CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com met les points sur les 'i'

Albedo
Albedo
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:48:34

Ouais en effet la transformation d´arkham est assez questionnable ( même si elle me rappelle légèrement la " bouse géante", nom que je donne amoureusement à l´avant dernier boss de DMC2 côté Dante). Heureusement que les cutscenes l´accompagnant sont excellentes, de même que le vrai dernier boss.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:30:19

Logan tu dis que gamespot est plus crédible que ign parce qu´il ont mis une moins bonne note.Mais le probleme c que tous les sites ont mis des bonne note donc tu conclue que tous les site sont trop gentil et note moins bien que gamespot(ou un truc comme ca).

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:00:15

Logan alias le silicium´s killer. Après Boudouquaille 3, voilà qu´il détruit Daiville Mets Craille 3

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:52:40

Bande de petit joueur :-p

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:03:48

Qu´on soit d´accord, Gamespot admet que c´est un des meilleurs jeux d´action de la console. Il y a juste un problème de conception dans la progression qui peut se révéler très frustrant. Le début est horriblement difficile, il faudra de nombreuses heures pour que le joueur maîtrise le titre et trouve ainsi le jeu de plus en plus facile. Un challenge boostant pour certains mais apparemment c´est exagéré, ça en devient très frustrant et à ce point un jeu a beau être une petite bombe sur tous les autres plans s´il agace au lieu de divertir, le joueur posera la manette...
Le testeur de Gamespot est toutefois allé au-delà et précise qu´une fois les techniques de jeu bien rôdées, le titre devient défoulant, excitant et répond à toutes nos attentes. Cependant il ne pouvait fermer les yeux sur les premières heures d´où une note en dessous de 9. Mais 8.6 reste un score rare, attribué aux grands jeux et ça n´est pas du tout " casser" DMC 3.
De même, j´aime beaucoup les critiques à l´encontre de Logan pour avoir démoli Budokai 3...15 est une bonne note ! !! Il a mentionné le fait que c´était le meilleur jeu de la série...mais il est clair que les autres adaptations n´ont jamais vraiment été fantastiques et si Budokai 3 ravira les fans, il ne soutient pas la comparaison avec des jeux comme Soul Calibur 2 ou Tekken 5 ( les personnages ont un nombre très faible d´attaques et le tout devient vite lassant). Alors qu´espérais-tu ? Un 18 ? Si à tes yeux il ne peut en être autrement alors je suis ravi que le jeu t´ais plu mais même s´il peut avoir un coup de coeur, le testeur se doit de rester raisonnable ( pour ne pas perdre son autorité...un peu comme un prof de français). Et honnêtement, un 18 pour Budokai 3, c´est pousser mémé dans les orties...

danydu13
danydu13
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:17:41

chuis d´accord moi :oui:

Mais budokai 3 aurait quand même pu avoir un bon 16/20

Asuma
Asuma
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:56:29

" Qu´on soit d´accord, Gamespot admet que c´est un des meilleurs jeux d´action de la console. Il y a juste un problème de conception dans la progression qui peut se révéler très frustrant. Le début est horriblement difficile, il faudra de nombreuses heures pour que le joueur maîtrise le titre et trouve ainsi le jeu de plus en plus facile. Un challenge boostant pour certains mais apparemment c´est exagéré, ça en devient très frustrant et à ce point un jeu a beau être une petite bombe sur tous les autres plans s´il agace au lieu de divertir, le joueur posera la manette..."

>>>>>>>>>>

Etant donné que l´on peut switcher n´importe quand entre le mode Easy et Normal, ainsi qu´on peut refaire à tout moment n´importe quelle mission, il n´y a aucun problème avec la difficulté ( je dis ça en ayant joué au jeu bien sur.)

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:55:10

C bizarre.Les testeur ( francais tout du moins)
critiquait pendant un moment que les jeux étaient devenue trop court et trop facile . Et pour une fois qu´il ont un dur avec une durée de vie conséquente pour ce genre(10H tt de meme sans compté la replay value de ouf avec tt les style de combat),et bien ils geulent tous en pleurant devant devant sa difficulté trop excessive.Non mais faut savoir ce qu´on veut! Des jeux pour le grand public ou pour les Hardcore Gamer comme avant avec des jeux quasi insurmontable.
Franchement en ce qui me concerne le choix est fait depuis très longtemps.

