CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com met les points sur les 'i'

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 février 2005 à 20:23:35

Moi je dit qu il a pas trop compris un truck le gars qui a ecrit sa DMC 3 et avant tout un jeu de style lol evidement l objectif principale et me combat oué mais regardé sans le style il y auré pas d orbe a la fin des mission

kamkiller
kamkiller
Niveau 4
22 février 2005 à 20:39:31

:salut: tous le monde j´ai lu personnellemen la preview et franchemen je la trouve tré mal faite et celui ki la faite n´a pa l´air d´aimer devil may cry . J´ai ce jeu en jap et il dechire grave on retrouve l´esprit du 1 et franchemen ce jeu et vraimen tré classe je le conseil vraimen a tou le monde.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 février 2005 à 20:42:33

Oué moi je trouve que c est pas une tres tres bonne preview et quand meme j attend le test final pour voir si il sont encore comme sa

Joe26k
Joe26k
Niveau 2
22 février 2005 à 21:03:13

hum...sur le coup en lisan cette preview,je commancais a etre decu,mais kand jai lu ici que ce gars a apprecier tres franchement dmc2 et lui a mit un 16 ( !!!!!!) jai tout de suite repense son jugement : trop subjectif ! !! maintenant attandons le 3 pour se faire son jugement perso a chacun, mais je continu a faire confiance au peolpe du forum en croyan ke c´est une bombe ! !! ( vu aussi toutes les videos et image possibles :fier: ) sinon suis d´accord mgs 3 est une bombe au meme titre que dmc 3 mais suis aussi d´accord que ce n´est pas le meme genre , donc ne melangeon pas tout ! voili voulou ^^

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
22 février 2005 à 21:32:02

Sans etre influencer par Logan, je n´acheterais pas Devil May Cry 3.
Je resterais sur le prodige, le n°1.
J´ai commis une erreur en achetant le 2° opus.
Je ne la reitererais pas en achetant le 3°.

octopuse
octopuse
Niveau 10
22 février 2005 à 21:49:45

chercher pas a comprendre temp que sa ne seras pas le producteur du DMC1 ( je ses plus son nom) tous les autres DMC seront pourris ses même logik .
mois aussi je suis decus de cette episode ses du nilporte koi dante et devenu un gogol avec sa guitare . ...

octopuse
octopuse
Niveau 10
22 février 2005 à 21:50:02

chercher pas a comprendre temp que sa ne seras pas le producteur du DMC1 ( je ses plus son nom) tous les autres DMC seront pourris ses même logik .
mois aussi je suis decus de cette episode ses du nilporte koi dante et devenu un gogol avec sa guitare . ...

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
22 février 2005 à 21:53:46

Acheter DMC 3 est loin d´etre une erreur, serieusement je vois pas se qu´il vous faus tout est la ! la puissance, un dante encore plus classe ( avie perso), des toute nouvelles armes, et j´en passe ! serieuseemnt sa tien du caprice de pas se le procuré et d´aiilleur don rousseti la plus grosse erreur que tu pourrais commetre c´est de ne pas l´acheter . .. enfin bon je vais pas insisté la dessus chacun sont avie ! !

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 février 2005 à 21:55:47

Pas besoin d´etre inquiet les gars.Tous les j´ai vu sont exceptionnel.9/10 sur cheplu quoi,tous les gars du forum qui l´ont dise que c de la balle,et en voulant le reserver a Score Games,le mec m´a dit " ouh la la c que tu prends mec c du LOURD j´y est jouer un peu et j´peux dire que c une bombe"DONC PAS D´INQUIETUDE LES MECS.
Deja un mec qui aime DMC2 c louche,et en plus il dit qu´il n´est pas contant qu´on peut choisir le style de combat du jeu a n´importe quel moment."ridicule".De plus il est encore pas content que quand on choisit un style en particulier,celui ci peut etre booster a fond au bout d´environ 2/3du jeu.pour lui c trop long.Nan mais c completement debile,il voulait avoir tout tt de suite ou quoi.Peut etre qu´il n´aime pas la difficulté,et c pour ca qu´il a kiffer a mort DMC2.Enfin bon moi j´dis que d´après tt ce que le monde dit,DMC3 est une bombe un point c tout.
Mais il faut tt de meme respecter l´avis du testeur.

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
22 février 2005 à 21:58:23

Serieusement octopus ta vraiment aucun argument pour pouvoir dire que dmc 3 est vraiment mauvais . .. et d´ailleur moi qui est bassiste je trouve sa vraiment déplacer de dire que Dante soit " gogol" avec sa guitare loin de la, c´est plutot une autre maniere de s´eclater en plein combat et puis une chose c vraiment lamentable de critiquer ainsi sans y avoir toucher ou mm si tu possede le jeu ta pas du l´exploiter au maximum . ..

