CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
04 juin 2015 à 21:24:33

Alors mes VDD vous recommandez ce livre ? Il apporte quoi de plus ? A savoir que j'ai déjà artbook et le guide de The Witcher 3, revient il sur les précédents jeux ou les évènements des livres ? la traduction est bonne ? je ne connais pas vraiment l’éditeur mais comme je n'ai pas entendu que du bien sur lui, je me méfie.

Message édité le 04 juin 2015 à 21:24:51 par Gwynbleidds
belin77
belin77
Niveau 12
05 juin 2015 à 11:19:44

:d) Gwynbleidds

C'est un livre format 21x27 couverture rigide avec 180 pages d'un beau papier semi glacé reliées. Beaucoup illustrations très artistiques et détaillées. C'est une description du monde de The Witcher. On y trouve tout ce qu'il convient de connaître de ce monde pour s'y immerger. Ainsi les différents royaumes et leurs monarques y sont présentés tant sous l'aspect géopolitique que social. toutes les créatures y sont décrites.
1er chapitre: Le monde et ses habitants 50 pages
2ème chapitre: Les sorcelleurs 28 pages
3ème chapitre: La magie et les religions du continent 32 pages
4ème chapitre: Les monstres des royaumes du nord 30 pages
5ème chapitre: La geste de Géralt de Rive 40 pages
Ce livre n'apporte aucune aide pour la résolution des quêtes ni de réponse à des questions pratique.Je ne connais pas l'artbook et ne peux comparer, mais celui ci est superbe! je ne l'ai pas encore lu en détail, c'est donc un avis au feeling après avoir tourné les pages et pris connaissance de quelques écrits; Le tout étant rédigé par Jaskier, émaillé de ces commentaires personnels, ce qui n'en fait pas un récit académique de donnés brutes,

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 juin 2015 à 11:53:40

Bonjour,

Je viens de me procurer La Saison des Orages, je pense que la lecture va commencer assez vite... enfin, quand Roland Garros m'en laissera le temps ! :cool:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
05 juin 2015 à 12:45:32

Merci beaucoup Belin77, je m'attendais à un petit peu plus sinon si tu veux comparer, normalement tu a l'artbook sur GOG.

J'espère que tu nous donnera ton avis après ta lecture Daneel53, moi j'ai toujours l'espoir d'une version grand format.

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 juin 2015 à 13:14:16

j'ai toujours l'espoir d'une version grand format.

Moi aussi, mais comme je doute qu'elle sorte un jour je ne vais pas attendre une hypothétique sortie en grand format pour lire cette œuvre à laquelle il y a, parait-il, des allusions dans Witcher 3.

Et si un jour il est possible de l'avoir en grand format, ben tant pis, je le rachèterai !

Message édité le 05 juin 2015 à 13:14:29 par daneel53
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:37:23

Je devrais recevoir le bouquin demain moi .

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:22:41

Je viens justement de terminer La Saison des Orages, et je dois dire que la fin est assez mystérieuse. Je serais curieux de connaître vos avis quand vous l'aurez lue.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juin 2015 à 16:19:00

Le 05 juin 2015 à 15:22:41 RobinGoodfellow a écrit :
Je viens justement de terminer La Saison des Orages, et je dois dire que la fin est assez mystérieuse. Je serais curieux de connaître vos avis quand vous l'aurez lue.

Tu peux dire si c'est mauvais au pire hein :noel:
N'éteint jamais ton esprit critique lorsque tu es fan de quelqu'un ou quelque chose.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:41:26

Mais ça a rien à voir, la fin est réellement mystérieuse :noel:
De toute façon j'ai déjà dit que je suis pas non plus un fan hardcore des bouquins, même si je trouve que ça reste une lecture franchement agréable :oui:

Spike05
Spike05
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:13:13

patch 1.05 dispo!! :) je dl, je croise les doigts

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:47:10

Ah enfin :fete:

Spike05
Spike05
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:54:29

YES ça remarche^^

belin77
belin77
Niveau 12
05 juin 2015 à 18:26:14

Pas facile de privilégier un signe plus que d'autres lors de l'attribution des points, peut être que le bouclier et l'esprit sont moins importants :question: quoique, esprit est bien utile face à un tank qui pare bien les attaques avec son bouclier ou pour obtenir des informations!

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:34:11

L'axii est au niveau 2/3 chez moi et j'ai pas eu de soucis lors des dialogues avec :oui: et c'est effectivement pratique contre ceux avec un bouclier !

Ceux que j'utilise le moins, pour le moment, sont Quen et Yrden (bouclier et piège).

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:00:08

j'utilise principalement Quen et Igni
et Axii 2/3 aussi pour les dialogues
Aard de temps en temps, et Yrden essentiel face aux ennemis rapide (nekker, spectres, certaines guenaude)

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:57:48

Moi j'essaie d'utiliser tout :hap:
Mais le plus je dirais que c'est Ignii, Quen et Aard :oui:

Et Axii pour les dialogues aussi parfois :noel:

Message édité le 05 juin 2015 à 19:58:19 par RobinGoodfellow
belin77
belin77
Niveau 12
05 juin 2015 à 20:23:01

Oui Yrden est incontournable pour les spectres, en fait ils sont tous indispensables, et je me demande si je vais en booster un au détriment des autres.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:43:56

Bon les gens pètent un câble sur la dernière MAJ, comme quoi ça réglerait pas le problème d'xp.
Perso j'ai jamais eu un seul problème à ce niveau là ...

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:04:09

Hum...bizarre. J'ai fait un petit test tout à l'heure et j'ai bien gagné de l'xp sur une quête où je n'obtenais rien avant le patch.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
05 juin 2015 à 21:10:09

Je viens de finir la saison des orages. La fin a ouai quand meme....apres si on se base que sur la saga litteraire, on peut se dire qu'il est revenu d'où il était avec Yen et que las bas ils ne vieillissaient pas...Bref une fin tres mysterieuse comme l'a dit Robin . Sinon concernant le fait qu'on verrait dans le livre que l'ecole de la vipère n'existe pas (infos dont on avait parlé il y a quelques temps) j'ai rien vu concerant ça, et vous ? . Sinon j'ai bien apprécié la lecture, mais je prefere a la fois la saga (qui est en 5 tomes donc plus de rebondissement, plus profonde, etc..), mais aussi pas mal de nouvelles des receuils.

La vidéo du moment