Plus haut quelqu´un se demandait " pourquoi le testeur critique le fait qu´on puisse changer de type de combat quand on veut".
en fait il critique le contraire
On ne peut pas changer quand on veut et c´est un petit handicap.
Avis à tous: pourquoi dites-vous que Logan veut faire chuter les ventes? Premièrement les lecteurs de JV.com ne représentent même pas le 100ème des ventes, et deuxièmement quel intérêt aurait-il à vous mettre sur un fausse piste? Il a aimé DMC 2 car il l´a jugé comme s´il était un jeu appart ( voir test), et de ce fait là sa note a été faite indépendemment de DMC 1, mais relisez bien le test: il a bien dit que DMC 2 n´était pas à la hauteur de son aîné, donc je ne pense pas qu´il préfère le 2 au 1. De plus, s´il n´y avait pas eu de DMC 1, le 2 vous aurait-il parut aussi nul? Bon c´est clair c´est très objectif mais soyez sur qu´il n´essaye pas de nous induire en erreur, et s´y connait bien mieux que nous. La plupart du temps, je trouve vraiment les bons mots dans les tests ( et justement dans ceux de Logan), donc moi, je n´achèterai pas le jeu tant que tous les forumeurs ne diront pas que c´est une bomde.
D´après ce qu´il dit, les défauts ne manquent pas. Les caméras foireuses c´est vraiment un hic. Ensuite le style faut aimer, et moi j´aimais trop le Dante sérieux et muet de DMC 2, ça dépend des goûts donc. Pour ce qui est du charisme des persos je me dis que ça peut pas être pire que le 2 ( appart Dante donc). Mais ce que je ne n´aime pas c´est de voir qu´encore une fois, Capcom refuse de jouer la touche des " supers trucs à débloquer". En effet, d´après ce que j´ai pu comprendre, on pourra acheter plus de puissance pour les armes et épée, comme le 2, acheter des combos comme le 1, mais sans plus. Les giga bonus ne sont pas là...sauf si le preview ne le dit pas. Un autre truc qui me tracasse: y aura-t-il une seule ou plusieurs transformations???
Pour moi, ce n´est pas du tout mal parti, mais c´est pas top: c´est juste bien. Et avec mon emploi du temps, je n´achète que les tops ( vive MGS 2^^)