CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:13:41

Bha après moi jfouille tout pour revendre et chopper un max de composants pour pas galérer à crafter un truc.
Après j'ai 90 de stockage et ça me suffit aussi en général.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
28 mai 2015 à 23:19:02

Non tu m'a mal compris daneel, 130 justement je trouve ca plus que suffisant (j'ai jamais atteint le seuil max, pourtant je recolte tout et j'ai stocké quelques armes/armures pour le futur) avant c'était plus délicat (surtout à 60 quand on stocke des armes/armures pour la suite) ; c'est juste que c'est le bordel dans mon inventaire et j'aurais préféré en particulier plus de rubriques pour m'y retrouver

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mai 2015 à 23:20:12

Le 28 mai 2015 à 22:47:13 boardbraker a écrit :
Apparemment y aurait un bug qui annule toute l'xp au bout d'un certain moment .

:peur: en espérant que c'est vite corrigé

Le 28 mai 2015 à 22:44:44 daneel53 a écrit :
Attention, cette constance des objets déposés n'est pas garantie et certains se plaignent d'avoir perdu leurs objets "déposés" après la mise à jour en 1.04 !

Ah nous sur console on est qu'à la 1.03 (d'ailleurs on est passé direct de la 1.01 à la 1.03 :noel: )

Le 28 mai 2015 à 22:55:28 Gobelin19 a écrit :
Pis meme un coffre ca serait aussi pratique pour mettre les trucs qui servent jamais, mais qui peuvent servir pour 1 monstre ou 2, genre les décoction spécifiques ou un stuff spé "anti-poison" ^^
là ca encombre l'inventaire

fin bref, ca manque

Perso je trouve que ça va encore, ça ne pèse pas grand chose les potions et huiles.

Le plus chiant c'est surtout le stuff, j'ai du en revendre alors qu'à la base je voulais conserver pour les design de chacun ><

ps: perso 130 ce n'est pas suffisant :noel:

Message édité le 28 mai 2015 à 23:21:09 par Westen59
Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
28 mai 2015 à 23:24:53

Mais tu stock combien d'armes/armures pour depasser 130 ? (car c'est pas non plus si lourd que ca, les selles en revenche faut vite s'en debarasser)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:33:01

je suis a 115 là en vidant un peu
mais ca monte vite suffit d'un camp de bandit avec toutes les armes pour etre full (biensur je les revend les armes)
j'ai aussi la facheuse manie de stock tous les compos que je trouve j'hésite a vendre :/ sauf quand j'en ai vraiment bcp

Mais oui, un moyen de filtrer ca serait cool, rien que pouvoir filtrer par poids, pour voir ce qui encombre le plus
après je trouve que certaines armures pèsent vraiment lourd
rien qu'une intermédiaire, ca fait + de 6 kgs, alors qu'une légère est en-dessous de 2
j'ose pas imaginer les armures lourdes

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 mai 2015 à 23:37:40

Ah nous sur console on est qu'à la 1.03

Faîtes gaffe, visiblement les patchs sur console ont un numéro inférieur mais le contenu est le même. Autrement dit 1.03 sur console = 1.04 sur PC.

Sinon le bug sur les XP dans le patch 1.03 PS4 (1.04 PC) a l'air confirmé, donc il vaut mieux arrêter de jouer ! :fete:

Moi je m'en fous, je vais de toute façon m'éloigner du PC jusqu'à dimanche soir et, j'ai vérifié cet après-midi, Witcher 3 est injouable sur mon portable avec une 840M. Donc je vais tranquillement attendre le prochain patch avant de reprendre mes pérégrinations dans Velen sur mon fixe. Keira Metz attendra encore quelques jours pour se faire culbuter... :rire2:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:43:25

Concernant le gwynt, je ne pense pas que les decks monstres soient les plus forts. Un Froid mordant ou mieux, une Terre brulée (tu viens de sortir 5 monstres d'un coup qui ont tous la même valeur d'attaque ? Ben t'as plus rien ! ^^ ) suffit à les amoindrir considérablement. Je pense que le deck Nilfgaard espion est bien plus puissant : avec 4 espions, 2 leurres et 2 unités qui ressuscitent, tu prends une avance considérable sur l'opposant qui n'a que ses yeux pour pleurer.
Là je m'en sors pas trop mal avec un deck nordien. 2 espions, 2 résurrections (la guérisseuse des engins de siège et Yennefer) et 2 leurres pour piocher ; 2 cor de guerre couplé à des cartes qui sont plus fortes à plusieurs et Foltest avec son pouvoir de cor de guerre sur la ligne de siège pour taper fort. Avec ça on a de la puissance et de la pioche, sans que ce soit un deck trop dur à avoir. Efficacité garantie ! ;)

Concernant le stockage, c'est vrai que le coffre ne serait pas de refus !

