" "Venu à Paris pour présenter Devil May Cry 3 au cours d´une conférence ----à laquelle nous avons été gracieusement invités à ne pas nous présenter,---- le producteur Tsuyoshi Tanaka a précisé qu´il y aurait bien un quatrième volet à la série. Celui-ci ne devrait pas voir le jour sur PS2, mais sur une console next-gen. De plus, l´homme a apporté de petites remarques au sujet de l´épisode PSP. Il ne sera pas question d´un remake du premier volet mais bel et bien d´un nouveau jeu. On en pleure d´avance.""
Voila le pourquoi de la préview.
Je pensais pas que vous étiez si rancunier sur jv.com en plus d´etre imcompétent . .......... ou ptetre totalement blazés ? Parce que pour oser dire que les décors de DMC 2 sont " somptueux et gothique à souhait "
, laissez moi rire ( puis lui avoir mis 16/20 . .. lol
) .
Mais affirmer que le 2 est aussi bien voir meilleur que le 3 . ..
Alors fon de DMC 1er du nom , ne vous détromper pas , ce DMC 3 est une Perle , un Musthave , un Killerapp , il détruit littéralement le 1.
D´un point de vu des Graphismes , c´est la claque , le plus beau jeu sur PS2 ( en attendant mgs3)la mission 18 : , mais surtout du point de vu gameplay , 10 fois plus complets que DMC 1 ( c´est pas des foutez) , le nombre d´armes toutes plus terribles les une que les autres ( une mention Spéciale pour les Nun chuks , Nevan et Agni and Rudra ) , le nombres de coups leurs étant affectés , ENORME ! ! Bref , un Système de combos Divin ! Des Boss fight d´Anthologie ( Agni et Rudra , Beowulf , Vergil round two . ..etc ) , Du challenge , une exellante durée de vie ( des dizaine d´heures de jeu pour upper au max les Styles et maitriser toutes les armes avec tous les coups ) , ss parler des autres niveaux de difficultés .
Bref , DMC 3 explose tout ce qu´on a pu voir en terme d´action-Beat´em all toutes consoles confondues , en commençant par DMC 1 ( je parle meme pas de cette daube de DMC 2 )