CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com met les points sur les 'i'

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 février 2005 à 00:12:24

Plus haut quelqu´un se demandait " pourquoi le testeur critique le fait qu´on puisse changer de type de combat quand on veut".

:d) en fait il critique le contraire :p) On ne peut pas changer quand on veut et c´est un petit handicap.

Avis à tous: pourquoi dites-vous que Logan veut faire chuter les ventes? Premièrement les lecteurs de JV.com ne représentent même pas le 100ème des ventes, et deuxièmement quel intérêt aurait-il à vous mettre sur un fausse piste? Il a aimé DMC 2 car il l´a jugé comme s´il était un jeu appart ( voir test), et de ce fait là sa note a été faite indépendemment de DMC 1, mais relisez bien le test: il a bien dit que DMC 2 n´était pas à la hauteur de son aîné, donc je ne pense pas qu´il préfère le 2 au 1. De plus, s´il n´y avait pas eu de DMC 1, le 2 vous aurait-il parut aussi nul? Bon c´est clair c´est très objectif mais soyez sur qu´il n´essaye pas de nous induire en erreur, et s´y connait bien mieux que nous. La plupart du temps, je trouve vraiment les bons mots dans les tests ( et justement dans ceux de Logan), donc moi, je n´achèterai pas le jeu tant que tous les forumeurs ne diront pas que c´est une bomde.

D´après ce qu´il dit, les défauts ne manquent pas. Les caméras foireuses c´est vraiment un hic. Ensuite le style faut aimer, et moi j´aimais trop le Dante sérieux et muet de DMC 2, ça dépend des goûts donc. Pour ce qui est du charisme des persos je me dis que ça peut pas être pire que le 2 ( appart Dante donc). Mais ce que je ne n´aime pas c´est de voir qu´encore une fois, Capcom refuse de jouer la touche des " supers trucs à débloquer". En effet, d´après ce que j´ai pu comprendre, on pourra acheter plus de puissance pour les armes et épée, comme le 2, acheter des combos comme le 1, mais sans plus. Les giga bonus ne sont pas là...sauf si le preview ne le dit pas. Un autre truc qui me tracasse: y aura-t-il une seule ou plusieurs transformations???

Pour moi, ce n´est pas du tout mal parti, mais c´est pas top: c´est juste bien. Et avec mon emploi du temps, je n´achète que les tops ( vive MGS 2^^)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 février 2005 à 00:12:39

A merde le gros foirage :p) : je voulais dire MGS 3

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 février 2005 à 00:20:15

Pour les trasformation il y en aura plusieur et sinon chaque jeu a c est default et ses calité dans le 3 il rassemble les calité des 2 premier evidement il garde des default mais j ai jamais vu un bon jeu ne pas avoir de default

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 février 2005 à 00:22:05

Hmmm il est marrant ce topic ^^

" donc moi, je n´achèterai pas le jeu tant que tous les forumeurs ne diront pas que c´est une bomde."

Tkt tout les forumeurs l´ont dit a par une ou deux personne mais bon c´est les exeptions qui confirme la règle :-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 février 2005 à 00:28:00

lol mais aussi les DMC c est pour rester dans l esprit du 1 et pas du 2 alors c est normale que le 3 soi comme sa et que le 2 plaise a personne

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 février 2005 à 00:47:02

Put1 j´ai lu a peine une ligne de la preview et je vois que ya déja un peu de n´importe koi. le mec dit que 30 000 pts d´expérience sa néccesite beaucoup de combat pourtant on atteint le level 2 a la mission 6 ( sans avoir eut besoin de revenir en arriere pour faire quelques combats en +) et on atteint le level 3 vers le nivo 15 ( tjrs en ayant fais le jeu normalement). Donc j´trouve qu´il abuz un peu, surtout que pour booster tout ses styles au max, achetez toutes les attaques, boostez ses armes au max et acheter quasi tout les Orbes bleus et violet bah il suffit " juste" de finir le jeu 3 fois, ce qui représente a peu près 20h de jeu ( si on joue en Facile). Bon j´vais lire la fin du test ma sa a l´air louche :-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 février 2005 à 00:48:26

lol oué apres tu me dit se ke ten pense

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 01:11:03

je pardonne a ceux ki minsulte, kan t a 12ans et ke tu peu ouvrir ta gueule sur un forum, evidemment tu jou ton malin.je n ai pa di ke dmc3 etai movais, bien o contraire, c est un excellent jeu ke je conseil a tout les fan, mai je n ai pa retrouvé l etincelle du 1er episode.peut etre du a l ambiance kelkes peu differente, mai ce n est peut etre kune kestion de gout.Si jai parlé de MGS3, c parckil sort ds le meme mois et tlm n a pa les moyens d acheter ce jeu.Je l ai fini plusieurs fois et je pense pouvoir dire k il n a AUCUN default ( et je di ca subjectivement, je ne sui pa un fan boutonneux de papa snake).Alors d après moi, si vs devez choisir, il n y a pa d hesitation a avoir.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 février 2005 à 01:15:27

T es octopus ? ? Si oui tu parle a qui quand tu dis sa ? ?? dasn ton message

signas
signas
Niveau 10
23 février 2005 à 04:01:39

onimushouille. Tu voit, toi tu es le genre de type que je déteste sur le forum de MGS3, exepté les floodeurs, qui eux ce n´est même plus de la haine. MGS3 possède plusieurs défaut, mauvaise caméra, jeux trop simple, ralentissement, aller retour dans l´inventaire, plus que chiant, ect...

