CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:44:54

Oh mon dieu, c'est si beau :bave: !

http://static.cdprojektred.com/thewitcher/media/wallpapers/witcher3/full/witcher3_en_wallpaper_wallpaper_10_1920x1200_1433327727.jpg

:coeur: !

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
06 juin 2015 à 21:18:06

Salut tout le monde !

Bon j'évite de trop lire les posts précédents parce que je pense que ça spoil un petit peu ^^.
Bon tournée générale pour moi j'ai eu mon année :fete: .

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 juin 2015 à 21:37:30

Une tournée ? ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

Armagnac pour moi, pour accompagner la finale avec le café ça sera très bien !

Hips !
:fete:

PS : Bravo ! :bravo:

Message édité le 06 juin 2015 à 21:38:30 par daneel53
Spike05
Spike05
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:56:09

Super!! une faro pour moi :ok:

(well done ghostanto!)

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:33:39

Salut à tous !

Congrats ghost :-)

Magnifique ce wallpaper kuro, je change immédiatement le mien pour celui-ci.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juin 2015 à 16:50:16

Félicitation Ghost !

belin77
belin77
Niveau 12
07 juin 2015 à 19:02:00

Niveau 9, le jeu devient plus facile, je maîtrise mieux les mécanismes du jeu. Si ça se confirme, j'envisage de remonter au niveau "sang, sueur et larmes". J'utilise plus fréquemment l'arbalète, le tire instinctif est plutôt pratique et efficace, notamment pour shooter les groupes de bandits à distance et éviter les engagements à 1 contre 6!

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 juin 2015 à 22:02:58

J'en suis à la deux centième page de La Saison des Orages et je trouve Sapkowski bien mal inspiré jusque là. De plus la traductrice semble elle aussi avoir été dans un état second : en plus de quelques formulations françaises que j'ai trouvées bien mal embouchées par moments je viens de lire un "Conjoncture des sphères" qui m'a atterré. Caroline Raszka-Dewez a pourtant traduit les quatre derniers volumes de la saga du sorceleur mais elle semble avoir oublié le contenu de son propre travail ! :-((

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
07 juin 2015 à 22:07:01

En meme temps l'oeuvre est detaché par rapport au tout qu'il avait crée dans sa tete en faisant la saga, c'est normalement moins travaillé. Mais c'est vrai que c'est moins tranchant, moins surprenant, moins... Apres je sais pas s'il a pas sorti un nouveau livre pour principale raison la finance (vu la hype autour de witcher qui montait), je ne connais pas assez l'auteur pour le dire.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:43:13

Bon j'avais posé mes armes uniques et autre dans une rue a Oxenfurt, j'explore la ville, je joue au gwynt en attendant que le jour se lève pour avoir accès a certains marchands
et bim, plus rien, en meme pas 1h de jeu
plus qu'a recharger la save antérieure et a me retaper les duels de gwynt :(

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:18:19

Oui, c'est sûrement le point le plus mauvais du jeu, pas de coffre ou de stockage.
Ils auraient pu en mettre par exemple à la banque ou en ville.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:30:39

Heureusement que les marchand gardent ce qu'on leur vend
mais je me vois mal leur vendre les équipement "relique" ou de sorceleur pour les racheter 10 fois le prix plus tard ^^

Du coup je joues pas mal du temps en surcharge, comme ca n'a pas d'influence sur le combat
et je me déplace tout le temps avec Ablette ^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:08:20

L'absence de coffre de stockage est l'un des seul truc qui me gêne vraiment je dois dire, j'espère vraiment qu'ils en rajouteront en dlc ou avec une maj.
En plus j'aurais bien voulu y stocker des livres aussi, parce que j'ai tout gardé jusqu'à présent, mais bon ça rend mon inventaire trop long à parcourir donc je pense m'en débarrasser sous peu :hap:

Message édité le 08 juin 2015 à 13:09:45 par RobinGoodfellow
Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juin 2015 à 13:14:19

Le 08 juin 2015 à 11:43:13 Gobelin19 a écrit :
Bon j'avais posé mes armes uniques et autre dans une rue a Oxenfurt, j'explore la ville, je joue au gwynt en attendant que le jour se lève pour avoir accès a certains marchands
et bim, plus rien, en meme pas 1h de jeu
plus qu'a recharger la save antérieure et a me retaper les duels de gwynt :(

Oh ils ont du changer le système alors, faire disparaitre le loot (ma foi de base tout ce qu'on en ramasse pas ça doit cumuler pour le jeu en plus de garder en mémoire) mais pas cool en effet lorsqu'on fait son propre sac.
A la base il parait que ça fonctionnait sans problème, un des testeurs (je en sais plus le site) disait se servir souvent de ça comme coffre.

Le 08 juin 2015 à 12:30:39 Gobelin19 a écrit :
Du coup je joues pas mal du temps en surcharge, comme ca n'a pas d'influence sur le combat
et je me déplace tout le temps avec Ablette ^^

Perso je ne pourrais pas me déplacer tout le temps avec ^^
parfois je suis toujours en exploration et à pied c'est sympa surtout en ville (d'ailleurs j'ai l'impression de découvrir des choses chaque jour, comme certains dialogues par exemple)

Message édité le 08 juin 2015 à 13:14:46 par Westen59
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:30:11

Vraiment, mettre in système d'encombrement, avoir besoin de conserver les armures de sorceleur car elles peuvent êtres améliorer, et ne pas mettre de coffres ou moyen de stockage, c'est juste débile :hap: .

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juin 2015 à 14:15:29

Le 08 juin 2015 à 13:30:11 Kuroboshi a écrit :
Vraiment, mettre in système d'encombrement, avoir besoin de conserver les armures de sorceleur car elles peuvent êtres améliorer, et ne pas mettre de coffres ou moyen de stockage, c'est juste débile :hap: .

A part l'armure d'origine et les autres stuff des écoles, je n'ai pas l'impression qu'on peut amélioré les autres.
J'ai du m'en séparé de certains à cause de leurs poids, j'aurais un coffre ça aurait été nickel mais d'un coté ça ne sert à rien de conserver (sauf le stuff de sorceleur) :noel:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:48:23

Bha comme l'a dit Gobelin , AU PIRE on peut toujours vendre le stuff et le racheter plus tard (c'est pas l'argent qui manque normalement, même si ça fait mal au cul vu le prix)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:18:17

Bon là par contre, j'ai vendu qq armes reliques et la plupart des tenues inutiles et je suis encore a la limite de mon inventaire
surement que les compos finissent par faire un bon poids eux aussi, meme si on s'en rend pas compte :/

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:10:05

Bon, la nouvelle de la journée c'est que je suis pris dans l'école que je voulais l'année prochaine (design graphique, option communication visuelle et médias numériques, pour ceux que ça intéresse :hap:), donc je paie ma tournée ce soir :ok:

Spike05
Spike05
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:46:27

Cool une autre tournée! ben je reprends ma bière quoi! félicitations RobinGoodfellow :-)))

La vidéo du moment