, ca manque

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:57:39

Pour le gwent, j'ai juste le Nord de complet (me manque 2-3 cartes d'unité pour la Scoiatel et Nilfgaard pour pouvoir jouer avec) et j'ai pas trop de difficulté mais je vais pas tenter le tournoi non plus, j'aimerais bien étoffer mon deck monstre qui est assez mince pour le moment.
Ma capacité d'inventaire est de 160. Je ne sais pas si c'est le max ou si ça peut encore monter.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:59:05

Perso je garde jamais d'armes en réserve, juste des kits de réparation au cas où.
Idem pour les armures.

Après pouvoir stocker les composants artisanaux jdis pas non.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
28 mai 2015 à 22:59:42

Perso c'est la masse de bouquin dans l'inventaire qui me gene pas mal pour aller chercher la potion/bombe qu'il me faut (je trouve que 4 rubriques c'est un peu juste, m'enfin c'est histoire de chipoter sur un truc ^^)

edit : A part les peaux, la plupart des composants (meme si les peaux ne sont pas directement des composants) c'est assez léger : juste que ca fout le bordel

Message édité le 28 mai 2015 à 23:01:14 par Syrhilla
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:01:00

Ouais l'inventaire dans l'ensemble c'est de la merde.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
28 mai 2015 à 23:03:19

La grille c'est vraiment mieux, mais le reste...(il y a pas de tri possible en plus, ou alors j'ai pas trouvé), ca sera une des chose dont je compte trouver un mod quand ca sera possible.

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 mai 2015 à 23:11:20

P'tain mais vous êtes des stockeurs compulsifs les mecs !

OK, je suis juste au début de Velen mais pour l'instant mes 60 de stockage me suffisent amplement. Et vous dites que 130 n'est pas suffisant pour vous ? Je m'interroge... :question:

La vidéo du moment