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
22 février 2005 à 22:01:02

C´est kler qu´un mec qui apprecie dmc 2 sa me parrait bizzare manque de gout surrement :-))) et bon a mon avie il a du baclé le jeu comme un porc pour faire une preview aussi mauvaise enfin bon je suis pas testere donc j´eviterais les critique ^^

octopuse
octopuse
Niveau 10
22 février 2005 à 22:11:35

deja j´avais la demos de DMC 3 depuis quel et sortit au japon , et je suis fan de DMC 1, et ses pas parceque dante fai des nouveaus coup que sa fera un bon jeux , il y a des choses qui peuve etre bien fait que part le createur lui même de DMC, non pas par un journaliste a qui on dit tiens sa te dirais de faire dmc 2 et 3(et oui ses le cas pour celui qui a faite cette super daube de DMC2 , et qui a continuer avec DMC3 mieux fait certes mes ses pas une suite digne de DMC1) . ..mes sa n´engage que mois libre a tois d´aimer DMC3 comme tu a aimer DMC 1 , ses juste mon opinion

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 février 2005 à 22:29:45

Attendez,arreter de porter des jugement ce qui n´ont pas fini le jeu en entier vous n´avez pas le droit de dire si le jeu est bien ou non.
Moi je suis confiant car tt les gars du forum qui ont fini le jeu en version jap on dit que c´etait une bombe.Donc c a eux que l´on peut faire confiance car ces mecs sont comme nous des vrai fans de DMC et donc qui aime plus l´esprit du 1 que du 2.Donc si eux disent que c de la bombe c que c de la bombe.
Y a pas besoin d´etre testeur pour apprecier un jeu a sa juste valeur si plein de gars comme nous aime sa prouve ce que sa prouve.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 février 2005 à 22:31:55

Ca y´est c parce que y a un gars qui a dit des mauvaise chose que tt le monde va se la ramener en ne pensant qu´au petits default meme mineur du jeu.
C ridicule comme vs etes influencable.

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
22 février 2005 à 22:44:19

Ya aucune question d´etre influencable ou pas, c´est juste que je defend mon opinion en disant que dmc 3 est vraiment au top et qui pour moi surpasse le 1 ensuite octopus ne critique pas les " petit" default du jeux il critique le jeu entier ! et puis il se base sur une demo qui ne prouvent en rien se que va donner la version final ! je trouve sa vraiment ridicule de se fonder une opinion trop hatif sans avoir vraiment gouter au jeu final voila . ..

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
22 février 2005 à 22:54:20

De toute façont comme l´on dit les autres:un gars qui préfère DMC2 à DMC1 il a forcément un truc qui cloche ds sa tête,donc s´il déteste autant DMC3 que DMC1 par raport a DMC2,j´en déduit que DMC3 et 1 sont largement mieu que DMC2.enfin si vous m´aviez pas suivi c´est pas grave.

Moi je le trouve classe son frère virgil qui ressemble a sparda de forme physique(coiffe) et tenu vestimentaire.

J´ai vu d´autre preview qui disé que ce jeux déchiré,sur www.gamers.fr . ..enfin si vous voulez voir une vraie preview.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 février 2005 à 23:03:22

Pfff octopus retourne avec tton spider-man et avoue au moin els bon jeux des mauvais nan mais franchemnt tu te dit fan du 1 mais tu n est pas capable de tiré un jugement sur DMC 3 allé que te faut il un dante qui fait des saut des immeuble et qui a des vantouse a la place des mains nan mais frenchement tu est qui pour sa ta pas le droit de dire que c est de la merde si t aime pas c est tout moi je t aime pas et je dit pas que t es de la merde voila donc c est la méme chose pour les jeux alors au lieu de faire chier les vrai joueur de DMC retourne avec ton homme arraigné voila et j en passe mais si le petit text et mal fait ou que tu comprend rien et bah tant pis je te le fais en 2 mot
Retourne avec ton Hero Marvel tu c est quoi nous on est des vrai fan alors :sors:

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
22 février 2005 à 23:05:34

Au moins sa a le merite d´etre franc :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 février 2005 à 23:29:10

Alors la bien dit!

stinger03
stinger03
Niveau 7
22 février 2005 à 23:33:59

deja l autre qui parlai de MGS3 c bien mais t un peu hors sujet d une ca na rien a voir je c qu il est exelent(je vai l acheter)mais la on parle de DMC3 et de l autre testeur qui essay de nous degoute et de faire baisser les vente MAIS il n y arrivera pas parce que perso je n ai meme pas encore jouer au 3 :snif2: que deja je veux le 4 ( et je c que je sui pas le seul...) alors faut pas ecouter ce battar et faut acheter DEVIL MAY CRY 3 :ok: