Bah moi j´écoute pas la radio par définition parce que c´est du bourrage de Crane, évidemment j´écoutes Rammstein ( d´ailleurs j´suis fan, j´suis carrement aller au concert le 11/02 a Bercy, énorme, immanquable ! !), oomph ( oui j´aime la musique allemande^^) nightwish et tout ces groupes connus qui font des variantes de la guitare, mais j´écoute aussi des trucs plus mélodieux, genre les ost de MGS, Final Fantasy, quelques morceaux de classiques...
Bah, que vous aimez ou pas, j´m´en fou moi, et puis tout les gouts sont dans la nature, donc il y a pas des groupes qui sont meilleurs que les autres.
C´était juste une parenthèse pour les péteux 