Pour en revenir à la preview, je la trouve moyenne, car le type n´a pas finit de jouer, et donc ce permet un avis, que je trouve déjà sévérement forger. Il ne parle même pas du fait, qu´on puisse utiliser plus de forme forme démoniaque, que dans tout les autres dmc réuni. Je me demande, si il jouait avec une démo, ou la version japonaise.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 04:32:13

a tu joué a MGS3 avan de dire ca? les allers retours ds linventaire sont loin d etre chiant, ca va vite et tt est bien organisé.tu ne peu pa dire kil ya un pb de camera.c un style particulier ki caracterise les MG.tu n aimes pa ce style mai il est très bien employé ds le jeu.donc on ne peu pa parler de default.les ralentissement, dsl mai la jen ai vu ocun.je sui en general assez severe avec les jeux mai la javou ke celui ci ma particulierement bluffé, je ne lui trouve vraimen ocun default.je di pa ke tout est parfai, mai on ne peu pa parler de default.Au passage, je ne traine pa du tt sur le forum de MGS3, ou très rarement.

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
23 février 2005 à 10:19:58

Vous etes vraiments naifs quand même... Toutes les previews faites disent que le jeu est une grosse tuerie ( et je le confirme...) mais la comme c´est jv.com " ha ben finalement c´est nul"... Ce site à perdu toute sa crédibilité en mettant un 20/20 à Zelda : TWW ( un jeu qui mérite un 19/20 maxi), et puis ya qu´a voir les dernières news sur Capcom pour s´aperçevoir que Jv.com à une dent contre Capcom.

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
23 février 2005 à 10:21:28

Et puis DMC 3 est vraiment un trés bon jeu ( bien meilleur que le premier), presque égal à MGS 3.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 février 2005 à 11:32:21

onimushouille
Posté le 23 février 2005 à 04:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a tu joué a MGS3 avan de dire ca? les allers retours ds linventaire sont loin d etre chiant, ca va vite et tt est bien organisé.tu ne peu pa dire kil ya un pb de camera.c un style particulier ki caracterise les MG.tu n aimes pa ce style mai il est très bien employé ds le jeu.donc on ne peu pa parler de default.les ralentissement, dsl mai la jen ai vu ocun.je sui en general assez severe avec les jeux mai la javou ke celui ci ma particulierement bluffé, je ne lui trouve vraimen ocun default.je di pa ke tout est parfai, mai on ne peu pa parler de default.Au passage, je ne traine pa du tt sur le forum de MGS3, ou très rarement.

Tu est vraiment tres tres bete tu t enfonce toi meme en disant " a tu joué a MGS3 avan de dire ca? les allers retours ds linventaire sont loin d etre chiant, ca va vite et tt est bien organisé.tu ne peu pa dire kil ya un pb de camera.c un style particulier ki caracterise les MG.tu n aimes pa ce style mai il est très bien employé ds le jeu.donc on ne peu pa parler de default"Voila et bah moi je te pose une question qui te permet de critiqué le style de DMC 3 ? ??

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 12:19:29

je repondais a signas.c ridicul cke tu di, je ne critike pa le style DMC3,ou a tu vu ca, c juste ke je nai pa retrouvée l ambiance si particuliere du 1er.ca reste un excellent jeu.je lai deja di pourtan.ce nest pa parcke jaffectione tout particulierement mgs3 ke tout les otres sont de la merde.je sui un grand fan de capcom et je le resterais.
( il me semblerai ke bocou d entre vs confondent default et imperfection.)

pro31
pro31
Niveau 9
23 février 2005 à 12:20:13

dk3nt
Posté le 23 février 2005 à 10:19:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" pour s´aperçevoir que Jv.com à une dent contre Capcom."

Chepa concernant les dernieres news si c etait le cas , mais qui se rappel de cette news sur dmc 3 ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004238_00000085_dossier.htm

Mdr , trop puissant JV.com sur ce coup là.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
23 février 2005 à 12:20:29

et pk a tu avertit un administrateur pour mon message? kelke chose t a choké?

stinger03
stinger03
Niveau 7
23 février 2005 à 12:46:57

franchement je te donne raison pro31
d embler sans rien connaitre il casse le jeu en 8
ca se voi qu il a une dent contre capcom et en plus je sai pas si vous vous en rappeler mais lors de la toute premiere preview sur jv.com(d ailleur je la retrouve plus :question: ) la ou ils donner les toutes premiere image il commencer deja a se moquer de sa tenue,des enemie...fin de tout quoi!!!
bref j ai bien envie de voir le test final(et la notes bien sur)

Lunart
Lunart
Niveau 7
23 février 2005 à 12:50:02

Le dernier preview est un peu méchant(je dit rien je les pas tester mais j´ai vu pers. se plaindre!!)

spodack
spodack
Niveau 8
23 février 2005 à 13:05:42

fo vous dire ke c une simple preview
fodrait attendre ke vous ayez le jeu en main
pour juger