CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:27:13

Le 05 juin 2015 à 21:10:09 Syrhilla a écrit :
Je viens de finir la saison des orages. La fin a ouai quand meme....apres si on se base que sur la saga litteraire, on peut se dire qu'il est revenu d'où il était avec Yen et que las bas ils ne vieillissaient pas...Bref une fin tres mysterieuse comme l'a dit Robin . Sinon concernant le fait qu'on verrait dans le livre que l'ecole de la vipère n'existe pas (infos dont on avait parlé il y a quelques temps) j'ai rien vu concerant ça, et vous ? . Sinon j'ai bien apprécié la lecture, mais je prefere a la fois la saga (qui est en 5 tomes donc plus de rebondissement, plus profonde, etc..), mais aussi pas mal de nouvelles des receuils.

Pour la fin vu les dernières paroles de Geralt à Nimue, je me demande si elle a pas tout simplement croisé une "renarde" qui aurait fait apparaître face à elle un de ses rêves (on sait qu'elle a une certaine obsessions pour l'histoire du loup blanc)
Pour le second, j'ai rien vu non plus qui contredise les jeux, c'est pas plus mal au final.

Niveau XP j'ai eu absolument aucun problème pour l'instant. Par contre paraît que la maj agrandit la taille des textes sur console, voilà une bonne nouvelle.

Message édité le 05 juin 2015 à 22:29:27 par RobinGoodfellow
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:34:46

Putain je sors d'un combat avec un monstre un hurleur , j'étais niveau 15 et le contrat niveau 20 , j'ai bien mis 20 minutes à le tuer le bougre .

Et pour l'xp en fait les gens gueulent mais ils ont toujours pas compris que le jeu bride le gain d'xp VOLONTAIREMENT afin que ceux qui ont un level beaucoup trop élevé par rapport à la trame principale ne finissent pas par OS tous les boss et à dire " olololol c'est trop facile ce jeu de merde" .

Message édité le 05 juin 2015 à 22:38:16 par boardbraker
daneel53
daneel53
Niveau 43
05 juin 2015 à 22:35:29

Ma lecture de La Saison des Orages est en cours (j'en suis à la page 100 et jusque là ça avance vraiment TRÈS doucement). Merci de bien faire attention à ne rien spoiler sur son contenu dans ce sujet (comme jusqu'à présent) ou alors idem Witcher 3 : on ouvre un sujet dédié avec un grand [SPOIL] pour que ceux qui l'ont fini puissent en discuter librement.

C'est ce qui parait le plus sage... :)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:40:39

ah ! Et le patch améliore un peu l'inventaire. Par exemple y a des filtres pour l'alchimie maintenant, beaucoup plus pratique pour trouver directement les potions, huiles qu'on peut crafter.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:51:51

J'avais mis du temps aussi pour ce combat, board. J'ai eu quelques sueurs froides d'ailleurs :peur: Sinon il parait que y aurait plus de choix dans les objets vendus par les marchands et les forgerons/armuriers.

Et je me demandais à quoi correspondait le Bovine Defense Force Initiative, voici ce que c'est ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=I__N6foEE1E

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
05 juin 2015 à 23:33:03

Bon j'ai voulue me relancer une nouvelle partie, mais j'ai un gros bug graphique (Tous les perso apparaissent plusieurs secondes apres) depuis la maj ; je vais pas me plaindre j'ai pu finir une partie avec quasiment aucun soucis. Je vais juste attendre quelques patchs avant de m'y remettre.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:16:14

Perso aujourd'hui j'ai eu 2 freezes alors que j'en avait jamais eu ...
Jsais pas si c'est le patch ou quoi.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:27:22

Le 05 juin 2015 à 22:34:46 boardbraker a écrit :
Putain je sors d'un combat avec un monstre un hurleur , j'étais niveau 15 et le contrat niveau 20 , j'ai bien mis 20 minutes à le tuer le bougre .

Et pour l'xp en fait les gens gueulent mais ils ont toujours pas compris que le jeu bride le gain d'xp VOLONTAIREMENT afin que ceux qui ont un level beaucoup trop élevé par rapport à la trame principale ne finissent pas par OS tous les boss et à dire " olololol c'est trop facile ce jeu de merde" .

En effet, d'ailleurs un mec a crée un topic expliquant un peu le fonctionnement du système d'XP, pour ceux que ça intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39749063-1-0-1-0-all-clarification-sur-le-systeme-d-exp.htm
Je pense que beaucoup ont gueulé pour rien :hap:

Spike05
Spike05
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:17:13

C'est très bien comme ça, au moins on devient pas trop fort au bout d'un moment^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:31:11

J'ai reçu le bouquin, maintenant j'hésite à me prendre le jeu de plateau .

