CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:01:12

question technique :
j'ai remarqué que 'javais maintenant une sorte d'ombrage dans les coins de mon écran
j'ai cafouillé les paramètres graphiques hier, j'ai dû toucher a un truc mais je sais pas lequel ^^

deja est-ce que ca a une influence niveau perf (en positif ou négatif ^^) ?
et a quelle option ca correspond ?
c'est le "vignettage" ?

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:20:30

Il me semble que c'est le vignettage, oui. Ca consomme pas grand chose. T'as un guide pour les paramètres sinon : http://www.geforce.com/whats-new/guides/the-witcher-3-wild-hunt-graphics-performance-and-tweaking-guide#the-witcher-3-wild-hunt-vignette

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:36:23

ok merci j'étais passé a coté j'étudierais ca demain ^^

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:54:51

sinon le seul bug gênant de gameplay, c'est le fait que les "fibre d'han" ressemble aux "sablines"

et c'est manifestement un bug, vu que je viens de récupérer des "fibres d'han" dans un vase dans le moulin avec la tapisserie du marais et que la plante ressemblait tout a fait au loot ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 juin 2015 à 10:26:05

Oui! Gobelin, je reconnais que pour le moment j'ai pas trouvé l'arbalète très utile, d'autant qu'on ne peux pas viser à la presque verticale, ce qui serait bien utile pour tout ce qui vole au dessus de notre tête! Mais pour le fun, j'aime bien faire tout ce qui est possible.

Y a une visée automatique si t'appuie juste une fois sur la touche de l'arbalète. Bien pratique pour faire tomber des harpies, griffons, et toutes les autres merdes volantes.

Sinon hier j'ai eu un bug à Novigrad, les gens autour de moi avaient le corps en croix (genre crucifixion) et lévitaient un peu au-dessus du sol ^^ .

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:54:37

boardbraker > putain je savais pas pour cette visée auto, merci ;)

et pour ton bug, je l'ai jamais eu mais ça devait être pas mal à voir^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 juin 2015 à 12:09:16

Salut !

Witcher 3 est en pause pour le moment : comme je suis à Velen j’attends la correction du bug d'XP par le 1.05, et puis il y a Roland Garros qui me bouffe tous mes après-midis et ce n'est pas LE match de cet après-midi qui va me laisser du temps devant mon PC ! :-d

Pour le plaisir (et pour passer le temps) j'ai installé Witcher 3 sur mon portable avec une puce 840M : j'arrive à tourner entre 15 et 20 fps dans la campagne de Velen, ce qui rend le jeu jouable si on est motivé. Voilà qui est agréablement surprenant : j'étais persuadé que Witcher 3 serait injouable sur ce portable. Et merde à ceux qui continueront à dire que le jeu n'est pas optimisé ! :-)))

Et comme pour Witcher 2, même avec tous les graphismes au min, le jeu reste très correct et agréable à regarder sur mon écran 15" ! Une très bonne surprise, donc, même si je continuerai à jouer à Witcher 3 sur mon fixe.

belin77
belin77
Niveau 12
03 juin 2015 à 12:53:47

Y a une visée automatique si t'appuie juste une fois sur la touche de l'arbalète. Bien pratique pour faire tomber des harpies, griffons, et toutes les autres merdes volantes.

Merci boardbraker, effectivement c'est bien contre les merdes volantes que voyait l'utilité de l'arbalète, je vais essayer le clic une fois.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:06:40

Bon, je me demande quand il va sortir ce patch, en espérant qu'on ait pas à attendre la sortie du 1.4 pour les consoles...Je n'arrive même pas à savoir si le gain d'xp que j'ai suite à une quête est normal ou si il est fortement réduit (25xp pour une quête secondaire juste deux niveaux en dessous du mien).

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:21:02

Là je suis niveau 17, je fais une quête principale pour niveau 11, en théorie avec le bug j'aurais rien ou ça sera normal de rien recevoir? (vu que j'ai un niveau élevé par rapport à la quête). Enfin pour moi ce serait idiot de pas recevoir d'expérience juste parce que j'ai 1 niveau de trop.

Hâte au patch

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:23:42

J'ai peur de jouer avec cette histoire de bug xp ^^
normalement tu reçoit l'xp quelque soit ton niveau Spike
c'est juste pour les monstres que ca varie

belin77
belin77
Niveau 12
03 juin 2015 à 20:26:02

Enfin niveau 6, je trouve que je n'avance pas beaucoup compte tenu du mal que je me donne, branlée après branlée, je grignote de l'XP :noel:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:27:56

Tu joues en quelle difficulté ?

belin77
belin77
Niveau 12
03 juin 2015 à 20:47:56

Normal....... :rouge: Je trouve que le décollage est difficile car la plus part des quêtes dispos sont 5 points au dessus du niveau, quand on rencontre pas un ours niveau 12 au détour d'une clairière. j'explose les loups, les bandits, les noyeurs et les spectres sans problème. actuellement niveau 6 depuis peu je me suis engagé dans l'exploration des ruines elfes.....j'en ai roté avec les golems.....et je suis encore dans les ruines en me demandant si j'en sortirai par la fin ou en retournant sur mes pas :cute:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:11:43

Suis-je le seul à avoir les derniers DLC de dispo (armure nilfgaardienne et arbalètes) ?

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:20:01

idem
je les ai pas encore vu en jeu, mais je les ai téléchargé via Galaxy

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:32:50

Si moi jles ai vu, elles sont à Perchefreux.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
03 juin 2015 à 22:48:13

Je viens de dl le comics present sur la version GOG, et c'est marant la manière dont s'est fait, une sorte de BD interactive. C'est la première fois que je vois ca perso. Ca fait penser aux dessins animés dans witcher 2. Dommage que ce soit en anglais, je pige 1/2.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:11:49

Pendant ce temps là je chope la formule de Vesse de loup supérieure, alors que j'avais deja l'améliorée, mais que je n'ai pas la version de base :hap:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:15:44

Ah gobelin, je t'avais posé une question il y a quelques pages, mais tu ne l'a pas vu donc je la reposte:

Le 31 mai 2015 à 00:01:09 kuroboshi a écrit :
Gobelin, si tu passe par là, je me pose une question.
As-tu déjà été sévèrement spoiler sur le jeu? Ou les spoils n'ont été que mineur sur le forum?

La vidéo du moment