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
10 mars 2005 à 02:07:06

une difficulté a la ninja gaiden aurai ete gerable mais la des moments c´est n´importe quoi!
essayer donc d´affronter 2 faucheuse a la fos avec 2 grosse araignés c´est vraiment la merde dans ce jeu

en tout cas ce jeu me decois un peu!
il est bon mais il est loin d´egaler le premier!
la difficulté est trop mal dosé!
certaines missions secretes tienne de la mission impossible ( la 4 et la 8)!
les technique coutent trop cher.....
dans le 1 on arrivai a quasi tout acheté!
ici c´est impossible
les decors se ressemble trop!!
les boss font peine a voir!
les cnématique tienne du risible parfois!
celle du joker sont marrante par contre!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
10 mars 2005 à 02:08:34

le bestiaire egalement laisse a desirer!
les ennemis font n´ont aucun carisme!
putain on se bat contre des buste de statue!!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:11:05

C clair que t´es un des seul qui l´a trouvé moyen.
Le jeu plait a environ 90% des gens.Quand on voit les test ou les forum,mais il ne plait pas a tt le monde ca c sur.
Je pense que pour qu´il plaise a 100 %,il faudra attendre le retour de Mikami-san.Peut etre fera t´il le 4 après Killer 7.Et Resident Evil 5 après ou en meme tps.

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
11 mars 2005 à 00:13:43

je pense que j´ai tellement kiffer le 1 que celui la me parait fade!!
celui la m´a amuser les premieres mission puis je l´ai trouvé repetitif, fade: on passe une porte la salle est verouillé on tue les monstres pour ouvrir et ainsi de suite! le scenar est egalement digne des serie b moisi je suis le mechant je vais niquer le gentil et tous les mechant vont regner sur la terre.... :sarcastic:
les cinematiques hmmmm commen dire

elles sont vraiment perrave seul l´humour de dante sauve la mise!!!!
et on se retrouve encore une fois avec une bouffonne qui vient faire pitié et qui se la pete: va t´on se taper un gogole dans tous les jeux de capcom!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2005 à 05:47:51

rondo_of_blood
Posté le 11 mars 2005 à 00:13:43
celui la m´a amuser les premieres mission puis je l´ai trouvé repetitif, fade: on passe une porte la salle est verouillé on tue les monstres pour ouvrir et ainsi de suite! le scenar est egalement digne des serie b moisi je suis le mechant je vais niquer le gentil et tous les mechant vont regner sur la terre...

:d) tu parles pas du 1 la t´es sur? :doute: parce que le commentaire que tu fais, c´est exactement celui que je fais de DMC1 si bien que je l´ai revendu avant de l´avoir finit ( j´étais rendu dans le chateau avec les bonhomme bleu qui se téléporte et se multiplie par 3 là...)

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:07:02

non non je parle bien du 3!!!!
le je l´ai pas trouv repetitif au contraire plus on avancait plus on trouvez des ennemis different des decors assez variés!
( le bateau les diverses arene contre griffon)
la premiere fois qu´on se bat contre vergil l´arene est grande!
le chateau etait magnifique

ici les combat contr les boss sont confineés ou alors les boss tellement chiant qu´on reste a proximité et on sert plus du decor pour se battre!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:09:38

certe le scenar du 1 etait pas top mais il accrochai!
rien que pour en savoir un peu plus sur le chevalier griffon ou fantome ca poussait a aller plus loin!

dans le 3 j´ai meme pas envie de connaitre l´histoire on sait deja qu´on va s´enchainer vergil a chaque fois!

alors que dans le 1 je me doutais meme pas du combat spatial a la fin mundus prenai tou l´ecran....

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:10:46

et les monstres shadow donai un plaisir a se battre contre surtout quand elles etaient trois!

Buffy03
Buffy03
Niveau 3
11 mars 2005 à 11:17:48

Wouai les shadow étaient térribles. Mais je kiffe bien ceux qui on une paire de ciseau géant dans le premier...

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:19:51

16/20 est une note donnée par un site ce qui veut dire que c´est un bon jeu mais ils soulignent que les caméras sont assez déplorables et que l´aliasing se fait ressentir

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:47:43

aliasing ne serait pa genant si decor varié mais la hum hummmmmmm

darksora06
darksora06
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:19:38

Moi je dis HAUT ET FORT:attendez qu´il sorte et on verras bien chacun a ces propre gout koi c vrai y´en a ki aime devil may cry 2 et ki aime un peu moins le deuxle 1 et ki trouve moyen le 3 ( logan) etc... je sui assez d´accord avec logan vous lachez beaucoup d´insulte a propos de sa prewiew etc...
Je le redis et je le redirais attendez la sortie et ke chacun a ses gouts voila!!!! :lol: