CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:22:04

Salut les gars! J'ai lâché le jeu, pour regardé quelques vidéos, et je tombe sur des vidéos de mods Witcher 3 .
Et franchement, il y a des mods graphiques qui sont magnifiques, on dirait les premiers trailer!
Sweetfx je crois par exemple. C'est à des années-lumière de la PS4 :hap: .
Vous jouez avec? Il faut un matos de fou? Car je joue sur console, mais je referais le jeu sur PC équipé d'une GTX 970, après les grandes vacances, donc je me renseigne :hap: .

Après il y a un mod sympa, que j'utiliserai aussi certainement, celui qui permet de joué Ciri dans l'Open world !

Il y a aussi des mods pour avoir les personnages sans vêtements, mais je trouve l'intérêt... Limité :hap: .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:24:33

Bha ça on va pas y échapper aux mods pré-pubères, comme sur Skyrim.
Jverrais pour les mods plus tard, une fois que j'aurais finis le jeu.

belin77
belin77
Niveau 12
30 mai 2015 à 18:56:43

Deux fois j'ai eu un problème avec un trésor gardé par un monstre.Au moment d'approcher le monstre s'est enterré et a disparu, ainsi j'ai récolté une superbe épée en argent dégât 111/131 avec 3 emplacements de runes et dégâts auxiliaires, j'ai rechargé une sauve garde, le monstre était présent et largement au dessus de mon niveau....je me suis taillé vite fait et j'ai continué avec cette sauve garde pour ne pas être cheaté pour la suite, d'autant que tuer le monstre doit donner des items intéressants genre mutagènes. Une autre fois, autre trésor, pareil pas de monstre, mais là c'était à Blanchefleur, et le contenu du coffre était pas terrible ......est ce qu'il y a un problème avec les trésors?

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:51:11

Tiens, je n'ai pas regardé les mods encore (excepté les SweetFX), le Redkit est déjà sorti :question: Je ferais un petit tour sur nexus pour voir tout ça.

Sinon kuro, ça dépends du preset de SweetFX mais ce n'est pas trop gourmand, y a pas de soucis avec une 970 :oui:

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
30 mai 2015 à 20:15:37

Comme broad, j'attends de finir le jeu une première fois avant de regarder ce qui se fait comme mods. Apres je pense pas qu'il faille attendre autant d'engouement qu'un elder scroll qui est plus bac a sable (donc plus sujet à ce genre de modif), mais vu le succes apparant de witcher 3 (j'espere aussi sur PC) ca devrait tout de meme etre fort interessant.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:31:14

Pareil que vous, je veux d'abord terminer le jeu avant d'en installer. J'attends surtout de voir si le Redkit permettra de créer de nouveaux monstres pour les moddeurs les plus expérimentés (par exemple) et les mods classiques qui retravaillent les textures éventuellement.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
30 mai 2015 à 20:45:23

creer de nouveaux monstres en changeant le skin oui, par contre creer de nouvelles animations ca me semble plus compliqué à envisager, wait and see

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:01:09

Gobelin, si tu passe par là, je me pose une question.
As-tu déjà été sévèrement spoiler sur le jeu? Ou les spoils n'ont été que mineur sur le forum?

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:17:33

Je viens de finir le jeu!
Et j'ai encore plus rushé le jeu que nordelaire, puisque que j'ai "que" 69 heures de jeu. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2015 à 01:24:08

Voyant que la quête de Jaskier (la première) ne m'a rien rapporter en xp je suis devenu parano (elle est assez longue), j'arrête de jouer au cas ou c'est assez flippant cette histoire de bug de xp :peur:

Ou alors aussi on peut gagner mais pas grand chose (xp réduit apparemment).

C'est quand même chiant qu'un gros bug comme celui la débarque avec la dernière maj, sans être certain si on est affecté ou non (difficile à dire parfois) c'est encore pire.

-----

Le 31 mai 2015 à 01:17:33 Nivlem a écrit :
Et j'ai encore plus rushé le jeu que nordelaire, puisque que j'ai "que" 69 heures de jeu. :hap:

GG, alors grossomodo la fin que tu as obtenu pour toi (sans rien spoil, sans détails) te plait ?

Message édité le 31 mai 2015 à 01:26:11 par Westen59
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:33:02

Le 31 mai 2015 à 01:17:33 Nivlem a écrit :

GG!
L'attente a valu le coup :hap: ?
Tu a fait beaucoup de quêtes secondaires? Et tu prévois de recommencé ?