Message édité le 28 mai 2015 à 23:44:37 par Elwe69
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:52:03

En ce qui me concerne, c'est pas tellement les armes qui me prennent le plus de place, je revends assez vite toute cette partie.
Mais j'ai beau vendre régulièrement, je commence à m'alourdir de plus en plus, je soupçonne les ingrédients d'y être pour quelque chose.

Elwe69: J'ai un deck à peu près comme ça également. C'est vrai que l'atout de Foltest aide vraiment bien :oui:

Spike05
Spike05
Niveau 10
29 mai 2015 à 00:15:46

Murderer31 > en effet pour l'argent perdu, des gardes m'ont buté.. pas pensé à recharger une save, j'ai pas eu le game over, geralt s'est juste relevé. Tant pis, là j'ai 3000 et c'est suffisant pour le moment

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
29 mai 2015 à 00:43:57

Oui il n'y a pas de game over, c'est juste une sorte de passage a tabac (avec des épées ^^)
mais bon un ptit message du genre "vous avez été délesté de 500 couronnes" ca serait sympa

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:36:20

D'ailleurs les gardes ils sont pas facile à décourager.
Hier y en a un qui m'a poursuivi pendant 5 minutes dans les marais .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:26:35

Bon apparemment le dernier driver AMD est sorti est améliore les perfs de 10 à 15%.
Jvais tester ça .

Soit dit en passant, vous quand vous installer un nouveau driver vous vous faites chier à désinstaller l'ancien ou vous l'installer juste par-dessus ?

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
29 mai 2015 à 16:32:55

Salut, je ne remarque aucun changement avec les nouveaux drivers. Pour les installer, j'ai fais le bourrin en écrasant l'ancienne version. Tout me parait normal. Mais c'est vrai que beaucoup préconisent de désinstaller l'ancienne version d'abord.

Sinon apparemment, il y aurait un problème au niveau de l'XP des quêtes. un bug ferait que certaines quêtes donnent 0XP ou très peu. Ce qui est quand même assez problématique :d) http://forums.cdprojektred.com/threads/39300-Exp-bug-makes-game-impossible-to-play-gt-cdprojekt-please-reply?p=1709208&viewfull=1#post1709208

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:39:14

Je laisse GeForce Experience s'en occuper. Il désinstalle l'ancien puis mets le nouveau.

Je ne pense pas avoir rencontré ce bug pour le moment (je prie pour ne pas l'avoir). Juste les évènement aléatoires qui ne rapportent que des broutilles en XP.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:46:26

Bon sinon pour ceux qui l'auraient oublié, La Saison des Orages est sorti hier :noel:
J'en ai profité pour le prendre quand je passais à la Fnac prendre le tome 5 de Fondation :hap:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:00:32

Argh ! Je crois que je suis touché par le bug de TW3 : j'ai fini deux quêtes principales sans gagner aucune expérience ! >_<
Bon ben je vais faire de l'exploration en attendant le patch...

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:14:10

A ce propos, il semble que ce soit le patch 1.03 qui ait introduit le bug. Est-il possible de "désinstaller" des patch ?

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:43:17

Mais du coup ça veux dire que t'as 6 niveaux de plus que nécessaire pour la quête principale ? :hap:

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
30 mai 2015 à 14:32:19

Bah moi je comprend rien a ce bug. Tout le monde se contre-dit... Pour le moment je n'ai rien remarqué perso. Du coup, je continue a jouer normalement. De toute façon l'impact ne sera pas bien important car il y a largement de quoi rattraper entre toutes les quêtes secondaires, points d'intérêts, chasses aux trésors....etc
En plus le correctif sort demain donc l'impact sera léger. Et si, vraiment il venait a manquer de l'XP et que j'étais coincé, on peut toujours s'ajouter de l'XP simplement via une commande dans le jeu (sur PC seulement malheureusement...).

Sinon pour la saison des orages ca va attendre car j'ai encore toute la saga de notre héro FitzChevalerie à terminer... J'en suis au tome 6 (l'assassin royal)

belin77
belin77
Niveau 12
30 mai 2015 à 15:16:26

Aucun problème chez moi...........je suis niveau 4 :hap:

La vidéo du moment