CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ecoutez quoi comme musique?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:56:36

Akumajo-Dracula
Posté le 27 février 2005 à 20:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le seul rap que tu connais c´est ce qu´on te montre a la télé ou la radio, cad des mecs de merde avec des textes de merde. Le rap c´est avant tout une gymnastique lyrique ou les mots ont un sens et ou la maniere de les placer releve d´une gde technicité ( sisi ^^) . Tu es plutot metal, donc tu aimes la musique qui tape, non pas celle qui porte un reel message ( bien que j´en sache rien,mais bon..) avoue que tu comprends pas la moitié de ce que ces gars beuglent...Le rap a ses richesses comme toute musique. La merde que t´entend et qui se vend est innommable. et ils apellent ca rap.. enfin bon;;. respect pour ce genre . merci
---------------------------------------
Tout a fait d´accord :oui: ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:00:37

Ifrit93
Posté le 02 mars 2005 à 16:56:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Akumajo-Dracula
Posté le 27 février 2005 à 20:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le seul rap que tu connais c´est ce qu´on te montre a la télé ou la radio, cad des mecs de merde avec des textes de merde. Le rap c´est avant tout une gymnastique lyrique ou les mots ont un sens et ou la maniere de les placer releve d´une gde technicité ( sisi ^^) . Tu es plutot metal, donc tu aimes la musique qui tape, non pas celle qui porte un reel message ( bien que j´en sache rien,mais bon..) avoue que tu comprends pas la moitié de ce que ces gars beuglent...Le rap a ses richesses comme toute musique. La merde que t´entend et qui se vend est innommable. et ils apellent ca rap.. enfin bon;;. respect pour ce genre . merci
---------------------------------------
Tout a fait d´accord ^^

Moi j ai pas vu les truck avant c etait pour dire que la plupar des rapeur sont je c est pas des gars de la rue se que je veux dire c est que siuvent sa insite a la violence :s

lobotomiman
lobotomiman
Niveau 3
02 mars 2005 à 17:12:23

quel gros rapport avec devil may cry mais bon...

sinon moi jecoute du metal ! !!!!!!!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:14:35

lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:59:11

Moogie: Stratovarius c´est enorme j´adore aussi j´ai plein d´albums, et dans le genre, j´adore autant Sonata Arctica, grandiose :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:26:21

Bou, le 9ème Ending de One Piece il est a pleuré, Free Will de Ruppina :coeur: :snif: :coeur: :snif:

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:11:45

Led zep et Hendrix RULEZ :)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:12:57

MUSE!MUSE!!!!!!!!!!!!MUSE!!!!!!!!et heu ba MUSE!!!!!!!!!!!!!!

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:51:11

ouai moi j écoute du métal et black métal jadore dimmu borgi et cradle of filth :-d

321iom
321iom
Niveau 35
21 avril 2005 à 19:55:22

de tout ce qui comporte de la guitare, SAUF de la bossa nove, brrrr :peur:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:21:36

J´écoute Oomph!, Saez, Rammstein, Slipknot, enfin, du bon rock et aussi de la techno :oui:

HybridSnake
HybridSnake
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:27:27

d truc de grand kvous connaissez pas

CHINGY WU TANG LUDACRIS SNOOP 50CENT DMX PITCH BLACK.............

Raven715
Raven715
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:29:55

alors j´écoute de la jpop et jrock comme Gackt, morning musume, X-Japan mon groupe fétiche autrement Rammstein, Within Temptation Nightwish rien de ce que passe à la radio

321iom
321iom
Niveau 35
21 avril 2005 à 20:51:54

Bah moi j´écoute pas la radio par définition parce que c´est du bourrage de Crane, évidemment j´écoutes Rammstein ( d´ailleurs j´suis fan, j´suis carrement aller au concert le 11/02 a Bercy, énorme, immanquable ! !), oomph ( oui j´aime la musique allemande^^) nightwish et tout ces groupes connus qui font des variantes de la guitare, mais j´écoute aussi des trucs plus mélodieux, genre les ost de MGS, Final Fantasy, quelques morceaux de classiques...

Bah, que vous aimez ou pas, j´m´en fou moi, et puis tout les gouts sont dans la nature, donc il y a pas des groupes qui sont meilleurs que les autres.

C´était juste une parenthèse pour les péteux :ok:

narutoto
narutoto
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:06:19

Moi

rammstein
nightwish
rammstein
acdc
mano solo
slipknot
korn
rammstein
green day
sum 41
rammstein

Je vais aller voir rammstein en concert :p:

Giann
Giann
Niveau 2
21 avril 2005 à 21:18:47

SLT!!!!
Moi Je sui pluto sur du Punk,métal,grunge et tout ce qui fait du bruit!!
Nirvana,Sex Pistols,The Ramones,Korn,Rammstein,Slipknot,
Green Day,Blink
182,Déportivo.....................................
...............
:fou: :fou: :fou:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:15:02

Raven715 Posté le 21 avril 2005 à 20:29:55
alors j´écoute de la jpop et jrock comme Gackt, morning musume, X-Japan mon groupe fétiche autrement Rammstein, Within Temptation Nightwish rien de ce que passe à la radio
-------------------------------------
J´ai oublié X-Japan ( "Crucify my love" rulzzz!!!), Within Temptation, Sonata Arctica :oui: et aussi My Chemical Romance, Our Lady Peace et Finger Eleven :ok:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:47:07

slipknot
slipknot
slipknot
slipknot
euhhhhhhhhh slipknot
et la bo de dmc!!!!!! :-p

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
22 avril 2005 à 02:41:51

HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX HENDRIX ET LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP LED ZEP ET LE ROCK DES ANNéES 60-70 :)

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
22 avril 2005 à 11:42:33

que du metal ( heavy)

Rage
Metallica
AC/DC
Iron maiden ( !!!!)
Gamma ray
Hammerfall
Rammstein
Rob zombie
Manowar
Guns N Roses
Children Of bodom
Edguy
Primal fear

Et je déteste le Néo Metal

La vidéo du moment