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2015 à 15:50:53

Le 05 juin 2015 à 21:04:09 Murderer31 a écrit :
Hum...bizarre. J'ai fait un petit test tout à l'heure et j'ai bien gagné de l'xp sur une quête où je n'obtenais rien avant le patch.

Je plussoie le patch règle bien le bug de l'xp, j'ai finalement eu mes 800xp de la première longue quête sur Jaskier ^^ (les fleurs brisés si je ne me trompe pas de nom, au moins je me serais taper 3-4 fois le chant :hap: )

La je m'en veux dans le jeu, j'ai refusé d'embrasser Triss lors d'une quête (bon c'est pas un spoil, ça devait bien finir par arriver) la pauvre comment elle est triste après ça, surtout l'expression qu'elle tire une fois dos tourné de Geralt, elle m'a fait de la peine, j'aurais bien aimer choisir Triss mais je me la réserve pour une autre partie sur pc le jour que j'en ai un bon ><

Ce pincement, et puis je suis curieux pour ma partie ps4 sur Yennefer, elle est intéressante (elles ont toutes deux des caractères bien différents mais pourtant les deux me plaise, elles ont chacun leur propre charme).

J'espère ne jamais être confronter à ce genre de dilemme amoureux IRL dans ma vie un jour, je n'ose pas imaginer le bordel monstre lorsqu'on aime deux personnes (et qu'elles nous aiment en retour).

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:53:52

Pour Triss et Yennefer j'ai vu un truc sur internet et j'espère vraiment que c'est pas ce que je crois : j'ai vu une image ou on voit Geralt sur un lit qui appelle Triss ET Yennefer , j'espère vraiment que c'est un rêve ou un truc du genre parce que le coup du plan à 3 est vraimen mais VRAIMENT impossible normalement ...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:02:31

Bon mon jeu vient de re-freezer au même endroit qu'hier dans l'arène du petit batard , ça commence à devenir gonflant, j'avais jamais eu un seul freeze avant la MAJ d'hier ...

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:15:09

Board : concernant la scène que tu as entre-aperçue, tu n'as pas vu la fin. Je suis tombé dessus sur YouTube en entier et ce n'est pas du tout ce que tu crois, je te rassure ! ^^

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:19:21

Pour parler de la fin de La Saison des Orages : elle est identique à celle de la saga, elle laisse volontairement planer le doute. Est-ce une renarde, comme le laisse entendre la phrase que Nimue entend avant de sombrer dans le sommeil, et comme le laisse entendre le discours de la renarde (on voit ce que l'on désire) ? Ou la réalité ? Le point le plus controversé est le signe de Somne utilisé par Geralt, que Nimue ne connaissait pas alors qu'il est bel et bien réel. Comme pour la saga, soit c'est la réalité, soit c'est une illusion (et Nimue a alors imaginé quelque chose qui s'avère être réelle, ce qui est peu probable mais possible). Ah, les fins ouvertes ! ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2015 à 16:40:34

Le 06 juin 2015 à 16:02:31 boardbraker a écrit :
Bon mon jeu vient de re-freezer au même endroit qu'hier dans l'arène du petit batard , ça commence à devenir gonflant, j'avais jamais eu un seul freeze avant la MAJ d'hier ...

Quel support ?

En plus mon intuition m'a dit de cliquer sur ton spoil, j'ai bien fait, je me suis arrêter pile poil la.
Je compte y aller lorsque j'y rejouerais ce soir, du coup ton histoire de freeze je te dirais si ça m'arrive aussi. (si c'est le cas, ça fait mal :peur: )

En parlant du patch j'ai oublié d'en parler, personnellement je trouve qu'il y a quelques petites amélioration sur console, cette fois le jeu essaye de moins oublier des pnj lors de chargements.
Je trouve Novigrad un peu mieux rempli, même si il peut y avoir du clipping parfois, je ne suis plus obliger de méditer pour faire apparaitre des gens parfois.
C'est plus appréciable d'avoir optimisé ce coté la j'ai l'impression.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:44:07

Venez m'aider dans l'autre topic please :snif2: , j'ai un bug qui m'empêche carrément de continuer l'histoire ...

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:57:10

En fait ça m'empêche pas d'avancer mais ça me fait échouer une étape de quête...
Genre ce bug touche plein de monde et depuis la version 1.01 mais apparemment CDPR s'en bat les couilles et corrige pas le truc ...
Depuis hier j'ai que des problèmes avec le jeu, ça commence à me blaser...

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2015 à 17:32:31

Le 06 juin 2015 à 16:57:10 boardbraker a écrit :
En fait ça m'empêche pas d'avancer mais ça me fait échouer une étape de quête...
Genre ce bug touche plein de monde et depuis la version 1.01 mais apparemment CDPR s'en bat les couilles et corrige pas le truc ...

Ce freez ? oula tu me fais flipper du coup :peur:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:35:53

Non tu peux pas interagir avec un truc.

La vidéo du moment