Le 05 juin 2015 à 21:04:09 Murderer31 a écrit :
Hum...bizarre. J'ai fait un petit test tout à l'heure et j'ai bien gagné de l'xp sur une quête où je n'obtenais rien avant le patch.
Je plussoie le patch règle bien le bug de l'xp, j'ai finalement eu mes 800xp de la première longue quête sur Jaskier ^^ (les fleurs brisés si je ne me trompe pas de nom, au moins je me serais taper 3-4 fois le chant
)
La je m'en veux dans le jeu, j'ai refusé d'embrasser Triss lors d'une quête (bon c'est pas un spoil, ça devait bien finir par arriver) la pauvre comment elle est triste après ça, surtout l'expression qu'elle tire une fois dos tourné de Geralt, elle m'a fait de la peine, j'aurais bien aimer choisir Triss mais je me la réserve pour une autre partie sur pc le jour que j'en ai un bon ><
Ce pincement, et puis je suis curieux pour ma partie ps4 sur Yennefer, elle est intéressante (elles ont toutes deux des caractères bien différents mais pourtant les deux me plaise, elles ont chacun leur propre charme).
J'espère ne jamais être confronter à ce genre de dilemme amoureux IRL dans ma vie un jour, je n'ose pas imaginer le bordel monstre lorsqu'on aime deux personnes (et qu'elles nous aiment en retour).