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:48:25

Je suis content de ma fin, je suis allé en voir quelques unes sur youtube, et la mienne est celle que je préfère, à quelques détails près.
Sinon, oui, j'ai fait une bonne partie des quêtes secondaire. Enfaîte j'ai surtout boudé les contrats de sorceleur: ils s'accumulaient, et je préférais avancer dans l'histoire. :noel:
Et oui, j'ai bien l'intention de recommencer (en VO surement), pour le finir à 100% cette fois. :)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
31 mai 2015 à 10:30:22

Jsuis a 54h (d'après galaxy)
et j'ai toujours pas mis les pieds hors de Velen x)
jsuis lvl 10 :hap:
j'ai pas l'impression de prendre mon temps a voir le paysage, mais je fait tout ce que je croise, et j'utilise pas les déplacements rapide sauf si je dois aller a l'autre bout de la map ^^

vous avez dû passé a coté de tellement de choses
bande de nuls
:noel:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:02:59

Westen : c'est à ce moment là aussi que mon xp n'a plus augmenté. Pour éviter ce problème, je me suis mis à explorer tous les endroits de Velen par lesquels je n'étais pas passé : on peut encore gagner de l'xp grâce à ça et il y a des choses intéressantes.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:49:48

Bon perso ça ne fait que quelques heures que je suis arrivé à Velen, donc je me fait pas trop de soucis pour le moment :noel:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:13:36

Je suis toujours à Velen, j'ai 24H de jeu, et je viens juste d'avoir ma seconde séquence avec Ciri :hap: .
J'ai fini une série de grosse quêtes secondaires , celles deKeira Metz , et maintenant, je vais continuer la quête principale, car je suis lvl 9, et le niveau recommandé est 6 :hap: .

Je peux enfin aller à Oxenfurt, mais je vais finir les quêtes principales de Velen.
Puis je vais nettoyé la zone de Velen( j'ai fait aucun contrat de sorceleur, ni de points d'intérêts, volontairement en tout cas).
J'ai détruit des nids de monstres.
Et j'ai juste fait 3/4 quêtes annexes sans compter la série citée au dessus.
Et dans c'est 3/4 il n'y en avait qu'une seule de longue, les autres étaient plutôt des dialogues.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
31 mai 2015 à 14:26:25

Salut, en ce qui me concerne j'ai 63h de jeu et je suis lvl17. Je pense que ma prochaine étape concernant la quête principale se passera a Skellige. Mais j'ai encore tellement de quêtes secondaires à terminer et qui concernent des personnage importants que je ne suis pas prêt de m'y rendre...
Sinon j'adore Novigrad, cette ville est extraordinaire.
La je vais devoir faire un pause d'une semaine malheureusement...
Bon dimanche :ok: !

Message édité le 31 mai 2015 à 14:26:49 par frogofwar
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:05:27

73H de jeu pour ma part et lvl14. Je suis loin d'avoir explorer tout Velen ou Novigrad encore. Je ne me fais pas de soucis pour dépasser facilement les 100h.

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2015 à 16:05:19

Perso je pense qu'il doit y avoir un bug, j'ai 97 heures de jeu alors que je suis encore à Novigrad :hap:
lvl 14-15

Le 31 mai 2015 à 11:02:59 Elwe69 a écrit :
Westen : c'est à ce moment là aussi que mon xp n'a plus augmenté. Pour éviter ce problème, je me suis mis à explorer tous les endroits de Velen par lesquels je n'étais pas passé : on peut encore gagner de l'xp grâce à ça et il y a des choses intéressantes.

D'accord je vois, donc finalement autant attendre le correctif :peur:
Tu n'es pas le seul à ce que j'ai vu qui parlait de ce moment la (avec la quête sur Jaskier)

Spike05
Spike05
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:16:54

56 heures d'après gog, niveau 15 et à novigrad. Je privilégie les quêtes principales mais j'alterne toujours un peu avec les quêtes annexes pour me changer les idées^^

Edit: d'ailleurs ceux qui ont fait la quête "plaisirs mortels", j'hésite beaucoup à laisser vivre la succube, me demande si on en rencontre d'autre, j'imagine que oui

Message édité le 31 mai 2015 à 16:20:03 par Spike05
La vidéo du moment