Par contre du usher, evenaissance et tt le bordel!
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 14:24:02
Si si, moi j´écoute Lorie, c´est trop fort! C´est quoi déjà sa dernière chanson, le week-end là... on veut des happy end pour terminer le week-end, pour commencer la semaine... ouaiiiiiis!! Trop fort!!!
metal-devil
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:24:25
usher! c´est pas de la musique sa! faut que sa fasse tout peter!
metal-devil
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:24:57
didul Posté le 15 mai 2004 à 14:24:02 Si si, moi j´écoute Lorie, c´est trop fort! C´est quoi déjà sa dernière chanson, le week-end là... on veut des happy end pour terminer le week-end, pour commencer la semaine... ouaiiiiiis!! Trop fort!!!
starfihter
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:26:32
Usher is back
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 14:29:41
Ceci dit il était très moyen son dernier album!
metal-devil
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:30:21
meme son premier album
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 14:32:24
C´était déjà mieux je trouve!
metal-devil
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:32:27
en fait il est tres myen tout court!
metal-devil
Niveau 7
15 mai 2004 à 14:32:58
ah bon?
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 14:34:27
Oui, je trouve franchement.
joejoe34
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:59:40
moi j´écoute de rasmus
[Darky]
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:10:56
moi Black Jester, Ghost of Robots, Muse,... tous ce qui rock alternatif quoi
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:44:12
pas trop de rapport avec DMC
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:44:45
mais enfin...
j´écoute du rap Us et du Funk 80s´
curcolio
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:40:10
moi j´écoute quasiment tout... à quelques exceptions prés, aisément devinables^^ ( lorie, linkin park, rap français, etc etc!)
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 01:48:55
Loa elle écoute du Funk. En voilà une personne qui a du goûts!